Alors oui j'ai un antec 300, ensuite pour la tole qui vibre, bah c'est seulement lorsque les 2 fan fournis sont en full. Mais ça me le faisait avant, depuis j'ai changé de place la tour, elle se trouve sur un chevet à roulette (pratique pour les connectiques arrières) et plus de vibration de la tôle même en full. Par contre les ventilos font un bordel en full...Et dernière chose j'ai un DD externe 2.5" intégré dans une housse de transport. Il appuie légèrement la tôle car il est léger mais je pense qu'il doit absorber un peu les vibrations...j'ai également un de mes hauts parleurs que j'ai fixé avec un point de pâte à fixe si jamais je mettait un coup dedans...
Et enfin, pour le ventilo avant, il est positionné en haut le plus près de mon disque dur interne en fait. Il est de 120mm (of course) il est éclairé à LED bleues et tourne à fond tout le temps car molex oblige, le 3 pins est trop court
j'avais essayé de le mettre sur le côté mais depuis qu'une mouche s'est faite aspirée, je l'a foutu devant pour bénéficier des filtres à poussière (efficace OMG
)
Le mieux étant d'avoir 2 en extraction et un en aspiration pour éviter une pression de l'air dans le boitier et faire chauffer les parois...