Mais en parlant de surchauffe, j'avais laissé le PC allumé toute la journé j'ai joué une foi sur far cry 2 pendant un petit moment ensuite j'avais arrété et le soir je suis retourné jouer à crysis, en tout cas si c'est un blem du surchauffe je comprend pas les 2 ventilateur sont à coté de la carte donc bon..
En tout cas ça fou les boules, je suis en train de discuter avec materiel.net.
Ils me disent de tester la carte sur un autre PC mais j'en est pas malheureusement.
je leur est mieux expliqué mon problème voila ce que j'ai envoyé maintenant j'attend leur réponse:
je cite:
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de tester la carte sur une autre configuration. Ma situation a évolué, cet après-midi, j'ai retiré la carte graphique et je l'ai remise.
Puis, j'ai allumé le PC et j'ai appuyé sur F2 pour réussir à avoir le bios, ça a marché donc j'ai démarré windows normalement et ça fonctionnait. J'ai ensuite testé un jeu et là des rayures sont apparues sur l'écran, l'image a sauté et elle s'est fixée. J'ai été obligé de redémarrer en appuyant sur le bouton power. Ca plante seulement lorsque je lance un jeu.
J'ai pensé que ce pouvait être un problème de pilote de la carte graphique, j'ai donc désinstallé les anciens pilotes et suite à cela je ne peut plus rien faire. L'ordinateur ne reconnait plus rien, je n'ai plus accès au bios ..., retour du message "power saving mode"
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.