* Posté le 11 octobre 2007 à 23:29:19 avertir modérateur
* Puis-je le faire tourné en 1280x768 et comment ?
8800 GTS 640 Mo
E6850
2 Go ram.
azor699: détails hauts en dx9 en 1280*1024 à plius de 30fps
il te demande pas comment il fera tourner la béta -_-" d´apré les dernière news sa config suffit pour le ultra en 1280*1024 en DX10