Bonjour à tous ! C´ est de nouveau moi, ca´ étonnerait que qulequ´ un sur ce forum se souvienne de moi. Enfin bref, voilà ma question :
étant plutôt pour les consoles que pour les pc je ne m´ y connait pas tellement en technologie supra-orbitaires des ordinateurs. Alors est-ce que quelqu´ un pourrait m´ expliquer de manière simple et concise pour qu´ un naze de l´ informatique comme moi s´ y retrouve. Je me suis acheter battlefield 2142 et même ce jeu qui n´ est pas si récent ram tous graphismes en bas. J´ ai donc décidé de m´ en acheté une nouvelle comme expliqué ci-haut.
Voilà ce que je crois savoir. Avec les cartes geraphiques radeon plus le chiffres est elevé plus la carte est puissante mais il y a en plus les "XT" et les "HD" je pense que les HD sont pas mal mais quand même un peu trop cher.
Par contre sur les GeForce je n´ y connais absolument rien.
Il y a encore un autre problème : mon pc est un peu plat donc on ne peut faire rentrer que les cartes graphiques avec un petit radiateur.
Désolé d´ avoir écris une tartine mais je ne veux vraiment pas me tromper dans mon achat car j´ ai envie qu´ elle dure quand même quelques temps et pas en racheter une dans trois mois(je crois que vous savez ou je veux en venir).
Merci de vos réponses.