CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2010 à 14:34:06

Tu sembles oublier que les i7 remplissent très bien leur rôle de chauffage d'appoint en hiver! :noel: C'est une utilité, non? :hap:

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:15:15

oui quoi que ca chauffe pas vraiment ces petites bestioles :rire2:
non mais c'est sortit en 2008 et déja remplacer par les 6coeurs , pour pas beaucoup de perfs quand je voie gta4 là dessus :rire: c'est à l'instar de leurs nombres de déclinaisons le gros bordel. C'est pas un procésseur qui restera dans les mémoires quoiqu'en dise clubic(pro ati) et leurs testes à 2balles(5770 entres autres)
Ton q9550 voir un E7500-E8400 quand le jeux est pas multi threads sont bien plus adéquates pour jouer,et ca fera pareil avec 6cores ca sert à rien :rire2: à part claquer des thunes
Intel pense que les dévellopeurs vont avoir le temps d'apprivoiser 6cores,les temps de dévellopements sont trop court pour ca,et faut pas oublier que temps que la 360 et PS3 sont là ca changera pas,ont n'est partit maintenant sur du multi plate forme

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:40:19

Pas faux pour les 6 coeurs, concernant les i7 c'est pas le must en gaming c'est sûr, mais perso je suis fier de mon i920 d0 qui s'oc très facilement a 4Ghz si besoin est... besoin pas du tout ressenti pour le moment ^^

Après je suis d'accord... parler des hexacores alors que le monde du jeu commence a peine a s'adapter aux quadcores... c'est du grand n'importe quoi :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 juin 2010 à 16:47:46

http://centrale3d.com/?La-GTX-470-GS-de-Gainward-arrive

Une belle cg en perspective :p)

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:12:58

Je veux bien vous croire que mon processeur est compatible, c'est ce que je pensais au début mais j'ai vu que sur la description il y a marqué Processeurs supportés :AMD® Sempron, Athlon 64, X2, FX et Phenom
mais pas X4 :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 juin 2010 à 17:22:31

tu ne pourras pas mettre de X4 et surtout pas de phenom 2 actuel , desolé !!

Pour toi c'est uniquement le phenom 1 de generation anterieur.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:42:34

Mais non tenseur t'as rien compris....TKT pas cry tu pourras foutre ton actuel Phenom II si tu mets à jour le bios de ta future carte...Il est bien précisé ceci : http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM3/54700-Athlon_II_X4_635.html

Un proco AM3 pourra se présenter sur une carte mère AM2/AM2+ et AM3 :ok:

Pas de panique là-dessus, si ASUS a mis le bios qu'il faut (ce qui est fort probable) sur son site, en mettant le dernier tu pourras mettre ton actuel processeur dessus :ok:
Et on peut occulter le souci de l'étage d'alimentation : ton Athlon 2 X4 n'est pas un processeur qui demande gros, puis de toute façon crosshair haut de gamme oblige, la carte est relativement fournie en qualité :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:44:26

Tenseur, trouve moi UNE SEULE carte qui est compatible AM2+ sans être compatible AM2...

dans la description :
Gamme Performance
Socket Socket AM3
Compatible carte mère AM2+ oui

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:45:27

franchement je vois nvidia bombarder ati en fin d'année puissance 10
chacune de leurs déclinaisons est supérieur à ati sur chaque gamme,le seule chose qu'ont trouvent à dire ca chauffe et faut un casque,mais ne cherchons nous pas la puissance en premier lieu,ou galérer d'ici 5mois avec des jeux non optimisés ati?
je ne préciserais pas la carte que j'ai,mais putain nvidia c'est de la balle,dsl mais ca sent le solide à l'image di lien avec la gtx470
ont faient un procés d'intention à nvidia c'est tous,une gtx480 ca tourne sans risque sur du 600w de marque,mais en meme temp c'est 3milions de transistors un record en carte mono gpu

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:47:17

j'y comprend rien cry82 ta un athlon x4 non?
pourquoi cherche tu as changer?ca sert à rien

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:55:10

Car ma carte mère est un peu merdique pour O/C et vu les performances qu'on peut y gagner c'est pas négligeable...

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:59:05

En plus j'en cherche une où il y a 4 emplacements pour la ram car je peut m'en procurer gratuitement car un ami peut m'en fournir, il tient un magasin d'informatique donc si je veux je peut avoir 8 Go de ram, je sais que c'est pas trop utile autant de ram mais c'est toujours mieux que 4, surtout que si je peut en avoir gratis :-d

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:04:23

overlocker sur un x4 bon courage,à mon avis tu n'a jamais overlocker
ensuite si tu n'y connais rien un deuxième problème va se poser,avec 8giga accroche toi
sans parler qu'il va te falloir un ventirad et pas de la MDR
c'est bien gentil mettre de la ram mais ca peut etre de la marque et pas du tous faites pour overlocker
faut des timings très bas,ce qui est pas donner en DDR2,t'en n'a pour 130euros,et si tu veux et c'est plus que conseiller de la ventiler c'est encore plus chère
laisse tomber

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:21:34

Gigabyte GA-M720-US3 (NVIDIA nForce 720D) - ATX
celle là te suffira

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:54:40

Les 8 Go j'ai pas dis que j'allais les prendre, j'ai dis que je pouvais me les procurer :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:56:10

Au fait pour la carte mère je verrais plus tard parce que là j'ai pas le temps ...

dsl pour le double post

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:36:00

Haribo a adopté sa Gt470 et est maintenant devenu proNvidia... ATI a ses défaut... Nvidia a les siens... pour le momoent j'ai choisis une bonne performance a bon prix... et puis si les HD6k sortent vraiment cet hiver... babye la GTx480 surement... et a moi la futur HD6970-90 :p

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 juin 2010 à 20:06:15

mais bon mettre un phenom 2 sur une ancienne mobo c'est pas top de toute facon :nonnon:

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:59:46

je suis pas pro nvidia ni pro ati,et je trouve pas que ati soit meilleur,qu'ils surfent pour le moment sur l'éffet consommation et prix là c'est les champions,qu'ils manipulent aussi un peu mais c'est de bonne guerre
après je dis pas que les 5000 soient pourris,ok elles sont performantes,mais pour le moment le premier jeux gourmand elles sont loin dérrière la gtx480(Métro2033)
en fouillant sur le net ont se rend compte que beaucoup de tests décrivent les gtx400 comme les meilleurs
quand je vois mafia2 et les déclarations des dévellopeurs ont n'aient repartis pour une suprématie de nvidia d'ici quelques temps(crysis2 suivra comme le premier)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:04:12

Il faut se dire que même si les gens recherchent la puissance avant tout, ils chercheront toujours à avoir mieux...Tu connais la pyramide de Maslow ? C'est le même principe, une fois que l'on a quelque chose, on se demande toujours si ya pas mieux ailleurs...Et comme la plupart réfléchissent avant d'agir, on comprend mieux le choix des personnes :ok:

La vidéo du moment