Bonjour^^ , c'est re-moi et mes problème^^
Voila depuis peu l'ordi de mes vieux active des le démarrage de la machine sont ventirad ... c'est selui d'origine un H.P , alors j'ai commencer a mettre mon nez dedand et j'ai vu des toile d'araigner en pagaille
, bon je m'arme d'un pinceau et d'un aspiro et je clean tout ... plus un gramme de pouissiere^^ ... ouf 30 minute a tout désosser je me dit qui vas aller mieu la
... elas non , au démarage toujours la clim activer ... alors je télécharger evrest ... et temperature du pross a 64°c , charge du cpu 100% alors que l'ordi et au repos , je voit juste un taux important de transfère d'internet ... alors je désactive internet (enfin je tant) et la c'est la déferlante ... je vois à vu d'oeuil le cpu monter ... 65 , 66 etc jusqu'à 70 , sa ramer comme c'est pas permis , la c'est plus la clim qui c'est passer mais c'est carrément la ventilation d'un réacteur d'avion ... je l'avai jamais vu faire sa puis planter il c'est éteind le con ... que c'est il passer ??? l'antivirus et neuf et on la acheter c'est bitdefender 2010 ... un virus ou l'ordi qui et prêt a rendre l'ame ?
alors la cg c'est une 7600gt ... et l'écran neuf fait 1600x1200 , alors et t-il possible que la résolution ne soit pas fait pour la cg et donc entraine une sorte de surcharge pour le cpu ?