CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
11 octobre 2007 à 18:49:50

merci ! avec les patch qui vont arriver plus tard , ça devrait bien l´faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 18:52:01

ok de rien :ok:

kung_fu
kung_fu
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:07:35

Avec ma config, je doit m´attendre a
quoi ?

CPU: C2D E6600
GPU: 8800GTS 640Mb
RAM: DDR2 2Go 800Mhz OCZ ( avec refroidissement en platine :-p )
OS: WIndows Vista Ultimate x64
Ecran: LG 22" 1680x1050 5000:1 2ms
Refroidissement Liquide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 19:09:17

kung_fu: détails hauts en dx9 en 1280*1024 ou 1440*900 à 30fps selon Cevat Yerli

moustik_ipik
moustik_ipik
Niveau 2
11 octobre 2007 à 20:05:08

Salut le monde ben di donc avec tous ces messages vous devais en avoir un peu marre lol ca decourage aussi a tenté de cherché la reponse a ma question ^^ donc je la pose sa va plus vite j aurai voulu savoir si avec ma config ca passé et comment?(faut voir dans ma fiche perso)et en resolution 1680 x 1050 voila et merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 20:07:39

moustik: détails hauts (en dx9) en 1280*1024 à environ 30fps
mais le mode dx10 sera très très gourmant... donc à éviter :-(

moustik_ipik
moustik_ipik
Niveau 2
11 octobre 2007 à 20:32:24

a ok et qu´est ce qui se passe si je reste en dx 10?

adjurase
adjurase
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:35:47

salut, j´aurais voulut savoir en quel niveau de détail je passait avec ma config.

windows xp
2 go de ram
processeur:intel cor 2 dou 1420(2.13)
carte grafique:8600 gts

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 20:37:32

poustik: si tu passe en dx10, je suis pret à parier que tes images/sec vont etre divisées par 2 pour pas grand chose! :-(
adjurase: détails moyens en 1024*768 fluide!

Le_Roi_2007
Le_Roi_2007
Niveau 7
11 octobre 2007 à 20:38:57

Salut le il peu pascé sur mon PC

Windows Vista
3075Mo(3Go) de Ram
4Ghz
Carte Grafique 1024Mo(1Go)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 20:48:57

le roi 2007: quel processeur?quelle carte graphique? quelle carte mère?

evildemons
evildemons
Niveau 5
11 octobre 2007 à 21:34:59

Je pourai faire tourner le jeu avec quel performance(low,medium....) avec cette configue:::::
Intel Core 2 Duo
Extreme 2,8 GHz
2 Go de mémoire
Disque dur de 500 Go1
SuperDrive double couche 8x
ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo
C tous se que je sais
Merci de me repondre....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 21:40:42

Evildemons: carte graphique très moyenne alors que ton proc est excellent car je suppose que c´est un E6800 ou semblable
en tout cas avec cette config, ce sera certainement en 1024*768 détails moyens
essaye si tu peut de changer de carte graphique :ok: par une 8800 gts ou gtx

evildemons
evildemons
Niveau 5
11 octobre 2007 à 21:47:27

merci por ta reponse Revolucion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 21:50:30

de rien :-d

Le_Roi_2007
Le_Roi_2007
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:11:02

processeur:ADM64 6000+
CARTE GRAPHQUE:geforce 8500Gt 1024mo
carte mére;/

razor699
razor699
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:29:19

Puis-je le faire tourné en 1280x768 et comment ?

8800 GTS 640 Mo
E6850
2 Go ram.

razor699
razor699
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:30:14

En low,middle,hight ?

Sous direct X9 je compte le faire tourné biensurs :)

Merci de me répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 06:08:40

razor699: détails hauts en dx9 en 1280*1024 à plius de 30fps

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
12 octobre 2007 à 07:06:28
  • razor699 profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 23:29:19 avertir modérateur
* Puis-je le faire tourné en 1280x768 et comment ?

8800 GTS 640 Mo
E6850
2 Go ram.

azor699: détails hauts en dx9 en 1280*1024 à plius de 30fps

il te demande pas comment il fera tourner la béta -_-" d´apré les dernière news sa config suffit pour le ultra en 1280*1024 en DX10

La vidéo du moment