CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:16:05

exactement :ok: mais le mieux c'est de voir sur le net :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:17:00

pourquoi j'ai marqué sur le net moi :(
Je suis fatiguer mais bon ce que je voulais dire c'est voir par soi même.

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:33:22

Alex76ooo :d) j'ai des doutes si tu veut faire tourner bad company 2 avec ta config, regarde sur la page la config nécessaire https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029383-battlefield-bad-company-2.htm, tu le fera peut être tourner, mais en low/medium a cause du processeur je pense

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:59:37

c'est pas topic battlefield mais il demande plus grosse configue que crysis pour tourner correctement
quads cores et gtx260

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:12:50

carbon :d) un PC portable n'est pas fait pour jouer, du moins ceux de carouf entr e500 et 1000€ pièce. Les PC de gamers qui disposent de refroidissements spécifiques et adaptés le sont pour les jeux car ils sont estampillés "Gamers"...
Ceux-là ne coûtent plus 1000-1200€ mais on table sur du 1600€ minimum et ça peut monter à 2000-3000€ pour des quad + SLI/CF

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:26:58

je sais bien que c'est mieux un pc a tour pour jouer, car possibilité de mettre des composant plus performants, pour moins cher, mais j'ai toujours joué sur portable, et j'ai jamais eu de problèmes, j'ai payé le mien 999€ a carrouf. Je n'ai pas la place pour une tour, mais le prochain sera portable, et fait sur matériel.net avec l'aide des forumeurs certainement, car je ne mit connait pas trop

haribo37
haribo37
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:05:09

un portable tu joueras avec mais certainement pas aussi longtemp que avec une tour(révolteur à raison!!!)laisse tomber
faut une tour pourjouer d'abord parce que les solutions intégreés que tu trouve sur un portable ne sont pas supportés par les jeux pour la plupart
tu ne peux changer que la ram et encore,ensuite ca chauffe beaucoup trop,l'autonomie de 4h je rigole,la taille de l'écran ne se prete pas aux jeux

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:27:08

hmm vous avez raison, je préférerai une tour avec un bon écran pour jouer, mais problème de place, et de budget pour le moment, donc je reste avec mon ordi portable pour jouer qui me suffit largement pour le moment, en tout cas merci pour vos réponses, je sait que je pourrai malgré tour faire tourner crysis dessus

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 avril 2010 à 03:30:43

Tu sais, il existe un boitier qui accueille la carte la plus longue du moment : la HD5970 !! elle fait 33cm de long et elle tient dans un boitier type LAN...

http://www.comptoir-hardware.com/actus/boitiers-barebones/9431-une-hd5970-dans-un-boitier-mini-itx-oui-cest-possible-.html

Là ou je veux en venir, c'est que même si un portable tire son atout de la mobilité et la polyvalence, les PCs de bureaux peuvent très bien aller dans ce sens...

Et puis je suis sur qu'il est toujours possible de faire de la place quand on y met du sien. Le seul inconvénient que je trouve aux PC desktop ce sont les câbles qui pendouillent de partout. Mais bon je m'y suis habitué et les performances en valent la peine.

J'ai eu un portable 17" 1440x900. La carte graphique a grillé à cause d'un défaut de fabrication. Quand je l'ai commandé, non seulement je n'en savais rien sur l'informatique mais en plus j'ignorais les défauts de fabrication...Bref, j'ai eu un arrière gout des portables mais avoir un pc portable en complément d'un pc de bureau c'est mieux quand on a pas envie de démarrer la bête et donc faire des économies d'électricité et de temps...

haribo37
haribo37
Niveau 10
14 avril 2010 à 05:05:35

je viens de voir ca.
ils sont mignons ca doit quand meme vachement chauffer,vu le cafouillage là dedans :rire:
sérieux un bon boitier que tu peux upgrader ou meme une 5970 rentre c'est 60euros

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
14 avril 2010 à 09:20:36

hmmmm voue me donner vraiment envi de changer de pc la :rire: , mais je vous le confirme encore une fois, la place manque dans ma chambre, mon bureau est beaucoup trop petit pour accueillir un pc, mais j'avoue quand y mettant un peu de temps, je pourrais peut être lui faire une place

Alex76ooo
Alex76ooo
Niveau 5
14 avril 2010 à 10:08:54

Merci lerevolteur83 pour ta reponse .

prokarbu99
prokarbu99
Niveau 2
14 avril 2010 à 11:12:26

lagué pour moi veut dire avoir des petis blocages pendant le jeux une baisse de fps a 0, je comprend vraiment pas pourquoi je ram avec la config que j'ai decri

chapelainben
chapelainben
Niveau 9
14 avril 2010 à 11:43:05

Carte graphique ATI Radeon HD3650 et un INTEL Pentium Dual Core G6950 sa marche ????

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:13:05

proco récent mais d'entrée de gamme. Carte ancienne et entrée de gamme aussi : incompatible avec crysis...

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:30:02

oui, sa ne passera pas je confirme :oui:

chapelainben
chapelainben
Niveau 9
14 avril 2010 à 15:22:44

pour moi ?ou .......nan parce que la carte est compatible Direct X 10.1 .......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 16:25:06

Crysis passe en 1440*900 tout au minimun avec un core 2 duo P8600 2.4GHz et une HD3650 sur mon pc portable.
C'est assez fluide.

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:09:47

oui chapelainben, ta config n'est pas suffisante pour le faire tourner, peut être ta CG avec tout au minimum, mais ton proco, est juste limite voir :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 18:19:05

Juste comme ca: ca existe la mémoire partagé sur la HD4850 ?
Parce que ca donne ca chez moi http://img689.imageshack.us/i/sanstitrempb.jpg/
Surrement un truc de windows 7.
ce qui expliquerai ma consommation accrue de ram quand je monte les option de crysis avec un tweak (+ de 3go)
Par contre ca ramme pas alors que d'habitude la mémoire partagée :malade:

La vidéo du moment