bon bah on va descendre encore plus bas
une geforce 2 MX 400 64Mo dédiée
Sinon JD, je te mets ma réponse du topic blabla ici :
c'est pas possible avec vista
crois moi j'en ai fait l'expérience avec un 22" 1920x1080 et un 20" 1680x1050...Seul XP le prenait en charge et encore que c'était avec les premiers pilotes forceware...En fait, il est possible d'étendre la résolution en passant le jeu en mode fenêtré pis soit en switchant sur une autre fenêtre avec ALT+TAB puis faire un redimensionnement de l'image, ou alors passer par la commande en mettant r_width=2560 et r_height=1600
Pourquoi la résolution 30"
bah tout simplement parce que c'est la limite du DVI Dual Link. Chez moi 1680 + 1920 = 3600 tout rond plus la résolution verticale la plus petite soit 1050 ce qui donnait 3600x1050
ça dépasse les 2560x1600...
Si tu essayes de faire un redimensionnement de la fenêtre, tu auras des bandes noires sur le côté pour compléter...
Enfin dernière chose, une fois arrivé à la dimension correcte, reste encore à trouver le juste milieu des 2 écrans en s'aidant du pointeur puis faire de même ou presque avec les autres jeux en espérant qu'ils se laissent facilement manipuler 
Et question performances, bah avec du 2560x1600 ma 9800GTX+ patinait bien sur il a fallu rétrograder à un tweak moins gourmand mais c'était tout de même jouable...
Enfin après comme l'a dit fabi, peut-être que moi aussi je n'avais pas 2 écrans compatibles (un DVI et un VGA avec 20 et 22")