CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:47:46

cherche pas, les processeur de la gamme extreme (i7 975 et QX) c'est simplement de la vitrine technologique qui a simplement son coeff débloqué vers le haut. Après va savoir si intel choisis ses meilleures puces pour porter le nom extreme mais certains i7 920 pour ne pas dire tous, peuvent très bien monter aussi bien qu'un 975...

fabi27
fabi27
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:50:16

pfff quel bande de rapace :hum: , si sa ce trouve les 975 sonc des 920 overcloker et comme nvidia ... il on fait du neuf avec du vieux^^ en revendant plus chere mdr!

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
11 octobre 2009 à 22:00:58

Salut à tous !

Inter Core 2 duo 2.13 Ghz
GeForce 8600 GTS
3 go de RAM

Ça tourne correctement en moyen ? Et y'a des mods ou des tweaks sympas pour l'optimiser mieux ?

Bonne soirée ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 22:01:22

qui à déjà commander un produit en pénurie sur materiel.net?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:01:24

Avoir un coeff mult. débloqué vers le haut est un frai plus ! Ainsi l'o/c de ne dépends plus de la ram, juste de l'alim' et du Vcore :noel:

Par exemple un FSB de 333MHz avec un coeff mult à 10 donne 3.33Ghz, avec le coeff débloqué tu le met simplement à 15 et t'as 333x15 soit 4995 soit quasi 5Ghz :) Après faut juste monter le voltage pour que ça boot, et avoir un bon WaterCooling (voir même de l'azote) pour supporter la montée en température qu'inclus une montée du Voltage :)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:03:37

Vanhouser :d) Medium/High 1024*768 :)
Pour tweak s'adresser sur le topic approprié merci :)

(ça fait très bureaucratie ça :noel: )

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
11 octobre 2009 à 22:07:50

tomcruise7
:d) Ah voilà, un truc que j'ai jamais trop compris.
J'ai un wide 1440x900, et je mets donc tous mes jeux dans cette réso, et lorsque baisse ladite résolution, l'image est (normalement) étirée, et laide... Vaut mieux pas jouer en Low avec la réso appropriée pour avoir une image plus belle ?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:23:21

P*tain il est revenu lui :( :honte:

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries. :(

J'espère pour toi que t'as compris :(

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:25:13

Vanhouser :d) Je m'adressais à pineaucul, pas à toi :noel:

Pour te répondre, Non, car Crysis en low est vraiment affreux :malade:
Sinon je te conseil le 1280*720 grand maxi :ok:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:28:01

On t'aimes pas, tu comprends ça ? T'arrête pas de foutre le bordel sur le forum depuis que t'es là, par ta faute tout le monde se prend la tête et tes posts sont de vraies torture à lire, même un singe écrirais mieux que toi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 22:29:49

oh mazette, ca c'est envoyé! :rire2: :ouch2:

pineauculback
pineauculback
Niveau 5
11 octobre 2009 à 22:30:05

té pa coul twa! tu minsult é jé rien fé an + !!!!!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:32:06

tom pourquoi t'es aggressif avec lui il n'a (encore) rien fait laisse-le un peu, j'ai pas envie de voir ce forum avoir la réputation de celui d'oblivion :(

sinon pineau moi je me fais pas trop chier mais vais devoir aller dodo demain j'ai cours :-( Par contre je sais pas si tu es au courant mais firefox intègre un correcteur orthographique tu devrais le télécharger au moins il t'indiquera (tous les mots faut bien le dire) qui ont des fautes...Petit à petit même si tu es nul en orthographe tu assimileras mieux la manière pour écrire les mots...

sinon vanhouser :d) crysis en low faut même pas y penser, pour ta config la résolution la mieux adapté c'est du 1280x800 (ou 720) et qualité medium. Mais bon, je doute que ça soit suffisant alors je te conseille un bon tweak qui mélange le "medium" et le "high" pour avoir les fps d'un "medium" et la qualité d'un "high". De cette façon tu pourras mieux pousser la résolution en gardant un framerate correct...

pineauculback
pineauculback
Niveau 5
11 octobre 2009 à 22:35:13

jle telecharge komen? mersi lerevoleur83 mé me sui incrit pour dé cour !

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:35:35

Tu fais rien ? Mais mon pauvre, vas relire tes posts d'avant ! T'insulte tout le monde ! Tu nous prends pour de la merde ! Par ta faute il y a des gens qui partent d'ici !!
Tu ce que tu sais faire c'est faire ch*er ton monde !! T'es un champion toute catégorie ! T'as décroché la médaille d'or !
T'allais prendre des cours du soir ? T'as l'air aussi attentif qu'un hippopotame endormi !! Dans le genre boulet on fait pas mieux !

Si t'as toujours pas compris ça, je reste gentil, je te donnes la corde et le tabouret et le mode d'emploi, espèrons que ton QI de moule soit assez élevé pour que tu puisses savoir comment l'utiliser :(

Maintenant dehors ! On ne veut plus te revoir ici !

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:36:52

lerevo :d) Pineaucul = tenseurle/lanolife !
Tu veux que reste poli avec ce gars ? Que je reste sympa alors qu'il a foutu la m*rde sur le forum ?
Pas question :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:41:29

mais comment tu le pourris c'est pas possible :malade:
Je pense qu'après 2 ban dans la tronche il n'est pas si bête que ça pour continuer à flooder comme il fait et même si son pseudo n'a rien de très charmant, je suis sur qu'il y met du bon fond pour se racheter...

En tout cas, il a eu ses sanctions maintenant c'est à lui de faire ses preuves et on doit lui laisser une chance. Si dans qq semaines son orthographe reste indemne, il y aura des sanctions...

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:43:09

Il s'est fait ban : tenseurlenolife, tenseurlanolife, pineaucul.

Et il insiste avec pineauculback, qui plus est, est un pseudo provoquant :(

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:43:54

Je préfère quitter le forum plutôt que de montrer la moindre sympathie envers cet enf**ré :(

pineauculback
pineauculback
Niveau 5
11 octobre 2009 à 22:43:59

mé sui pa nolife lé gar! arété 2 dir nimportkwa!
é an + jinsult plu!