Ah bon, je suis xénophobe? Et dans lequel de mes messages as tu vu de la haine raciale? Du soutient à Sarko? Aucun! T'es vraiment pitoyable, parce que tu cherche à tout prix à avoir raison en mélangeant tout et n'importe quoi, juste pour démontrer que tu as raison...
Et je ne fait pas de licence de droit, pas du tout. Toi, par contre, le passage du brevet t'aurai fait beaucoup de bien, vu que tu sembles bête à bouffer du foin.
Pour en revenir à la GTX470, elle se fait battre par la HD5870 dans de très nombreux jeux, et des benchmarks comme Heaven où la tesselation joue beaucoup, ca n'est pas représentatif du panel de jeux actuels. D plus, la GTX470 consomme et chauffe beaucoup plus. Mais, tu semble te foutre complètement de la consommation, puisque je me rappelle que pour toi, l'écologie, ca n'a aucune importance. Je me demande pourquoi je discute avec un égoïste pareil. Tu n'as pas ta place dans une société telle que la notre, avec un individualisme pareil. Un bon conseil, mon pote, regarde toi dans une glace et avoues que tu peux avoir TORD (si ce mot fait partie de ton (très réduit) vocabulaire).