CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Norrisnoel
Norrisnoel
Niveau 4
26 décembre 2009 à 00:42:50

A merci la qualité est meilleur maintenant :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
26 décembre 2009 à 03:45:09

Non moi j'ai trouvé directement :noel:

:hap:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

ratus_olibrius
ratus_olibrius
Niveau 7
26 décembre 2009 à 12:34:11

Salut !
Moi j'ai :
-processeur core 2 duo 2.0 GHz
-Carte graphique : ATI RADEON Preemium Graphique
-resolution 1376x760 (aproximativement)
Merci

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:55:49

Il nous faudrait plus de détails sur ta CG :(

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:57:31

Bonjours :-p

Alors voila je suis assez désemparé , voila mon probleme qui persiste depuis que j'ai l'ordi! :

Au debut quand j'ai recu l'ordi j'ai donc joué au debut a X3 , puis crysis , et guild war , le probleme c'est que sur x3 l'ordi planter par des freeze , sur leur forum ils dise que c'est fréquand car c'est du au codec .

Sur crysis l'ordi freezer aussi un millieme de seconde et tout le decors devener blanc , les texture devener pixeliser de toute les couleur .... mais la , j'ai installer tout mes jeu et a chaque fois l'ordi fait un leger freeze et c'est tout les graphisme qui parte en couille! pixelisation et decors tout blanc avec des grande rayure qui parcour tout l'ecran , et c'est sur tout mes jeu .

Je suis aller sur ma config.com , j'ai tout mis a jour mais rien y fait je c'est pas si c'est un effet secondaire xp65bit ... vu que sur mon autre ordi qui a 32bit ils a pas tout c'est probleme.

j'ai mi tout a jour , je suis meme aller sur asus pour avoir les pilotes nforce .

le seul probleme que j'ai vu c'est que sur mon autre ordi quand j'installer un jeu il me diser que une version et directX etait installer . or sur les 7 jeu que j'ai installer avant il installer a chaque fois directX .... la je comprend pas

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:13:34

la version de DirectX qu'il installe dépend avant tout de la date de sortie du jeu. Comme ils ne peuvent pas mettre à jour chaque logiciel inclus à chaque sortie de ce dernier (ce qui reviendrait à refaire d'autres DVD en jetant les autres stocks) c'est l'utilisateur qui devra mettre à jour...La dernière version de DirectX date de novembre 2009 :ok:

j'ai eu pendant assez longtemps XP 64bits et je n'ai jamais eu de problèmes sur crysis que ce soit en low ou en ultra high...

hesnake
hesnake
Niveau 8
26 décembre 2009 à 17:53:14

Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans l'acquisition d'un nouvel ordinateur :

il s'agit d'une config. assez récente et plutôt intéressante.

Boiter ANTEC Nine Hunder Two ( 4 ventilateur )
avec une alim Bower 500w sans aucun bruit.
il se compose de:
Carte mere: ASUS P5K Se/EPU
Procceseur: Intel Dual Core T7200
Carte Graphique: Nvidia Gforce 9800Gtx 512mo
4Go de DDr kingstone
2 disque Dur de 250Go 7200/Tr
Carte son: Realtek ALC883
Lecteur Graveur DVD LG
Carte Réseaux: Atheros L1 Gigabit Ethernet 10/100/100
Casque: Platronics GAMECOM
Ecran: 22" LCD samsung syncmaster
Souris clavier enceinte

Dîtes moi ce que vous en pensez, Si cette config pourra faire tourner Crysis et si oui, en quelle "définition"

Est-ce qe je fais une bonne affaire pour 450 € ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:49:40

Euuh oui enfin j'espère que tu vas pas prendre le T7200 qui est un processeur mobile :doute: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/Processeurs-pour-Portable/INTEL/399570-Processeur-INTEL-Core-2-Duo-Mobile-T7200-2-GHz-Boite.htm

tu dois confondre avec le E7200 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00072339.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:51:48

J'ai la même carte graphique que toi et je joue en 1920x1080 en DX9 avec un tweak ou sans c'est assez fluide...Mais j'ai rétrogradé en 1680x1050 car vu que j'ai un 22" c'est la résolution native des écrans de cette taille (mais le mien peut aller jusqu'en 1920x1080)

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:02:13

Salut a tous,
en fait j'ai la licence de windows vista home premium 32 Bits et je me demandais si je pouvais l'installer a volonter sur d'autre PC ?
Merci.

