Salut, je sais pas si quelqu´un a une config comme la mienne mais je poste quand même :
c2d E6700 @ 3,4ghz
HD2900XT
2go PC6400
écran 21" wide (donc 1680*1050)
Vista
Pour les perfs, toujours tout à fond, ça donne en 1680*1050 sans AA pas plus de 25fps, sinon moyenne à 14fps je dirai...
En 1280*768 c´est mieux et je joue comme ça, mais un peu moins beau (moins net), avec AA x2, je fais du 25fps de moyenne, pointe à 45fps et chute à 16fps je dirai, même si c´est rare.
Voilà à 25fps presque constant je me régale, vu que c´est très très beau ça rattrappe la fluidité, et ce que j´adore dans ce jeu c´est que ça ne lage pas du tout, j´arrive à fragger beaucoup plus facilement que sur un autre jeu, là quand tu tires sur quelqu´un ça le touche vraiment, au sniper c´est un régale de toujours faire des headshot si tu vise bien la tête, et pas louper à chaque fois alors que tu vises correctement.
Y´a juste quand je suis en voiture que ça baisse un peu le frame rate, mais pas diaboliquement non plus, et les freins à mains sont terribles ^^
Même une exmplosion atomique ne fais pas baisser le frame rate, trop bon ce jeu