CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:51:00

ce serait plutot en moyen ou bas

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
13 octobre 2007 à 00:14:58

Bonsoir, quel niveau de détails puis-je atteindre sans ressentir aucune saccade avec cette config :

- Core 2 Duo E6600 2.4 GHz
- 2 Go de RAM
- 8800 GTS 640 Mo

Merci beaucoup.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
13 octobre 2007 à 00:24:42

En high avec une trentaine de fps je pense.
Si j´ai tors corrigez-moi :o))

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
13 octobre 2007 à 00:27:48

30 FPS ? Du coup, autant jouer en medium non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 07:16:25

y0dz: si tu veut la vraie fluidité, met les options avancéses entre medium et high

razor699
razor699
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:05:35

Après sa dépend des envies de la personnes .. Si elle veux un jeux magnifique avec quelque lag et sa ram à certain moment autant mettre tout en Hight et si la personne préfère que le jeux sois fluide autant faire un mix .. Jpréfère que se sois fluide en medium ..

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
13 octobre 2007 à 11:44:44

Entre medium et high c´est possible ?
De toute façon je pense que le jeu évaluera la config et choisira des options "conseillées" (beaucoup de FPS font cela).
En gros je ne pourrai pas atteindre le high ... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 11:54:25

moi perso le high je le vise...
sachant que le jeu tournera avec ma config (supérieure à la recommandée avec le processeur) en 1280*1024 selon crytek et nofrag à environ 30fps de moyenne.
aschez aussi que je ne jouerai qu´en 1024*768, environ 30% moins gourmant que le 1280*1024 donc si on suit ce raisonnement, 30fps + 30% (ou 30fps x 1.3) = 39.. arrondi à 40fps... donc très jouable, et bien plus que le 1280*1024
de plus mon écran ne supporte que le 1024*768 donc :Oh joie!

adjurase
adjurase
Niveau 6
13 octobre 2007 à 11:54:33

salut, j´aurais voulut savoir en quel niveau de détail je passait avec ma config.

windows xp
2 go de ram
processeur:intel cor 2 dou 1420(2.13)
carte grafique:8600 gts

merci

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
13 octobre 2007 à 12:03:33

Revolucion moi j´ai un 19" 16/9 qui monte à 1440x900, t´inquiètes je n´y songe même pas ! :-)))

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
13 octobre 2007 à 12:04:22

adjurase vu ce qu´on m´a dit je dirais medium. A confirmer.

adjurase
adjurase
Niveau 6
13 octobre 2007 à 12:06:58

médium????
je m´attendais a hight mais bon merci quand meme

adjurase
adjurase
Niveau 6
13 octobre 2007 à 12:16:21

mias pourtant j´ai 2 giga de ram et dans le confique conséillé c´est 2 go de ram, au lieu ´un processeur intel cor 2 duo 2.20 j´ai un intel cor 2 duo 2.13 et pour la carte grafique elle est pas pour le coneillé je l´accorde mais t´en ai sur je passerais en médium?

MERCI

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
13 octobre 2007 à 12:25:04

Ben je t´avoue je suis pas expert mais j´ai une config légèrement supérieure à la tienne et on me dit que ce ne sera pas très fluide en high donc je vais sûrement mettre le jeu en medium, par conséquent je te conseillerai la même chose !
Attends l´avis d´un "pro" :ok:

adjurase
adjurase
Niveau 6
13 octobre 2007 à 12:30:48

ouai ok

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:00:24

J´espère que je pourrais jouer en high avec ma config

Intel Core 2 Duo E6600 @ 2,4GHz
2 Go de RAM
nVIDIA GeForce 8800 GTS 320MB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 13:02:17

adjurase: à ta place je mettrai en medium mais pas plus
quakelike: détails hauts en 1280*1024 à 30fps

razor699
razor699
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:23:17

Je voudrais savoir si le jeux tournerais sur cette autre configuration : En medium et fluide et reso : 1280x768.

AMD X2 6000 CZ
ATI HD 2600XT 256 Mo DDR3
2 Go ram DDR2

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
13 octobre 2007 à 14:23:32

Revolucion tu pense qu´en 1440x900 je pourrais jouer en medium sans soucis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 14:30:35

razor699: ce sera en détails moyens en 1280*720 mais pas forcement super fluide

La vidéo du moment