CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

filiform
filiform
Niveau 2
18 octobre 2007 à 16:37:33

bonjour,
je voudrais savoir si ma configuration va bien ou ce qu´il faut rajouter pour jouer a crysis:
-ram:1 go ram
-carte graphique:geforce 7600 gs
-processeur:intel pentium D CPU 3.20ghz(double coeur)
-carte mère: une asus mais je ne sais plus le modèle exacte
voilà :)
merci d´avance
filiform

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 16:44:07

filiform: crysis en détails bas en 1024*768 moyennement fluide

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:29:53

pour tourner à fond , il faudra un sli de gtx , ca sera sans moi

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:32:24

donc une asus striker , permettant le sli de 8800

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 17:54:12

le tri sli de 9800GTX en 2008 :fou:

razor699
razor699
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:13:13

Pourrais-je le faire tourné en middle avec dans les 50 FPS ?

8800 GTS 320 Mo
AMD X2 6000CZ
2 Go ram
Reso : 1280x768.

Je veux juste savoir en middle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 18:23:42

razor699: détails hauts en 1280*1024 à 30fps
et en middle vers 50fps

KeVan
KeVan
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:33:09

Salutations a vous fan de crysis, et merci d´avance pour repondre a ma question...
Figurez vous que j´ai un acer e360 que j´ai acheté y a deux ans, bref passont les details, en fait, j´ai changé l´alim dessus par une zalman, de plus j´ai rajouté une carte graphique (asus x1950xt) , et 2 Go de kingston. mon processeur est un 3800+ dual.
biensur etant néophyte en info, j´ai appris que plus tard que jme ferait baiser pour changer la config, genre le processeur impossible a oc, et pour changer du socket 939 v´la merde!
voici ma question : crysis tournera en medium ou limite high? j´espere pas en low! ce qui craint c´est surtt le processeur..

pavel8
pavel8
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:47:40

Bon j´avais la flemme de faire un nouveau topic donc je pose ma question içi ! ;p
(qui se rapproche assez du topic finalement ^^)

Je compte surment changé ma Geforce 7900GS en 8800GTS, le problème que j´ai remarquer c´est que la 7900 fonctionne sous Dx9 et la 8800 sous Dx10 (directx pour ceux qui captent pas ^^) et malheuresement Dx10 est compatible seulement sur Vista (que je ne possède pas) donc je vous demande si même si je ne possède pas vista, cette CG fera tourner le jeu sous Dx9 ?!
Ce qui me paraît évident mais j´ai un petit doute la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 18:59:10

keva: en moyen en 1024*768
Pavel8: evidement que la 8800 marche sous xp, la preuve, moi :hum: je suis sous XP
fonce prendre cette 8800gts! :ok:

KeVan
KeVan
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:26:02

merci revolucion, moyen ca me suffit amplement..de tte facon faut que je change mon processeur si je veux changer de carte graphique

swippy24
swippy24
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:47:06

Bonjour à tous ! C´ est de nouveau moi, ca´ étonnerait que qulequ´ un sur ce forum se souvienne de moi. Enfin bref, voilà ma question :
étant plutôt pour les consoles que pour les pc je ne m´ y connait pas tellement en technologie supra-orbitaires des ordinateurs. Alors est-ce que quelqu´ un pourrait m´ expliquer de manière simple et concise pour qu´ un naze de l´ informatique comme moi s´ y retrouve. Je me suis acheter battlefield 2142 et même ce jeu qui n´ est pas si récent ram tous graphismes en bas. J´ ai donc décidé de m´ en acheté une nouvelle comme expliqué ci-haut.

Voilà ce que je crois savoir. Avec les cartes geraphiques radeon plus le chiffres est elevé plus la carte est puissante mais il y a en plus les "XT" et les "HD" je pense que les HD sont pas mal mais quand même un peu trop cher.

Par contre sur les GeForce je n´ y connais absolument rien.

Il y a encore un autre problème : mon pc est un peu plat donc on ne peut faire rentrer que les cartes graphiques avec un petit radiateur.

Désolé d´ avoir écris une tartine mais je ne veux vraiment pas me tromper dans mon achat car j´ ai envie qu´ elle dure quand même quelques temps et pas en racheter une dans trois mois(je crois que vous savez ou je veux en venir).

Merci de vos réponses.

boomkers
boomkers
Niveau 3
18 octobre 2007 à 20:52:33

bonjour
voila ma config se compose d´un DC E6750 une 8800 gtx et 4 G de corsair donc j´aurai voulu savoir en hight 1280*1024 à combien de fps vous penserez qu´il tournera
merci d´avance de votre reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 20:57:16

boomkers: détails hauts en 1280*1024 à 45-50fps je dirai
swippy24: c´est quoi ta config actuelle? si ton pc est plat c´est que c´est un vieux modèle!

boomkers
boomkers
Niveau 3
18 octobre 2007 à 21:00:18

merci de ta reponse revolucion

boomkers
boomkers
Niveau 3
18 octobre 2007 à 21:14:15

par contre je ne comprends pas , sur la beta je mais les details en hight mais il y en a certain qui passe en custom quand je reviends dans le menu. custom ça correspond à very hight ?? ???

swippy24
swippy24
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:49:42

Salut revolucion. Ma carte graphique c´ est une radeon 9250. Je n´ ai pas la date exacte de mon pc mais je peux te dire que mon pc est un HP. Je ne voulais pas dire qu´ il etait plat mais en fait que c´ est un ordi plus concu pour le travail que pour les jeux. A l´ interieur donc on ne peut pas mettre n´ importe quelle carte graphique.
En etant desolé d´ avoir été imprecis dans mes details et en te remerciant de redonner une reponse.

PS: Pour tous message je ne repondrai que demain car il est tard et il est tant que j´ en arrete là avec mon ordi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 21:52:46

swippy: c´est un très vieux pc étant donné le nom de ta cg, il doit bien avoir 4 ans!
en plus il est en AGP8x et non pci-express
tu devra donc te limiter aux cartes AGP
mais je craint que tu ne doivent oublier crysis avec cet ordi :-(

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
19 octobre 2007 à 03:59:58

+que 4 ans :oui:

swippy24
swippy24
Niveau 6
19 octobre 2007 à 07:31:39

Je le sais car j´ avais déjà fait un message pour savoir pour Crysis et ta réponse était semblable. Pourrais-tu me dire ce qu´ est AGP8x et pci-express. Pourrais-tu m´ expliquer à quoi servent les differentes "parties" ou "composant" (désolé je ne sais pas comment ca se dit. Si j´ ai envie de faire l´ acquisition d´ pc recent, d´ un pc de jeu mais avec aucune carte graphique à l´ intérieur. Quelles sont les critere pour reconnaitre la sorte de pc.

Pour mon achat je très certainement le faire sur ce site. Je te mets le lien pour que tu puisses m´ expliquer à quoi servent chaque rubrique :
http://www.toppreise.ch/grp1_1.html.

Ne vous inquietez pas ce n´ est pas une miniville.

La vidéo du moment