CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 14:31:40

yodz: en hign en 1440*900 ca ira pareil qu´en 1280*1024 donc à 30fps, ce qui est moyen!

razor699
razor699
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:34:12

et avec une ATI HD2900XT 512 Mo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 14:42:42

razor avec une HD2900xt512 ca ira comem avec une 8800gts 640, cad en 1280*1024 en high à 30fps

razor699
razor699
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:46:28

En hight a 30 FPS et donc en medium à combien de FPS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 14:51:12

en medium je diai 50 facile

razor699
razor699
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:53:20

:ok: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 15:37:34

de rien :-d

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
13 octobre 2007 à 16:29:23

En 1440x900 c´est pareil qu´en 1280x1024 ? Ca demande pas plus ?
Et sinon toi tu pense jouer avec quel niveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 16:39:31

si tu fait le calcul:
1280*1024=1 310 720
et 1440*900=1 296 000
donc quasiment pareil donc ca demande pas plus
et moi je pourrai jouer(avec ma config en page perso)en 1280*1024 en high mais je reste en 1024*768 en high (résolution max de mon écran) mais je vise bien les 40fps et là ce sera joueble! :ok:

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
13 octobre 2007 à 16:50:04

Ok ben c´est cool ça me permettra de jouer avec la résolution max de mon écran.
Rentre moi sur msn : gre1664 @ hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 16:52:30

j´ai pas msn désolé!

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
13 octobre 2007 à 16:57:18

Bon ben tant pis. :)

Rickwire2
Rickwire2
Niveau 2
13 octobre 2007 à 17:17:27

hello Revolucion,

Sympa d aidez les gens pour leur config...

que pense tu de la mienne...stp

Je tourne sur un MacPro...ou j ai installé XP...

- 2x (2.66Ghz Dual-Core Intel Xeon)---> quad core
- 2GB DDR2
- Radeon X1900XT 512MB
- Ecran Apple Cinema Display 23 pouces

merci de ta répone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 17:26:16

Rickwire2: coucou mon pote! :-d comment ca baigne?
alors pour ta config: détails moyens en 1152*864 en fluide je dirai
après le proco ja sait pas comment il va réagir, étant donné que c´est un quad de serveur... et non un quad ordinaire... mais je pense que ca ira sans problème!

Rickwire2
Rickwire2
Niveau 2
13 octobre 2007 à 17:33:35

lol ouai dacc

faudrai peut etre que je couple 2 carte graphique...a l ocaz..(genre rajouter une Gforce)

je verrai bien le résultat devant la bete ;)

Merci pour l´info !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 17:56:24

rickwire: tu ne peut que coupler deux cartes exactement les memes: une ATI avec un ATi et nvidia avec nvidia!
en plus le sli de nvidia ne marche qeu poure deux cartes exactement les memes (ex: 2 8800gts 320 ...) et pareil pour le crossfire de ati
coupler une ati et une nvidia ets impossible, et incompatible

Rickwire2
Rickwire2
Niveau 2
13 octobre 2007 à 18:17:16

ha...ho...daccor...

J´vais rester chez Ati alors lol... rajouter une carte HD de chez Ati doit etre possible...

Mais si je couple ces 2 cartes par exemple... qu elles sont les avantages... ( les 2 cartes seront-elles exploitées à 100% ?! ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 18:19:37

je te dit que tu ne pourra coupler que deux cartes exactement le meme modèle et de meme quantité de méoire, donc pour toi, seulement une x1900XT512mo
et un crossfire (couple de cartes chez ati) n´est jamais exploité à 100% comme chez nvidia mais offre jusqu´à 50% de perf en plus... à la seule condition quez ta carte mère soit compatible crossfire!

Rickwire2
Rickwire2
Niveau 2
13 octobre 2007 à 18:28:16

oui tout a fait... sur la carte mere j ai 4 places meme !

donc à la limite une 2eme x1900XT serait pas mal...!

Mais chaud quand meme parce que le jour oû j en rachete une plus performante...les 2 anciennes me servent plus a rien !. .

Sujet à reflexion tout sa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 18:37:28

rickwire:: attention! les 3 autres slots sont des ports pci et non pci express16x! sauf si t´es cerain que ta carte mère fait crossfire
4 slots pci experss sur une carte mère ca existe pas
c´est quoi exactement son modèle et sa marque?

La vidéo du moment