moi perso le high je le vise...
sachant que le jeu tournera avec ma config (supérieure à la recommandée avec le processeur) en 1280*1024 selon crytek et nofrag à environ 30fps de moyenne.
aschez aussi que je ne jouerai qu´en 1024*768, environ 30% moins gourmant que le 1280*1024 donc si on suit ce raisonnement, 30fps + 30% (ou 30fps x 1.3) = 39.. arrondi à 40fps... donc très jouable, et bien plus que le 1280*1024
de plus mon écran ne supporte que le 1024*768 donc :Oh joie!