Je suis d'accord avec ce qui est dit mais pensez que l'informatique ça évolue très voir trop vite et qu'on est un jour dépassé et qu'il faut faire un choix et pas que se centrer sur du pc. J'en mange pas à longueur de temps et j'ai pas que ça dans la bouche dans mes conversations (et heureusement). Je fais avec ce que j'ai, je trouve cela très bien, je sais pas ce que vous entendez dans ce vocabulaire d'informaticien bien calé mais je n'ai pas que le pc dans ma ptite vie ^^ j'ai pas le budjet perpet rien que pour être le meilleur chaque mois avec une beccane de malade comme les vôtres peut-être bien, mais on se contente de ce que l'on a. Mais c'est légitime d'avoir sa passion, et ce n'est pas un repproche. Maintenant, si moi je trouve cette 9600 nickel, il y en aura toujours un pour dire de toute façon que l'une ou l'autre carte ou config (mais le plus souvent il fera un lien avec la sienne) est meilleure, et il nous conseillera la sienne. On va plus s'en sortir.
Mais il faut savoir se réveiller un peu. Exhiber sa config dans un profil je trouve ca un peu petit. Chuis sorry les gars mais ce n'est pas une agression, je constate que c'est un peu plate voila tout.
Tout ça pour dire que je love ma 9600 car elle pète sec et que pour se faire une idée de la bête (oui je trouve que c'est une bête) il faut pouvoir la comparer soi même et ne pas toujours se fier à des tests qui peuvent être toujours contestables. Une 9600 gt de 1tb c'est déjà super, mais un slot SLI de 2 x 9600 gt à 1024 Go c'est quand même pas rien, faut pas déconner, on n'est pas des marmots de maternelle.
M'enfin les débats ca sert jamais à rien grand chose surtout quand c'est du virtuel.