Ton ventilateur de carte graphique tourne au moins ? parce que là ça devient grave si ta carte affiche des traits bizarre il se peut que ça ne vienne pas des drivers surtout avec une telle température en burn
Pour info la mienne est à 30-30° en idle et 52° en full sous crysis avec le fan à 65% constant...Si tu as nvidia system tools installé tu devrais pouvoir modifier le fan de ton GPU
Si tu l'as trop overclocké elle en a peut-être pris un coup. Moi j'ai eu un souci récemment avec ma carte, en changeant les paramètres graphiques de crysis ma carte a affiché un gros truc bizarre blanc et jaune clair, puis sous le bureau j'avais des traits horizontaux mais seulement sur le bureau car en rebootant déjà lorsqu'il est marqué "arrêt en cours" il n'y avait plus les traits. Une fois redémarré, l'affichage était tout à fait correct mais ce qui est bien avec le nvidia system tools c'est que tu peux choisir (comme riva tuner) de fixer telles fréquences au démarrage du PC. Du coup au reboot, les fréquences sont revenues par défaut et je n'avais plus de soucis...Depuis je ne touche plus à l'overclock même si les températures de ma carte le permettent. Surtout que l'on va vers les beaux jours donc la température ambiante et du PC (surtout le CPU) risque de monter plus haut...