le 64bits peut arranger des problèmes de baisse de framerate conséquentes lors de combats ou de zones chargées en mémoire mais ça ne réglera pas un souci majeur surtout si le processeur en question est déjà de très bon niveau...
Avec une GTX260 tu peux arriver à un résultat en very high 1680x1050 DX10 certes peut-être limite mais si tu veux vraiment un bon framerate alors passe en DX9 et installe un tweak, tu pourras y jouer bien plus qu'en 1280x1024. Même ma 9800GTX+ moins puissante, s'en sort dans cette résolution en DX10...