- FORTRON32 Voir le profil de FORTRON32
- Posté le 10 décembre 2009 à 13:17:18 Avertir un administrateur
- Le truc c'est que jy connais rien et je croyais qu'en oc une cg on pouvait gagner 10 fps....
Et moi je trouve que ce serait bien de pouvoir gagner 5 fps a crysis !
Tout a fond en 1680 avec l'aliasing X 16 je fait du 15 fps alors...
Curieusement c'est le processeur qui est en tête du composant le plus durable et robuste (n'importe le quel,intel ou amd)
Dailleur Tomcruise7 si ton pross a cramer cela vient de l'entretient, et une tres mauvaise pate thermique (ne jamais utiliser celle qui ets d'origine sur les radiateur des proco.
J'avais un amd 64 4600+, il tournais a 71° sous windows sans rien, et il a fonctionné 5ans comme ca, je les meme revendu en etat de marche pour 1e symbolique a un pote.
Pour conclure, je dirais Pollux win again, O/C une 285 ne sert a rien, vaut mieux O/C un chouille le proco.