CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

FIRE001
FIRE001
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:34:36

voila chepa si il tournera :

Vista
Intel core2 QUAD Q6600 2.4 Ghz
GeFORce 8800GTX 768 mo
2Go de ram

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
16 octobre 2007 à 18:36:27

Quels graphismes avec cette config ( j´aimerais rester au dessus des 60 fps au minimum ) :
Core2Quad Q6600
8600 GT 512 Mo
4 Go de ram

:merci:

happiste
happiste
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:38:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-54192-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fire001
| Date du message : 16 octobre 2007 à 18:34:36
| Contenu du message :
| "voila chepa si il tournera :
|
|
| Vista
| Intel core2 QUAD Q6600 2.4 Ghz
| GeFORce 8800GTX 768 mo
| 2Go de ram"

Pourquoi tu veux faire le frimeur? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 18:39:15

fire001: détatails hauts en 1280*1024 à +de 40fps je dirai :ok:

kingston: détails moyens en 1024*768 à 30fps je dirai :-d
mais je trouve que ta cg est moyenne comparée au reste de ta config!
mais si tu met en bas tu aura presque 60fps mais ce sera nettemenet moins beau!

FIRE001
FIRE001
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:45:05

Merci pour ta rep revolution et dsl happiste sque jvoulais dire c est-ce que jpourais le mettre en trés élevé pas que en elevé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 18:48:14

y´a pas de quoi... :ok:

happiste
happiste
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:11:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-54203-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fire001
| Date du message : 16 octobre 2007 à 18:45:05
| Contenu du message :
| "Merci pour ta rep revolution et dsl happiste sque jvoulais dire c est-ce que jpourais le mettre en trés élevé pas que en elevé?"

Ah ok, parce que demandais si sa passe avec ça. :hum:

Pour très élevé j´en sais rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 19:15:00

pour le très élevé en fluide il faut mini une 8800 ultra c´est obligé... et encore seulement en 1280*1024

FIRE001
FIRE001
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:15:36

lol en plus Revo. ma pa rep lol merci quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 19:18:02

de rien :-d (meme si j´ai pigé à ce que t´as dit ^^)

FilsDeSparda
FilsDeSparda
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:18:13

oé, à moi non plus.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 19:19:48

:lol:

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:00:37

Penses-tu que je pourrais au moins jouer en low avec cette config ?

Intel Core 2 Extreme QX6850
2048 Mo DDR2 1066 MHz
2 x NVIDIA 8800 Ultra

(je plaisante, source : pc sli de nvidia)

:)

FilsDeSparda
FilsDeSparda
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:04:02

Alors Revo´, tu pourrai sm´aider dans mon choix stp entre ces deux PPC ??
http://www4.fnac.com/Gai/Comparator.aspx?SID=de895082-8336-ca87-3597-e25f13de69ea&UID=04A38D4C9-55DD-1916-318A-6493D8D275C9&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=120420082058&Action=DEL&URLBack=http%3a%2f%2fwww4.fnac.com%2fShelf%2farticle.aspx%3fPRID%3d2002863%26OrderInSession%3d1%26Mn%3d7%26PID%3d35823%26SID%3dde895082-8336-ca87-3597-e25f13de69ea%26TTL%3d120420082048%26Origin%3dfnac_google_home%26Ra%3d-50%26To%3d0%26Nu%3d4%26UID%3d04A38D4C9-55DD-1916-318A-6493D8D275C9%26Fr%3d2&PRID=2002863
Et en dessous des prix, il y a bien les configu´ :-)

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:05:12

Votre comparateur contient 0 article

FilsDeSparda
FilsDeSparda
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:07:26

Bah pourtant j´ai envoyé un pote, il m´a dit qu´il ne savait pas lequel choisir non plus, donc pour lui et moi ça marche, bizzard....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 20:08:25

fini de se bafrer enfin ^^
y0dz: détails max en 1280*1024 fluide (pas plus car le jeu est très gourmant en ultra)
fils de sparta: eh! lien mort!donne moi les liens de CHAQUE PC!!!

FilsDeSparda
FilsDeSparda
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:08:58

Voilà donc les liens séparés...
Le Asus ==>
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2027124&SID=de895082-8336-ca87-3597-e25f13de69ea&UID=04A38D4C9-55DD-1916-318A-6493D8D275C9&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=130420082007

Le PackardBell ==>
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2001070&SID=de895082-8336-ca87-3597-e25f13de69ea&UID=04A38D4C9-55DD-1916-318A-6493D8D275C9&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=130420082007

Voilà

FilsDeSparda
FilsDeSparda
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:10:48

Doucement Revo´, pas d´agressement dans l´enceinte du fofo´ :-)))
Je sui sdésolé mais come pour un pote et pour moi ça marchait, je ne comprenait pas ce que tu voulais dire à propos du lien...
Encore désolé de t´avoir fait perdre du temps... :peur:

FilsDeSparda
FilsDeSparda
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:11:57

Et un petit PS: FilsDeSparDa !!
Pas FilsDeSparTa!!
:lol: :dpdr: xD

La vidéo du moment