CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

swippy24
swippy24
Niveau 6
19 octobre 2007 à 07:38:01

(désolé du double post)

  • je le ferai très certainement sur le site.(avant-dernier paragraphe)
messadan
messadan
Niveau 6
19 octobre 2007 à 15:51:39

Salut
Mon pc est il assez puissant pour faire tourner crysis?

amd 64 3200+
7600gt 256 mo
ram 1giga voir 2 tres bientot (cela representerai t il un vrai gain en perf?)
merci d´avance pour vos reponses!

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:03:31

messadan: low en 800*600 avec + de 20fps

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:14:01

Messadan : C´est at carte graphique qui est nul, tu devrais la changer !!
Et oui, le 2e GO ne serait pas de rufus ^^ je pense !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 18:15:32

salut à tous! :content:

claralafolle
claralafolle
Niveau 1
19 octobre 2007 à 18:29:11

bonjour voila j´ai amd athlon 64 3000+
1go de ram
ati x1600 pro 256 mo

1 seule question
doi-je changer la carte graphique pour faire tourner crysis au max ou le pross

PS: quand je di a fond c´est a dire comme les images de jv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 18:39:37

clarafolle: il ne pourra y jouer qu´en 800*600 tout au mini mais ca ne sera pas fluide
change carrement d´ordi, si tu veut pas que crysis se change en diaporama!

bandit44
bandit44
Niveau 4
19 octobre 2007 à 18:59:08

salut j´ai deja fait un poste mais j voulai savoir si pouvai faire tourner crysis en hight avec:
-ASUS m2n32 SLI deluxe
-2go de ram
-processeur ATHLON 64 6000 X2 DUAL CORE (je l´ai quand meme pri revolucion)
-NVIDIA geforce 8600 GTS 256mo
-disque dur interne 320GO sata II - 16mo

avec ma carte mère j peux en brancher 2 carte graphique si j mettai:
-NVIDIA geforce 8600 GTS 512mo (avec mon otre geforce)

sa donnerai koi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 19:01:18

bandit44: avec une 8600gts: en moyen en 1280*1024 30fps je dirai et avec une deuxieme pareil mais plus fluide, du genre 45fps

bandit44
bandit44
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:08:38

et si a la place de mettre une geforce 8600 gts 521 mo je mettai une 8800 gts 320mo ?

swippy24
swippy24
Niveau 6
19 octobre 2007 à 19:09:25

Ah revolucion !

Pourrai-je te poser quelques petites questions ? Après j´ arreterai de t´ ennuyer. :gni:

1. Qu´ est-ce qu´ une carte mère ? A quoi ca sert ? Comment faire pour savoir laquelle est la meilleure ?
2. Qu´ est-ce qu´ un controleur ? A quoi ca sert ? Comment faire pour savoir lequel est le meilleur ?
3. Qu´ est-ce qu´ un processeur ? A quoi ca sert ? Comment faire pour savoir lequel est le meilleur ?
4. Qu´ est-ce que la mémoire vive ? A quoi ca sert ? Comment faire pour savoir laquelle est la meilleure ?
5. Qu´ est-ce qu´ un système de refroidissement ? A quoi ca sert ? Est-ce vraiment indispensable ?

Merci de vos réponses ! :-)

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:43:39

swippy24:
1.c´est elle qui relie la ram, carte graph. etc. c´est comme une structeur qui assemble les pieces du pc. regarde le prix en general c´est ca.

2.ché po *3

3.le cerveau du pc. transemettre des donner et crée des donner. regarde ca densité et le nombre de coeur.

4.la ram. aumente ou diminue la vitesse de tes application. ca frequence et le nombre de Mo et Mb

5.il fais refroidire ton pc. à ne pas faire cramé ton pc. oui

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:50:04

et combien j´aurai de fps en high à 1280*768 (voir profil)

swippy24
swippy24
Niveau 6
19 octobre 2007 à 19:51:21

Ok merci abdoul !

C´ est quand même pas facile de bien s´ équiper. :(
Mais grace à vous j´ ai toutes les clefs en main pour bien choisir. Merci et bon jeu sur cryisisisisisisisisisisissiisisis.
A plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 20:06:29

bandit 44: si tu met la 8800gts 320, ca ira en high en 1280*1024 mais le sli ne marche qu´avec deux crates exactement les memes!
swippy24: ne me dit pas que tu sais^pas tout ca! :hum:

swippy24
swippy24
Niveau 6
19 octobre 2007 à 20:15:22

Hey non je ne savais pas ca pas ! Mais tu vois, heureusement que qulqu´ un eu l´ idée de créer ce topic pour les incultes comme moi.
Mais bon, maintenant c´ est bon je crois que je comprend et que ca ira pour mon choix. Et au cas ou je n´ ai que treize ans et ca m´ étonnerai que tu savais tous ce que tu sais maintenant au même âge que le mien.

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
19 octobre 2007 à 21:51:13

Bon, je demande mais vous vous moquer pas de moi hein :peur:
-AMD 34 3500+ double coeur
-1 Go de ram
-X1300pro 256 mo ( pas terrible je sais, ptet changer pr noel)
Vous faut autre chose et ca donnerais quoi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 21:58:10

swippy: désolé j´avais pas vu que t´avais 13 ans
epouvanteur: ca marchera pas désoplé à cause de ta crate graphique, il te faut mini une geforce 7600, une 6800 ou une ati X1600
change la à tout prix et rajoute de la ram

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:09:46

je me suis faois une config juste por crysis:
Carte mère Gigabyte GA-P31-DS3L
Core 2 Duo E6750 2Ghr
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC
Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo

combien j´aurais de fps en very high avec 1280*768

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 22:12:00

abdou-the-best: en 1280*768 environ 40fps en high et 25-30 en veryhigh donc je te déconseille le very high pas du tout au point car extremement gourmant!

La vidéo du moment