Bonjours
Alors voila je suis assez désemparé , voila mon probleme qui persiste depuis que j'ai l'ordi! :
Au debut quand j'ai recu l'ordi j'ai donc joué au debut a X3 , puis crysis , et guild war , le probleme c'est que sur x3 l'ordi planter par des freeze , sur leur forum ils dise que c'est fréquand car c'est du au codec .
Sur crysis l'ordi freezer aussi un millieme de seconde et tout le decors devener blanc , les texture devener pixeliser de toute les couleur .... mais la , j'ai installer tout mes jeu et a chaque fois l'ordi fait un leger freeze et c'est tout les graphisme qui parte en couille! pixelisation et decors tout blanc avec des grande rayure qui parcour tout l'ecran , et c'est sur tout mes jeu .
Je suis aller sur ma config.com , j'ai tout mis a jour mais rien y fait je c'est pas si c'est un effet secondaire xp65bit ... vu que sur mon autre ordi qui a 32bit ils a pas tout c'est probleme.
j'ai mi tout a jour , je suis meme aller sur asus pour avoir les pilotes nforce .
le seul probleme que j'ai vu c'est que sur mon autre ordi quand j'installer un jeu il me diser que une version et directX etait installer . or sur les 7 jeu que j'ai installer avant il installer a chaque fois directX .... la je comprend pas