CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

fortron32
fortron32
Niveau 10
10 décembre 2009 à 12:19:33

Tu sais pollux,avec ta config c'est plus toi qui te la pete,ensuite 2 gtx 295,c'est completement inutile,au pire 2 gtx 275 mais la ...

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
10 décembre 2009 à 12:32:43

lol inutile, ont verra le jour ou tu sera obliger de changer ton GPU pendant que moi je pourrais encore tenir 1an de plus. :ok:

Sur ce, ca sert de parler avec toi visiblement, auten laisser tombé avant que ca parte en couille car ca va partir en couille ca se sent...

Au mois prochain les gens , je quitte encore les forum JV.COM un moment car souled de voir des gens comme ca.
Car qu'ont se la pete parce que ont dit avoir 2carte video,,, alors qu'en face ont a un nazbrock qui veut O/C sont pc alors qu'il a absolument pas besoin...

Tiuss tout le monde. ;)

fortron32
fortron32
Niveau 10
10 décembre 2009 à 12:46:09

Rhaaa...T'enerve pas pollux!
"lol inutile, ont verra le jour ou tu sera obliger de changer ton GPU pendant que moi je pourrais encore tenir 1an de plus".
Pour l'instant je demande juste si je peux oc ma cg,tu commence a dire que je me la pete,deja,c'est toi qui cherche a ce que ca partent en couilles!
Ensuite,je demande d'oc ma cg,et toi tu dis que j'en ai pas besoin!
Mais alors,pourquoi tu t'ai acheté 2 GTX 295 ??!!
Le forum de jv commence a etre rempli de boulets ...

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
10 décembre 2009 à 12:57:54

Je syis d'accord avec Pollux, inutile de O/C une tel carte.

Et pis a mon avis il a acheter 2 carte video pour eviter de poser des question comme les tienne,

et entre nous le boulet c'ets plutôt toi, car quand ta carte video va cramer, tout lem onde te dirais, "boulet falais pas O/C"

fortron32
fortron32
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:07:36

Ma carte va cramer si je l'oc de 10 % ??
Sérieux,je préfère acheter une carte a 300 euros et l'oc un peu pour qu'elle soit aussi performante qu'une GTX 295 a 400 euros hein ...

bassai48
bassai48
Niveau 9
10 décembre 2009 à 13:09:57

Du calme , messieurs s'il vous plait .

Sinon je suis d'accord , j'ai une GTX 285 et je ne vois aucune raison de l'OC .
Le jour où elle sera incapable de faire tourner les jeux convenablement , je la vendrai sur Ebay pour acheter une carte plus puissante .
Logiquement une carte de ce genre là peut tenir facilement 3 ans sans besoin d'être remplacée .
Ce n'est pas la peine de risquer de la cramer pour gagner 5 FPS ... :sarcastic:

fortron32
fortron32
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:17:18

Le truc c'est que jy connais rien et je croyais qu'en oc une cg on pouvait gagner 10 fps....
Et moi je trouve que ce serait bien de pouvoir gagner 5 fps a crysis !
Tout a fond en 1680 avec l'aliasing X 16 je fait du 15 fps alors...

bassai48
bassai48
Niveau 9
10 décembre 2009 à 13:45:16

Essayes un tweak , le AOP par exemple ,tu gagnera des FPS .

http://www.mycrysis.com/filebase.php?fileid=9488&sid=f92f88319a3d46f8030b1f1f040ffe37

bassai48
bassai48
Niveau 9
10 décembre 2009 à 13:45:58

Et enlève l'aliasing ça sert à rien .

fortron32
fortron32
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:49:11

Hein,enlever l'aliasing ?
Tout ces petits traits sur les arbres et les maisons,ca ne vous dégoute pas ?
Moi si !
Je trouve ca horrible !Mis merci pour le tweak !

bassai48
bassai48
Niveau 9
10 décembre 2009 à 13:51:04

Pour les arbres , entre la commande suivante dans la console :

R_UseEdgeAA=2

fortron32
fortron32
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:58:16

Ok,merci !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:47:01

oc une GTX285 pour avoir des performances égales à une GTX295 t'as fumé ou alors t'es inconscient :

GTX285 = 1GPU
GTX295 = 2 GPUs on joue pas dans la même cour...

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:55:59

C'est de la bonne on dirait :gni:

Puis c'est pas la peine de tergiverser 36 ans dessus, quand la GTX285 aura du mal à faire tourner les jeux c'est le signe qu'il faudra la changer, o/c une CG ça sert vraiment pas à grand chose à part :

-Se la péter
-Plaisir/Satisfaction personnelle
-Battre un record

:hap:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../...[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:57:52

cry :d) Deso reponse tardive mais en fait je l'ai eu sur mon pc et je sais juste que c'est ce modele la et que il est pour 64.99 sur materiel.net je pense.

fabi27
fabi27
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:32:56

Bonjour^^ , c'est re-moi et mes problème^^ :ange:

Voila depuis peu l'ordi de mes vieux active des le démarrage de la machine sont ventirad ... c'est selui d'origine un H.P , alors j'ai commencer a mettre mon nez dedand et j'ai vu des toile d'araigner en pagaille :nah: , bon je m'arme d'un pinceau et d'un aspiro et je clean tout ... plus un gramme de pouissiere^^ ... ouf 30 minute a tout désosser je me dit qui vas aller mieu la :) ... elas non , au démarage toujours la clim activer ... alors je télécharger evrest ... et temperature du pross a 64°c , charge du cpu 100% alors que l'ordi et au repos , je voit juste un taux important de transfère d'internet ... alors je désactive internet (enfin je tant) et la c'est la déferlante ... je vois à vu d'oeuil le cpu monter ... 65 , 66 etc jusqu'à 70 , sa ramer comme c'est pas permis , la c'est plus la clim qui c'est passer mais c'est carrément la ventilation d'un réacteur d'avion ... je l'avai jamais vu faire sa puis planter il c'est éteind le con ... que c'est il passer ??? l'antivirus et neuf et on la acheter c'est bitdefender 2010 ... un virus ou l'ordi qui et prêt a rendre l'ame ?

alors la cg c'est une 7600gt ... et l'écran neuf fait 1600x1200 , alors et t-il possible que la résolution ne soit pas fait pour la cg et donc entraine une sorte de surcharge pour le cpu ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:36:22

le cpu c'est un pentium 4 a 3.33Ghz ,4 go de rame xp32bit

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:59:51

cyril :d) mais toi ce que tu as est un disque dur interne moi ce qui m'intéresserais sa serais un disque dur externe.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:13:29

Fabi :d) Oulà mais c'est un ancêtre le proc :p)

Tant que tu es sur le bureau la CG n'est pas en cause, d'ailleurs je pense qu'elle peut gérer un bureau en 2560*1600 ^^ Mais certainement pas en jeu ! :malade:
Avant j'avais un P4 à 3Ghz, disons que sur le bureau il montait à 92° sans rien faire, enfin c'était juste le proc, le coeur lui restait à 65° :peur: Et deux mois après il a claqué ...
Donc perso je dirais que le proc commence à dater et qu'il faudrait penser à le changer ^^
Encore faut voir le socket et l'alim' aussi :)
Si le proc aurait été plus récent je t'aurais proposé d'acheter un ventirad mais là, c'est un P4 et ça chauffe les P4 =/

Pour le proc (Si tu es en LGA775) il y a celui-ci qui est excellent : http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/49381-Pentium_E5300.html :-)))

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../...[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 17:26:17

Salut les gars, ma carte graphique 5850 vien d'arriver chez materiel.net et elle est en cour de test en ce moment.

La vidéo du moment