CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Mg19
Mg19
Niveau 9
22 août 2009 à 17:33:15

fabi27 J'avais dit, pourquoi est ce que j'ai pas pris une tour...mes parents ne me laisse pas acheter sur internet (j'ai tout essayer pour les convaincre, mais ils ne font tout simplement pas confiançe)

Et pour les tours sur les grands magasins (Auchan, etc) les tours sont vraiment nulles...les tours sont si bonnes que les portable (en general) et vu de ce point.
Si je devrais acheter une tour ça serait que 500 euros pour la tour, et apres 200 euros pour clavier, souris, ecran...

Voila ce qui donne une tour sur les magasins a 500 euros http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=247590 (apres encore 160 euros pour un bon ecran et un bon clavier...voila les 700 euros) comme tu peut voir la carte graphique est la meme que pour mon portable http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/samsung_np-r620-fs03fr.pl?from=SRUB les seules avantages c'est son processeur et son disque dur, apart ça, il n'a vraiment pas beaucoup de differences (j'ai vraiment pas compris le truc avec 8 Go de ram :nonnon: c'est honteux je trouve mettre telle quantite de ram dans un ordi comme ça). Ou sinon il a encore celui là http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=247177 :sournois:

Avec des differences si petites, je croit qu'il ne faut pas hesiter...entre un portable et un fixe. (J'espere que tout le monde a compris que pour les personnes n'ayant pas les possibilites d'acheter sur le net...c'est mieux d'acheter un portable sur une grande surface qu'une tour, car bon...tout le monde connait la reputation des tours sur les grandes surfaces :o)) )
:)

fabi27
fabi27
Niveau 10
22 août 2009 à 17:57:13

tu crois qu ej'ai fait mon ordi moi xD ?? il voulez pas que j'achete les piece sur internet car deja a l'époque je savai spa sc'etait quoi un bios ou une cm^^ , et en plus ils disez que si j'ai un probleme avec une pieces je pourrait attendre facilement 2 a 3 mois pour qu'il soit réparé .

Donc ils mon dit de faire une liste type et d'aller voir un assembleur ... l'assembleur tu lui dit ce que tu veut et il te le trouve , si un assembleur te dit quil a pas sa ou sa alors il te berne ... car un bon trouve toujours ce que tu veut^^ . l'avantage c'est que si ta un probleme té pas obliger d'attendre la réponse par email , et en plus tu peut meme pas te déplacer car l'entreprise peut etre placer n'importe ou^^.

un assembleur c'est radical car moi j'ai eu un problème avec le DD et la reconnaissance de mon clavier sourie des la récéption de mon ordi ... j'ai appeler le ga ... en 2 minute tout etait regler^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
22 août 2009 à 17:58:26

bon en plus le ga etait a 5 minute de chez moi^^

Mg19
Mg19
Niveau 9
22 août 2009 à 21:17:17

T'as de la chance...toi.
L'unique truc qui est pres de chez moi est un tres petit magasin d'informatique...mais quesqu'ils sont cher :ouch:
J'ai jamais compris leur systeme mais c'est hyper cher est surtout pas rentable pour "nous".
Toutes leurs pieces sont plus cher que sur le net, et en plus apres pour monter l'ordi j'imagine meme pas la somme qu'ils voudraient :nonnon: .
Pas de chance :-( pour moi, c'est pas tout le monde qui connait un assembleur (et mon pere n'accepterait jamais de donner l'argent en avance a un particulier^^pour lui seulement les grands magasins qui comptent :snif: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2009 à 21:34:16

materiel.net sont tres bon :)

CalCrutchlow
CalCrutchlow
Niveau 8
22 août 2009 à 21:45:17

Salut all j'ai fais un topic pour mon problème mais Tenseur ma dit d'allé voir sur ce topic hu.

Alors mon problème est que une fois que je charge une map le jeu ce crash

( ma config en CVD sauf que c'est pas une 3870 mais une 4890 )

j'ai essayer avec Crysis Wars ,la démo du premier crysis + sandbox même probleme ...

ce qui est bizarre c'est que je peux joué a mes autres jeux ( motogp08 , css ... ) c'est que avec crysis que j'ai ce probleme.

