CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

JL2609
JL2609
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:36:17

Tout sur élevé ? Tes sur ? Oo

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:40:19

Il faut qu'il télécharge la démo pour voir. :oui: Parce que s'il achète le jeu et qu'il découvre qu'il tourne même pas sur son ordi il aura un petit peu la rage. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:50:38

j'ai mis sauf ombres et shaders les 2 options graphiques les plus gourmands et ceux qui apportent beaucoup de réalisme au jeu...Le reste à part peut-être les textures tout sera en élevé DX9...

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
02 janvier 2010 à 01:14:52

je ne comprend pas revolteur je n'est que 4go,comment veut tu que je vise le very high en 1600x(je c plus) alors que je suis en high medium en 1280x1024

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
02 janvier 2010 à 01:17:20

ce serai injouable,ou alors il me suffit juste de passer en 64 bits et le probleme serai réglé ????

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 janvier 2010 à 04:49:08

le 64bits peut arranger des problèmes de baisse de framerate conséquentes lors de combats ou de zones chargées en mémoire mais ça ne réglera pas un souci majeur surtout si le processeur en question est déjà de très bon niveau...

Avec une GTX260 tu peux arriver à un résultat en very high 1680x1050 DX10 certes peut-être limite mais si tu veux vraiment un bon framerate alors passe en DX9 et installe un tweak, tu pourras y jouer bien plus qu'en 1280x1024. Même ma 9800GTX+ moins puissante, s'en sort dans cette résolution en DX10...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 11:56:57

4go de ram c'est suffisant pour crysis.
Au max avec des programmes windows ça me prends 1.8-2go.
Dans la console crysis me marque 1200mb avec le pydon's tweak.

deuxmille
deuxmille
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:07:54

Bon avec une GT 220M 1 go,4 go de ram et 2.2 Ghz

je peux viser le medium ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:49:12

nakamura :d) crysis m'a déjà pris plus de 2.5Go mais j'avais le pack de texture de rygel installé aussi : http://www.noelshack.com/up/aac/packtexturecrysiswarhead2.5go-6056c7f24.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:50:20

oui tu pourras viser le medium en 1024x768, et peut-être viser le tweak pydon qui transforme la qualité moyenne proche de la qualité élevée tout en gardant un framerate proche du moyen :ok:

azfboom
azfboom
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:15:56

Bonjour les gens je cherche a acheter un ordi mais je mis connais pa s trop donc je voudrait demandé conseil. Voila j'ai remarqué celui la http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/52606-Cortex_2_0.html
Voila qu'est ce que vous en penser sacahnt qu'il doit durée un certain temps et il doit bien faire tourner les jeux recent. Je post ici parceque je voudrait savoir si il peut faire tourner Crysi en super élevé car Crysis est une référence dans le genre technique. Si vous avez une autre proposition pour un autre ordi n'hésite.
Merci d'avance pour vos reponse.

TomBerenger
TomBerenger
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:57:42

Bonjour , je vais bientôt changer d'écran et j'aimerais savoir si Crysis tournerait en 1 920 x 1 080 sur ma config qui est dans ma cdv.

Je joue déjà tout en high en 1024 x 780 sur un écran CRT ( lol :noel: ) et je suis à 50-60 fps constants et je ne sais pas trop si augmenter la résolution boufferait beaucoup :( .

Merci.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:43:34

azfboom :d) ça ira pas de soucis :ok: la config reste de très bon niveau et le i5 750 plus la plateforme P55 est la plus récente chez Intel (en ne comptant pas le H55 qui n'est pas sorti encore) donc question pérennité c'est bon :)

tom :d) de même que azfboom, la carte est appropriée pour cette résolution, certes faudra peut-être passer en DX9 et installer un tweak pour être le plus fluide possible mais DX10 n'apporte ps grand chose de concret à la qualité visuelle

TomBerenger
TomBerenger
Niveau 6
02 janvier 2010 à 20:05:17

Ok merci :ok:

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
02 janvier 2010 à 21:36:23

je ne c'est pas si on va me prendre pour un noob mais mon ecran ne fait pas plus que du 1280x1024 ,mon écran est pourri lol,il a 8 ans

aaa123456789
aaa123456789
Niveau 5
02 janvier 2010 à 21:40:25

bonjour je voudrais que vous me proposer une config sur materiel.com pour que je joue a des jeux pas trop puissant a part crysis. j'ai un budget qui ne dépasse pas 499 ou 529euro je précise que je ne veut pas d'écran est de sourie je veut un boitier avec la config dedans merci

azfboom
azfboom
Niveau 6
02 janvier 2010 à 22:25:35

Merci de ta reponse rapide lerevolteur83 je pense que vais prendre celui la.

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
02 janvier 2010 à 23:24:23

je ne c'est pas si on va me prendre pour un noob mais mon ecran ne fait pas plus que du 1280x1024 ,mon écran est pourri lol,il a plus de 5 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 19:19:35

Salut a tous!
Pourrais-je faire tourner le jeu dans de bonnes conditions avec ma config svp?

Processeur AMD dual core 3.1 GHz
4 Go de Ram
carte graphique NVidia Geforce 9900 GT 1 Go

tokarev-
tokarev-
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:08:06

Moi j'ai un probleme,je tourne entre 10 et 50 fps dans crysis en 1280x1024 en high .
Ce n'est pas stable du tout :non: .
AMD ATHLON 64x2
HD 4890
2go de ram sous xp 32 bits :oui: .
Je n'ai aucun patch :non: .

___________________________________________

A bientot soldat,on se revoit en enfer :noel: .

La vidéo du moment