CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:22:33

une ptite question. Mon Chipset: i915p FSB 800Mhz socket775 je peu echanger mon vieu p4 tout pérave contre un E4500 ? ?

Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 20:29:41

neroN: oui tout à fait, chez intel l´avantage c´est qu´il n´ya que le socket 775

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:36:17

Alors ca mérite réflexion :D .. . en attendant début 2008 , mais bon je vais perdre 130+60 proco+ram mais au moin je serai à l´aise dans le jeu pour le multi. Et puis apres j´attend les geForce 9 et autre HD2950 Pro/XT/XTX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 20:40:29

les geforce 9 ne sortiront peut etre pas avant... on se sait pas! les G92 ne seront pas des gf9

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:51:21

c´est pour ca :-( attendre toujours attendre prendre son mal en patience. . . c´est parfois la meilleur solution j´ai pas envis de m´acheter une nouvelle configue quand il y a le PCI 2.0, les penryn/phenom les nouveaux chipset et les GPU Dx 10.1
Au fait pour mon proco le passage du 90 à 65nm . . ne pas engendrer des problemes de compatibilté avec ma carte mère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 20:52:35

aucune incompatibilité en vue du moment que c´est du socket 775

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:57:00

je ram au minimum sur 2142 tu crois qu´avec un E4500 nan OC je vais pouvoir etre à l´aise ? sentire une grosse dif. ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 21:07:30

un E4500 c´est pas mal... si tu peut l´O/C c´est encore mieux car en + il s´o/c super bien :ok:

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:48:18

Oui ca je sais bien et j´en baverai d´envis mais vois-tu ´ carte médion :nah: donc bridé au taket pas le choix ou alors tu à une solution pour la débrider :-d ^^

toto0001
toto0001
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:29:02

voila bonsoir je voudrais savoir si sa passe en mini 640x800 sur mon pc svp (voir profil)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 septembre 2007 à 23:31:23

non aucune chance, desolé
1. faut mini un 3000+ environ
2. faut mini la 9800 pro - 6600
3. faut mini 1 Go de Ram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 06:47:53

toto001: non crysis ne passera pas, ton pc est trop nul!

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 septembre 2007 à 11:18:10

la beta est tres mal optimisé. J´espere que la demo va être plus optimisé

Okasnake
Okasnake
Niveau 1
19 septembre 2007 à 12:56:24

Bonjour à tous,
J´aimerais savoir si ma configuration PC me permettra de profiter
des jeux NEXT-GEN ( Dont Crysis :-) ).

Proc : AMD Athlon X2 4600+ 2,4GHz
Mémoire Vive : 1Go mais je compte passer à 2Go dès que possible.
Carte Graphique : GeForce 8600 GT
Os : Windows Vista Familiale Premium 32 Bits.

Je vous remercie d´avance et vous souhaite une bonne fin d´année 2007 :d) Assassin´s Creed, Crysis, Stranglehold, NFS Pro Street,... :) :-) :fou:

alex270391
alex270391
Niveau 6
19 septembre 2007 à 13:22:25

tu pourra y jouer mais pas a fond , en moyen dx10 1024/768 peut etre en 1280/1024 :ok: bonne fin d année a toi aussi :content:

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
19 septembre 2007 à 15:12:59

J´ai des chance de le faire passer au minimum avec ca ?
geforce 6800
amd 3500+
1 go de ram

Bioshock passe et moh airborne aussi (plus de 30 fps en minimum ) .
:svp:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:03:21

Bon ba je m´y mets aussi, je viens d´acheter un PC portable écran 20 pouces, j´imagine que le jeu tournera sans problème... sinon y passe sur aucune autre portable lol :

Processeur Intel core 2 duo T7300 (2ghz) + Centrino Duo
2Go de ram DDR2
ATI Mobility Radeon HD 2600 XT

OS : Vista home premium

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:18:48

:hello:

Ben je m´y mets de même alors :rire2:

Intel Core 2 CPU 4300@1.80Ghz
2Go RAM
Nvidia 7950GT

Moyen-High ? :question: :hap: :espère:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 16:50:23

mlaurenT-3:oyen-high en dx9 en 1024*768 ca le fera sans problème :ok:
et pour tostos: détails moyens en dx10 en 1024*768

manyat
manyat
Niveau 1
19 septembre 2007 à 17:12:04

pour moi :

AMD Athlon 3000+
mémoire 1.2 gb
carte ati 9700 mobility

ça me semble léger, mais bon, dites-moi

La vidéo du moment