CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:34:49

a oki , c'est une CG professionnelle alors , car je croyer que vu sont prix assez .... et le faite quel prennent un slot pci , jorais penser a une 285 vraiment bien overcloker^^ .

en attente de la GTX 380 :ouch2: tout le monde dit d'attendre mais attendre sa commence a devenir long! :snif2:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:37:54

Les GT300 c'est pour février-mars :)

eri :d) Environ 100FPS en 2560*1600 sans filtre, avec AA c'est 70-90FPS je dirais :noel:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:45:58

elle on intérêt a assurer alors !

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:07:51

Ouais, mais comme toujours avec Nvidia il y aura un peu (beaucoup) de réchauffé pour le moyen de gamme, le haut de gamme sera hors de prix avec un mono-GPU style 8800Ultra à 600€ :noel:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
06 janvier 2010 à 21:38:47

non je pense pas que Nvidia nous fassent du réchauffé cette fois car il ne faut pas oublier que les GPU devrons être compatible DX11

Et même je pense que les nouvelles Nvidia vont être plus puissantes que la série HD 5xxx car ils ont eu le temps d'étudier une nouvelle architecture :)

mais bon mieux vaut attendre et se tenir au test des différents sites :)

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:49:05

j'aime bien le therme "réchauffé" :rire2: on fait du neuf avec du vieux ^^ , ils on interet a trouver mieux car je vait partire sur du 5970 bientot!

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2010 à 22:07:00

non, le GT300 c'est pas avant mars 2010 ... donc ça peux encore durer ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:18:06

aucune carte même en quad CF ou Quad SLI ne peut arriver à 100fps en 2560x1600 no AA...Sa sera du 50-60fps en moyenne et ça pourra descendre jusqu'à 35-40fps dans les zones à fort DOF et combats...

A la rigueur +100fps en regardant le ciel ou le sol ou dans les zones calmes au bord de la plage mais sans plus...

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
07 janvier 2010 à 09:28:42

Ouais je me suis un peu emporté :gni:

Mais que c'est bon de rêver d'un Crysis à 100FPS en 2560*1600 :bave:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

MasSiLia_2010
MasSiLia_2010
Niveau 1
07 janvier 2010 à 13:42:19

salut a vous, voilà mon problème, je viens d'installer crysis, le jeux ram est n'est pas très beaux. J'ai pourtant tout mis en très élevé.Je n'y connais pas grand chose en pc j'essaye de vous donner le plus d'information possible sur ma configue.

-Windows 7
-Mémoire vive 2.00 Go
-Système d'exploitation 32 bits
-Stockage 531 Go
-Carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GT 1024MB DDR3
-Version DirectX 10

Merci de votre aide. et dsl d'avoir créé un post pour çà j'avais pas fait attention a ce topic :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 13:51:29

massilia_2010 :d) La 9800GT est incapable de faire tourner le jeu en très elevé, sauf en 1280*1024. Au dela, il faut le mettre en élevé en dx9 (le dx10 n'apporte rien).
Le plus simple est d'utiliser le tweak very high de Pydon: il te permet d'avoir un jeu aussi beau que le very high de base tout en étant aussi fluide que le mode high.
Voici où tu pourra le télécharger:
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id412480-page1.html
PS: prends bien le tweak Very high, car le High rends le jeu aussi beau que le mode high, mais avec plus de FPS.
Bien à toi :)

aaa123456789
aaa123456789
Niveau 5
07 janvier 2010 à 14:01:58

bonjour je voudrais savoir si cette config est bien pour joué a crysis est pour jouer a quelque jeux est pour regarde des film et ou faire du travaille des truc comme sa sans trop lag voila la config je dit tous avec clavier est écran est souris

disque dur:Hitachi Deskstar 7K1000.C S-ATA - 320 Go - 16 Mo
processeur: AMD Athlon™ II X4 620
carte graphique:Twintech GeForce GTS 250 1 Go HDMI
ram:G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 NQ
carte mére (je croit^^):MSI 785GM-E51
boitier:Antec Two Hundred
lecteur:Asus E818A6T - Boite, noir
sa je c'est pu lol:Corsair Power CX - 400W
clavier: Keysonic KSK-8000 U
souris:Trust Optical PS/2 Mouse MI-2225F
écran (je c'est pas si c'est un écran pour regarde la tv ou un écran pour le pc mais je pense pluto que c'est un écran pour le pc):LG W1943SS-PF

voila merci davance

MasSiLia_2010
MasSiLia_2010
Niveau 1
07 janvier 2010 à 14:04:59

Merci Revolocion mais je clique que quel lien?

Téléchargement

Version avec installeur (installation automatique)

Pydon's Shaders Tweak 1.4 Installeur (FileFront.com, 300 ko)
Pydon's Shaders Tweak 1.4 Installeur (RapidShare.com, 300 ko)

Version sans installeur (installation manuelle)

Pydon's Shaders Tweak 1.3 (FileFront.com, 5 Ko)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 14:09:04

aaa123456789 :d) Oui, c'est correct :) Tu pourra jouer en 1366*768 (résolution de ton écran) en high sans AA ou en very high avec un bon tweak comme le Pydon Very high que j'ai indiqué à massilia :)

massilia_2010 :d) Prends la version sans installateur. Une fois téléchargée, tu décompresse avec 7zip, Winzip ou Winrar, tu ouvre le dossier "very high effects" et tu copie le fichier System.cfg dans le dossier racine de Crysis (par défaut C:/program Files/Crytek/Crysis) :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:03:35

Lorsque l'on commande par chèque sur materiel.net est-ce qu'il nous réserve les composants dés que l'on passe la commande ? Car j'ai commander une gtx 260 et il y a une pénurie mais j'ai déjà envoyer le chèque. Alors je me demandais si on pouvais changer la commande car j'ai pas envie d'attendre qu'ils reçoivent de nouvelle cartes.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:20:29

tu peux faire une demande je pense mais rien ne garanti que ton chèque ne sera pas détruit ou alors il faudra prendre une carte exactement au même prix que la GTX260...

aaa123456789 :d) ça pourra même aller jusqu'en 1680x1050 en DX9 et 1440x900 en DX10...

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:28:37

ok

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
07 janvier 2010 à 23:26:30

c'est quand que les GT300 sortent car sinon je me prend deux 5970 moi ^^

farcryforever37
farcryforever37
Niveau 8
08 janvier 2010 à 00:10:23

deux 5970 je crois pas que ce soit utile et stable parcque une 5970 est deja deux 5870.
et tu fait tourner crysis a fond avec aax8 a 60fps avec une seul 5970

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:04:53

non une HD5970 = HD5860 (qui n'existe pas encore)

La vidéo du moment