Merci d'avance pour vos réponses.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2009 à 21:48:58

as-tu ce probleme de chargement dans les autres jeux ?

Si oui, alors tu as une ou plusieurs ram defectueuse
Si non, alors faut reinstaller le jeux

CalCrutchlow
CalCrutchlow
Niveau 8
22 août 2009 à 21:51:14

Nop j'ai que ce problème avec Crysis.

Par contre hier soir j'ai pu réussir a joué ( 20mn en multijoueur ) puis ensuite je suis partie mangé et j'ai vu que le jeux avait crashé " crysis.exe a rencontrer un probleme ... "

J'ai aussi un autre problème , lorsque que je mets la résolution du jeu a celle de mon écran ( 1920x1080 ) le jeu passe en 59hz donc avec de grosse barres noir sur les cotés , je suis obligé de passé en mode fenêtrer pour pouvoir joué avec cette résolution.

merci, cordialement Ludo.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 août 2009 à 21:53:37

mg19 :d) j'ai eu la même chose et je me suis fait entubé sur le net (alapage.com) mais en fait finalement on a été gagnant sur ce coup mais on a jamais eu la config...

Du coup, un magasin internity n'étant pas loin de chez moi leurs prix étaient vraiment très bien, un peu plus cher que sur matos.net (et encore que en revoyant la facture...) mais sur les sites faut compter les frais d'envois...

L'avantage c'ets que mon PC a eu un problème il y a 2 jours, j'ai pu l'amener et en 15min le gars prenait en charge ma tour pour la réparation...

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2009 à 21:56:35

effectivement c'est tres pratique quand tu as un pb de pc lerevo :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2009 à 21:56:59

CalCrutchlow: mets à jour ton driver video ou essaye un autre driver !

Mg19
Mg19
Niveau 9
22 août 2009 à 22:02:58

Pres de chez moi il a Auchan, cactus (je pense pas que vous connaissez) et cora :peur: et aussi darty :sournois:

Je ne peux acheter que sur ces 4 magasins :snif: (sur cactus c'est encore pire, un ordi portable de 1200 euros, equivaut a celui que je veut qui lui vaut 700 euros...chocant n'est pas :nonnon: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2009 à 22:04:50

et encore dans ce cas tu choisis pas tout tes composants :malade:

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
23 août 2009 à 00:47:54

Désolé ce week-end je suis pas très actif , car je suis pas chez moi sur ce bon week-end à tous . :ok:

landry_47
landry_47
Niveau 4
23 août 2009 à 12:46:57

bonjour touts le mondes!!! J'aurais une petite question a vous poser voilà je souhaiterais jouez a crysis en 1920*1080 Ma question quel matos il me faudrais sur l'ordi pour que je puisse y jouer avec cette résolution là; par ce que là je joue en 1650*1050 et c'est pas mal, mais j'enve plus voir le maxi.
voici mas map persso avec ma résolution:
http://www.noelshack.com/up/aaa/jungle10981721-a697915288.jpg
voici une image avec la résolution d'ont je souhaite:
http://www.noelshack.com/up/aaa/crysis-example21-4ee3f67281.jpg
Ya pas a torillier c'est beaucoup plus beau santa madona!!

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 août 2009 à 14:01:10

crysis et trés jolie^^ .. mais on pourrait pousser le réalisme encore plus loin car j'ai constater en multi et en solo ... que quand té dans un véhicule ... tu passe dans la végétation et ta les planete et tout le bazzard qui travers la voiture^^ ... alors que a pied les feuille bouge ce torde ... pareille avec la DCA , le petit radar au dessus de lui une fois dans la vegetation il remus absolument tout branche ... mais faudrait une sorte de systeme de colision non ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 août 2009 à 14:01:47

les plante pardon ...^^

CalCrutchlow
CalCrutchlow
Niveau 8
23 août 2009 à 15:12:47

Salut all pour mon prob , tenseur j'ai installé les 9.7 c'est toujours pareil ...
:snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2009 à 17:43:57

essaye les 9.8 !

CalCrutchlow
CalCrutchlow
Niveau 8
23 août 2009 à 18:33:07

Ben ce sont les 9.8 que j'avais a la base...

La vidéo du moment