oui tout a fait... sur la carte mere j ai 4 places meme !
donc à la limite une 2eme x1900XT serait pas mal...!
Mais chaud quand meme parce que le jour oû j en rachete une plus performante...les 2 anciennes me servent plus a rien !. .
Sujet à reflexion tout sa !