une ptite question. Mon Chipset: i915p FSB 800Mhz socket775 je peu echanger mon vieu p4 tout pérave contre un E4500 ? ?
Merci d´avance.
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 20:29:41
neroN: oui tout à fait, chez intel l´avantage c´est qu´il n´ya que le socket 775
_-NeroN-_
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:36:17
Alors ca mérite réflexion :D .. . en attendant début 2008 , mais bon je vais perdre 130+60 proco+ram mais au moin je serai à l´aise dans le jeu pour le multi. Et puis apres j´attend les geForce 9 et autre HD2950 Pro/XT/XTX
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 20:40:29
les geforce 9 ne sortiront peut etre pas avant... on se sait pas! les G92 ne seront pas des gf9
_-NeroN-_
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:51:21
c´est pour ca attendre toujours attendre prendre son mal en patience. . . c´est parfois la meilleur solution j´ai pas envis de m´acheter une nouvelle configue quand il y a le PCI 2.0, les penryn/phenom les nouveaux chipset et les GPU Dx 10.1 Au fait pour mon proco le passage du 90 à 65nm . . ne pas engendrer des problemes de compatibilté avec ma carte mère ?
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 20:52:35
aucune incompatibilité en vue du moment que c´est du socket 775
_-NeroN-_
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:57:00
je ram au minimum sur 2142 tu crois qu´avec un E4500 nan OC je vais pouvoir etre à l´aise ? sentire une grosse dif. ?
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 21:07:30
un E4500 c´est pas mal... si tu peut l´O/C c´est encore mieux car en + il s´o/c super bien
_-NeroN-_
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:48:18
Oui ca je sais bien et j´en baverai d´envis mais vois-tu ´ carte médion donc bridé au taket pas le choix ou alors tu à une solution pour la débrider ^^
toto0001
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:29:02
voila bonsoir je voudrais savoir si sa passe en mini 640x800 sur mon pc svp (voir profil)
tenseur
Niveau 29
18 septembre 2007 à 23:31:23
non aucune chance, desolé 1. faut mini un 3000+ environ 2. faut mini la 9800 pro - 6600 3. faut mini 1 Go de Ram
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 06:47:53
toto001: non crysis ne passera pas, ton pc est trop nul!
tenseur
Niveau 29
19 septembre 2007 à 11:18:10
la beta est tres mal optimisé. J´espere que la demo va être plus optimisé
Okasnake
Niveau 1
19 septembre 2007 à 12:56:24
Bonjour à tous, J´aimerais savoir si ma configuration PC me permettra de profiter des jeux NEXT-GEN ( Dont Crysis ).
Proc : AMD Athlon X2 4600+ 2,4GHz Mémoire Vive : 1Go mais je compte passer à 2Go dès que possible. Carte Graphique : GeForce 8600 GT Os : Windows Vista Familiale Premium 32 Bits.
Je vous remercie d´avance et vous souhaite une bonne fin d´année 2007 Assassin´s Creed, Crysis, Stranglehold, NFS Pro Street,...
alex270391
Niveau 6
19 septembre 2007 à 13:22:25
tu pourra y jouer mais pas a fond , en moyen dx10 1024/768 peut etre en 1280/1024 bonne fin d année a toi aussi
thebluefear
Niveau 8
19 septembre 2007 à 15:12:59
J´ai des chance de le faire passer au minimum avec ca ? geforce 6800 amd 3500+ 1 go de ram
Bioshock passe et moh airborne aussi (plus de 30 fps en minimum ) .
Tos][Tos
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:03:21
Bon ba je m´y mets aussi, je viens d´acheter un PC portable écran 20 pouces, j´imagine que le jeu tournera sans problème... sinon y passe sur aucune autre portable lol :
Processeur Intel core 2 duo T7300 (2ghz) + Centrino Duo 2Go de ram DDR2 ATI Mobility Radeon HD 2600 XT
OS : Vista home premium
LaurenT-3
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:18:48
Ben je m´y mets de même alors
Intel Core 2 CPU 4300@1.80Ghz 2Go RAM Nvidia 7950GT
Moyen-High ? :espère:
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 16:50:23
mlaurenT-3:oyen-high en dx9 en 1024*768 ca le fera sans problème et pour tostos: détails moyens en dx10 en 1024*768
manyat
Niveau 1
19 septembre 2007 à 17:12:04
pour moi :
AMD Athlon 3000+ mémoire 1.2 gb carte ati 9700 mobility