Oups, désolé, je voulais poster cela sur un autre forum mais l'instantané de Vista a fait des ravages ^^
Mais comme tant que j'y suis,
"bon le débat tourne sur la façon de conseiller les composants et les avis des clients..."
Pas du tout Lerevolteur, tu te méprends. Si un débat devait avoir lieu, il aurait pu tourner autrement, par exemple sur les critiques parfois un peu trop répétitives, dans le sens que l'on se permet parfois d'en dire sur le bon dos du matériel de quelqu'un, tant que les habitués de ce forum ne le possède pas, seulement les visiteurs qui lisent et qui ont encore "droit à la parole" - je te remercie Arupouni, mais ce n'est pas toi qui va me demander de me la mettre en veilleuse - héhé, de qui se moque-t-on ?
"tu fait des remarques alors que nous n'avons jamais demandé ton avis"
Eh bien voila, tu ne te sents pas concerné par tout ceci n'est-ce pas ? Mais encore une fois, les personnes ont souvent du mal de se mettre à la place des autres, c'est toujours ainsi que ça fonctionne, l'individualisme.
Par contre si je m'avancerais à dire avec des propos que je trouve déjà déplacé moi-même, que ton alimentation Cooler Master de 700 w n'est pas encore au point et que à ce stade, vu ton étonnante configuration, ce serait dommage de ne pas monter un cran au dessus, allez, nous ne sommes pas à un Watt près, pourquoi ne pas prendre un 900 w d'une autre marque d'une bien meilleure qualité, mmmh ? Elle ne tiendra pas le coup.
C'est de ça que je voulais parler, se mettre à la place des autres. Car parmi les critiques, qu'elles soient réelles, bien fondées ou pas, n'est-ce pas ici que nous devons faire au mieux pour aider, conseiller et non pas au détriment de ceux ou celles qui possède le matos qui est loin d'être défaillant ?
C'est parce que jusqu'à présent, personne n'a encore possédé d'I5 pour vous le dire. Alors même s'il y a un défaut (parce que c'est ce qu'on a voulu dire et que ça me fait une belle jambe, merci ;) ), j'en reste très satisfait.
Mais à en lire ton dernier message Lerevolteur, je suis quand même content que l'on s'est malgré tout compris sur ce dernier point et que tout ceci a pu être éclairci. Finalement, tout ceci n'aura été qu'un maillon de trop, et tu n'y peux au final pas grand chose.
Navré d'avoir du réagir de la sorte, croyez bien que je n'en tiens rigueur à personne, nous sommes sur un forum, et parfois il y a des petits débats qui s'ouvrent ainsi en parallèle.
Passez malgré cela de bien bonnes fêtes de fin d'année ;)