CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 août 2009 à 22:56:15

mg19 : crysis en moyen/high est correct ... mais crysis en low ou moyen :malade:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
26 août 2009 à 23:18:03

tenseur :d) espèce de blasé :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 août 2009 à 23:29:40

eric : faut dire qu'on s'habitue vite à la beauté d'un jeux

Mg19
Mg19
Niveau 9
27 août 2009 à 01:31:18

J'ai essaye de faire ce que tu m'a dit, et effectivement c'est devenu plus joli...tout ça en High...mais je perd beaucoup de Fps je perd tant de Fps que le shadows en High :( (c'est pour ça que tu m'as dit de mettre tout en Moyen :noel: )

La je viens de passer la phase du "sable" ( :noel: ) et ça se remarque pas beaucoup...alors je vais rester comme je suis, c'est a dire tout en High apart Shadows.

Mais merci comme meme d'avoir perdu ton temps avec ça :)

La j'y retourne :p)

PS. J'ai entendu parler que la phase là plus gourmante du jeu et celle avec de la neige :( est ce que c'est vrai...est ce qu'on perd beaucoup de Fps :peur:

Merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2009 à 01:35:18

oui elle est tres gourmande. Mais la plus gourmande reste la derniere mission sur le porte-avion :-(

Mg19
Mg19
Niveau 9
27 août 2009 à 01:48:44

J'imagine deja ma tete quand je devrai mettre tout en low :sournois: car bon là je viens d'attaquer une base et je descendait facilement a 20 Fps :peur: (sans jamais descendre plus)
Mais c'est fou comme il a des phase vraiment gourmantes, car bon... normalement je tournais a 35 Fps et je descendais jamais en dessous des 25, là je tourne a environ 30 Fps, soit une perte non negligeable

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2009 à 01:51:22

avec la neige, tu sera entre 15 et 25 fps :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 août 2009 à 01:58:48

cad pas assez fluide pour des combats qui s'enchainent...
mais les commandes que je t'ai mis sont spécialement pour avoir des effets DX10 sous DX9...Enlèves-en quelques unes, au pire télécharge le tweak omega, c'est avec lui que j'ai le plus de fps...

Mg19
Mg19
Niveau 9
27 août 2009 à 02:03:50

Ok je vais essayer... :) et sinon tenseur la je serait tres probablement oblige de mettre Moyen et ça risque de ramer...car bon tout en Moyen je tourne a environ 45 Fps sans jamais descendre en dessous des 30.

Apres on voit ça :gni:

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
27 août 2009 à 02:18:23

Salut all , quel boitier me conseillez-vous entre ces trois la :

- Cooler Master Scout Storm

- Antec Nine Hundred Two

- Antec Twelve Hundred Two

Ne vous occupé pas du prix mais des performances please :noel:

- Niveau performance de refroidissement
- Niveau Bruit
- Niveau Ergonomie
- Niveau Place D'intérieur

Mg19
Mg19
Niveau 9
27 août 2009 à 02:28:52

lerevolteur Je viens d'essayer le tweak omega, et mon dieu comme c'est beau :coeur: la je tourne a 25 Fps et dans les combats je perd a peine 2-3 Fps c'est a dire que sur les combats je perd pas et je gagne pas :) et c'est fluide encore, c'est a dire ca ne m'empêche pas de tuer mes ennemies :noel:

Et sinon si t'as une petite astuce, pour gagner encore 2-3 Fps la ça serait vraiment bien :bave: (c'est a dire pour modifier le tweak)

Et [S]plinter je m'y connait pas trop sur les boitiers desole :( si j'etait toi j'aurais fait une petite recherche sur le net, pour voir ses points forts/faibles :)

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
27 août 2009 à 02:35:22

Tkt mg j'ai lu beaucoup beaucoup de tests sur chacun d'eux mais je veux un avis personel de chacun , et autre petite question une alim 750W suffit pour un CF de carte haut de gamme ?

Mg19
Mg19
Niveau 9
27 août 2009 à 02:40:34

Sur l'avis personnel je peux pas t'aider :gni: sinon pour l'alimentation, une de 750 W serait largement suffisant pour un Crossfire (pour le moment, car bon...maintenant avec les nouvelles cartes graphiques, mais comme elles ne sont memes pas encore sorti^^)
Sinon ça depend aussi de quelle marque est l'alimentation, c'est quoi comme alimentation :sournois:

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
27 août 2009 à 02:46:04

La HX750W de chez Corsair . :up: pour les boitiers .

Mg19
Mg19
Niveau 9
27 août 2009 à 02:58:48

T'inquiete tu sera tranquile avec cette alimentation :)

Et sinon pour les boitiers tout les trois sont excellents...et alors les avis...vont (normalement) etre tres positifs pour les trois, ce qui te vas faire hesiter encore :sournois:

Je sais pas si tu as deja vu, mais je poste comme meme...ce sont des tests pour les 3 boitiers, prend tont temps pour les lire :)

http://www.cowcotland.com/articles/382/boitier-storm-scout-du-bon-gamer-accessible.html
http://www.cowcotland.com/articles/429/test-boitier-antec-nine-hundred-ii-toujours-gamer.html
http://www.cowcotland.com/articles/301/test-boitier-antec-twelve-hundred.html

[geecko]
[geecko]
Niveau 8
27 août 2009 à 08:54:38

Tiens, je ne suis plus venu ici depuis quelques mois.

(ultimate-acid ici)

Bon sinon, ceux qui affirment que dual > quad :

http://www.presence-pc.com/tests/cpu-cores-performance-23157/9/

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2009 à 10:21:46

geecko : il affirme pas du tout ça, le quad est meilleur que le dual ... :fou:

[S]plinter94: Antec Twelve Hundred Two

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
27 août 2009 à 13:48:20

+1 tenseur le quad est meilleure , Ok pour le twelve il sera dans ma config ( je changerai surement les tricool et/ou le Big Boy par d'autres ventilateurs dans le temps ) :gni:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 août 2009 à 14:38:44

Les ANTEC (et pas AZTEC :noel: ) pour avoir un antec 300 les ventilos tricool sont....bruyants...donc si tu veux un bon boitier silencieux, perf avec tout tes critères, tourne toi vers du HAF 932 ou autre équivalent au prix du antenc 1200...
après je connais pas trop les boitiers, je sais juste quelques références...

A ce propos, le Antec Twelve Hundred Two DOESN'T EXIST :ok: c'est le antec 300,900, 902 et 1200 ctoo, après ya les séries P180...

Mg19
Mg19
Niveau 9
27 août 2009 à 15:28:25

lerevolteur est ce que tu ne saurai pas une petite astuce pour me faire gagner 2-3 Fps avec le tweak omega :snif: ça serai vraiment genial :ange:

Merci :)

La vidéo du moment