CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

789bnv
789bnv
Niveau 9
21 novembre 2009 à 20:47:25

Voilà maintenant que j'ai progresser dans crysis ce n'est plus fluide, c'est jouable mais c'est pas fluide au début ça l'était mais plus maintenant, je trouve que ce jeux est très mal optimisé car far cry 2 c'est extrêmement fluide est je le trouve super beau je joue en ultra.

Savez vous si après le jeux sera plus fluide, quand la jungle sera gelée ou que je serais sur la neige ( c'est pareil ) ça sera plus fluide ?

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
21 novembre 2009 à 21:04:33

Sa doit passer sans Pb, Pour mon avis perso Ares, je te conseillerai la Striker II extreme si tu a le porte monai qui suit, sinon prend la formula ( si tu prend la extreme, n'oublie pas de prendre la Ram adéquate, c'est-a-dire DDR3 )

Donc normalement tout passe car, si je dit pas de bêtises, Le Q6600 adopte un chipset LGA 775 et je pense que le chipset de la Striker II formula et de L'Extreme adoptent le LGA 775

Part contre renseigne toi pour ta ram si c'est de la DDR2 ou DDR3 et voir si la CM que tu pense prendre accepte la fréquence de ta Ram en question :)

PS : pour ma part, j'ai la P5N-D et pour l'instant elle tiens bien la route, seul problème, la Fréquence maximal de la ram supporté est de 800Mhz , Mais bon elle est pas mal quand même :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:04:45

le niveau de la neige est le plus gourmand de l'histoire du jeu vidéo :noel: enfin au moins du jeu crysis :gni:

Si le jeu n'est plus fluide il faudra baisser la résolution c'est le seul moyen ou presque (à part changer de tweak) pour augmenter le framerate sans affecter les effets graphiques du jeu...

Dis moi en quelle mode (DX9/10), quelle qualité/filtrages et quelle résolution tu jouais jusqu'à présent :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:08:36

P5N D = 800Mhz de DDR2 donc PC6400...Si tu as de la PC8500 c'est 1066Mhz que tu devras opter, mais de toute façon la norme JEDEC indique du PC6400 en standard, la PC8500 n'est qu'une PC6400 overclockée et vcore+...
A titre d'exemple, ma P5QL PRO accepte de la DDR2 PC8500 et je dispose de la PC8500 mais elle tourne en PC6400. Cela n'affecte aucunement les performances globales (si je switche ma RAM en PC8500 + vcore à 2.1v j'ai des erreurs sous OCCT et aucun souci en PC6400 + vcore à 1.8) mais simplement l'overclocking de ton processeur si le coeff est bas d'origine et ne peut être augmenté....

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
21 novembre 2009 à 21:12:15

Dsl pour le double poste, mais j'ai oublié de préciser, Ares, si tu veut faire du SLI, ne prend pas la P5Q-E car elle fait que du Cross Fire et non du SLI( petite explication : le Cross Fire est la même chose que le SLI mais pour les Carte vidéo de chez ATI, SLI c'est pour Nvidia :) )

Sinon lerevolteur83, le level avec la neige, c'est celui qui lag le moins chez moi :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2009 à 21:16:31

en meme tps , pc 6400 suffit sans soucis sur core 2 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:19:34

on ne dit pas lag déjà, mais saccader ou ramer...

et pour l'histoire du SLI CFx je l'ai déjà expliqué auparavant :ok:

En fait le level de la neige est relativement gourmand. Si tu n'as pas de saccades (ou du moins pas de ralentissements) c'est que ta config donne au-dessus des 30fps dans ce niveau. Ce qui peut expliquer ton cas c'est que dans ce niveau le mouvement de végétation est fixe car elle est gelée. Comme c'est principalement le processeur qui s'en charge, un trop faible risque dans un niveau non gelé de moins bien s'en sortir en plus avec les combats de coréens...

789bnv
789bnv
Niveau 9
21 novembre 2009 à 21:43:56

Encore plus gourmand que la jungle alors la je suis pas dans la m***** pour jouer :-(

Si je baisse la résolution c'est en 1024x768 est la c'est ultra moche sur mon écran

Ou jais essayer d'enlever l'AA je gagne énormément de FPS mais au niveau contour pas droit je suis servie !

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2009 à 22:06:24

c'est de plus en plus gourmand à mesure que le solo avance !

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:19:29

ok merci à tous :ok:

789bnv
789bnv
Niveau 9
21 novembre 2009 à 22:19:37

J'ai été dans la salle ou ya le bestiaux endormi et une fois qu'il c'est réveiller et a tout geler j'ai tourner dans cette sale a 57 fps donc peut être quand quand tout sera geler je tournerais mieux non ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2009 à 22:20:38

non; c'est une mission encore plus gourmand

789bnv
789bnv
Niveau 9
21 novembre 2009 à 22:43:59

Plus gourmand que quand il y a la guerre ( Assault ) ?

Je vous tiendrais au courant pour vous dire si ça fonctionne demain

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:48:54

c'est peut-être gelé mais la profondeur de champ et la distance n'est pas très grande donc c'est pour ça que ça rame pas :ok:

Et l'AA sert à rien dans le jeu au niveau de la qualité tu gagnes des contours plus nets mais la végétation perd de sa consistance pour être perforée de partout...
Donc fous l'AA à 0 et mets-y cette commande à la place : r_useedgeaa=2

789bnv
789bnv
Niveau 9
21 novembre 2009 à 22:49:57

Cette commande c'est l'AA x2 non ?

789bnv
789bnv
Niveau 9
21 novembre 2009 à 22:58:30

Regarder cette vidéo mais comment il fait pour avoir des graphisme comme ça moi c'est beaucoup moins beau !

http://www.dailymotion.com/video/x4ozwy_crysis-very-high-xp_videogames

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
21 novembre 2009 à 23:12:14

il a combiné plusieurs Tweak pour ce rendu
Il a combiné le tweak Pydon et surement celui de Vegetat
C'est une bonne combinaison parce que pydon Augmente le framerate et celui de vegetat améliore la qualité visuel pour un framerate quasi semblable a celui d'origine, voir même l'augmenter :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:14:55

bah en fait ça permet d'avoir une végétation qui est bien plus touffue...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:15:41

oui lis les commentaires c'est marqué pydon's shader 1.3 (la dernière est la 1.4 :ok: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2009 à 23:18:53

perso je trouve ça assez moche :malade:

La vidéo du moment