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:04:47

Normalement oui enfin moi je peux. Je l'ai installer sur l'ordi de mon père, sur le mien et sur mon ancien Pc

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:48:29

:d) lerevolteur83

il ce peut qu'une carte graphique marche mais soit défaillant ? car j'ai enlever ma gtx260 et la j'ai aucun problème graphique avec la 9800gt ...

phenom59
phenom59
Niveau 6
26 décembre 2009 à 20:02:08

Hey les gens alors voila je vais bientot avoir un laptop et je voudrais savoir si il peut lire crysis si oui a quel niveau de détails ect , sachant que je pense mettre certains tweak

Intel core 2 duo p7450 2.1 GHz
4GO ram ddrii
Ati HD radeon mobility 4650 1 go

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:29:47

Help, j'ai un problème avec ma nouvelle config. :-( J'ai installé ma nouvelle mobal (config c.f. carte de visite), mes 4Go de ram et mon nouveau processeur, vérifié tous que les câbles soient branchés et quand je branche mon alim les diodes Power et Reset sont allumées (normal jusqu'ici). Par contre, quand je veux démarrer rien ne se passe... J'ai beau appuyer sur le bouton d'allumage du boîtier ou celui de la mobal elle-même rien à faire...
Donc c'est là que j'ai besoin d'aide. Si l'alim était fichue pourquoi les diodes s'allumeraient? Est-ce c'est possible que la mobal soit défectueuse? Merci à l'avance de votre aide. :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:42:09

Essaie de tout débrancher et de tout rebrancher vérifie aussi qu'un ventilateur de soie pas bloqué ce problème m'ait arriver il n'y a pas longtemps.
Sinon je voulais savoir si materiel.net faisait des soldes en janvier ( a partir du 6 ) car si c'est le cas j'achèterais mon PC pendant les soldes.

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
26 décembre 2009 à 21:45:08

Que veut-tu dire par Mobal ?
Par contre si j'ai bien cerné ton Problème, tu a surement oublié de connecter les câbles des boutons de ton boitier sur la carte mère :)
Va voir dans le manuel de ta CM pour voir comment les brancher, car les branchement varies selon les CM :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:52:45

mobal = mobo = MOther F...BOard = carte mère en anglais abrégé :noel:

fabi :d) fais de même mais en ne gardant que la GTX260 :ok:

phenom :d) qualité moyen-élevée je pense en 1024x768...

toutan :d) ça m'étais arrivé également, le PC ne démarrait pas alors que j'avais complètement tout démonté pour faire la poussière et remonter le rad proprement...
Les prises alim/diodes/power etc sont polarisées, comme tu as une carte ASUS tu dois avoir le Q-connecteur : http://www.mysuperpc.com/build_your_own_computer/asus_m2n32_sli_deluxe_q_connector_system_panel.jpg ce petit machin très pratique qui m'a bien servi pour refaire marcher le PC (le PC ne démarrait pas tout comme toi)
Après avoir testé les différentes possibilités d'insertion j'ai fini par trouver ce connecteur. Le gars qui m'avait monté mon PC ne l'a pas utilisé mais me l'a tout de même laissé fort heureusement :sarcastic:
Essaie et dis-nous...

phenom59
phenom59
Niveau 6
26 décembre 2009 à 22:34:28

Ok , merci le revolteur ;)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:14:20

cry82 :d) Tu veux dire quoi par là? Que je vérifie si quelque chose bloque un des ventilos? :doute:

Arupouni :d) J'ai tout branché. :oui:

lerevo :d) Oui j'ai mis ce dont tu parles, mais ça démarre pas... :( Il y a un sens précis? Parce que dans les instructions ça montre bien comment mettre les prises mais seulement d'un coté de ce petit machin, enfin j'vai aller essayer tous les sens possibles. :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:24:44

Bon j'ai essayé de mettre dans tous les sens les prises du boîtier mais rien à faire... J'ai aussi vérifié si quelque chose bloquait les ventilos mais rien... Ca commence à m'agacer ce prob. :hap:

La vidéo du moment