CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:37:34

lol MX440 ?? ? Ca dois être vieux... parce que je connais pas du tout ! C´est quoi une imprimante ?? mdr. Si tu veux ne serais-ce que crysis s´installe, change de carte... a mon avis yaura un truc genre sur vista ou tu pourras pas le setup sans une config minimale. Enfin c´est mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 20:46:01

c´esune geforce4 ca date je croit.. au moins 4-5 ans

ultra
ultra
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:09:05

http://pix.nofrag.com/e/e/8/75a942814c7f5ebdbffbd50431527.html

de la balle pour crysis!

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:14:55

ouaaaaw !! ddr !! en version 128mo !! ! c´est le haut de gamme ca !

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 21:47:03

j´espere mettre crysis en moyen avec P4 3,4 Ghz, 1,5 Go de Ram et 7900 GT 256 Mo, possible a votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 21:49:44

tenseur ca devrai le faire moyen en 1024*768 et fluide...

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 21:53:43

genial , surtout au vu des screens en moyen :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 21:56:39

en moyen c´est pas mal mais assez loin de la qualité ultra des vidéos du début!

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 21:57:49

oué mais ça me conviens deja tres bien !

primagen10
primagen10
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:44:38

de temps en temps je pete sur ma chaise de bureau.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:56:13

Osef :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 06:53:39

OSEF :noel:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
18 septembre 2007 à 08:21:00

Non c´est Osef plusqu´on dit :
On s´en fout et pas On S´en Fout :noel:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
18 septembre 2007 à 08:21:33

Et pas On S´En Fout*

pantxoakill
pantxoakill
Niveau 4
18 septembre 2007 à 13:03:17

Salut

voila je veux monter un pc qui poura suporter Crysis avec les détails aux maximum.

j´ai pensé a ça:

processeur:
E6850 (3 GHz)

carte mère:
P5KC, socket 775

ventilateur:
Ventirad Beetle

mémoire :
HyperX LL, 2 Go, PC2-6400, CAS4

carte graphique :
GeForce 8800 Ultra, PCI-E, 768 Mo

disque dur :
SpinPoint T166, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm

Graveur :
DVD±RW, DRW-1814BLT, SATA, dual layer

Boîtier PC:
moyen tour Performance One P160W, Aluminium

l´alimentation PC :
SP-600A2C, 600W, antibruit

(+-) 1600 €

Question 1 : vaut t´il mieux priviligier le core 2 duo ou le quad ?
Question 2 : la CG est t´elle trop...vaut t´il mieux une GTX pour ce jeu ?
Question 3 : Les cartes graphiques "GTX ou ULTRA" rentrent t´elles dans le boitier ?

Donc voila je voudrai avoir vos avis et si il y a des choses a changer ditent le moi !!

le but de cette config c´est de pouvoir jouer à Crysis avec les détails au maximum et une bonne fluidité.

merci pour vos reponses

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:12:08

Salut!

Si ça peut aider, les tests de Clubic effectués sur le Quad Core sont formel: Pas de gain de perf réel, sauf sur de rares appilcations(rarissimes), et pas sur les jeux. Niveau jeu il est même battu par le 6800...
Pour la carte je te conseille de taper dans l´Ultra si t´as les moyens, mais bon, la GTX c´est déjà sympa...
Ensuite pour la taille, mesure l´espace dans la tour, et lis les caracs de la carte en question(sur ldlc par ex.), tu trouveras ton bonheur...

[Psychopathe]
[Psychopathe]
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:48:21

Moi avec ça

P4 CPU 3.2 Ghz
1 Go de Ram
NX 7600 GT

J´ai une chance de le faire tourner? :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 18:53:48

psychopate: oui tu le fera tourner en 1024*768 détails bas en dx9 ca sera fluide :oui:

manu13r
manu13r
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:09:34

:salut:

Es que ca passera avec:
Pentium D
1024mo de ram
Geforce 7300LE

:-(

:merci: de repondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 20:03:33

manu non ca passera pas à cause de ta carte graphique trop naze! change tout si tu peut...

La vidéo du moment