Pour la carte wifi rien de plus simple -> http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi/47654-WMP600N_double_bande.html
Il y a aussi le montage du système d'exploitation et de tous les drivers à jour pour 59 €de plus si tu le souhaite.
Si tu ne prends pas cette option, tu devras tout faire manuellement.
Pour ce qui est de la vidéo de youtube, prends le tweak Omega (c'est encore plus beau que le Very High DX10 et tu as un gain de fps), enlève le AAx16 (complètement inutile) et tu pourras jouer en 1900*1200 avec 55 fps environ.
Donc il n'y aura aucun bug, ta config sera encore mieux que celle de la vidéo et ça buguera encore moins ;)
Auchan, tu as oublié l'OS, le radiateur du processeur (je pense qu'un Q9550 serait mieux conçu pour les jeux que le i7 920), pour le boitier je propose le HAF 932 ou Storm Sniper, et tu as aussi oublié les ventilateurs supplémentaires pour refroidir encore mieux le boitier ainsi que le lecteur de carte mémoire (optionnel).
Donc économise un peu sur le boitier, prends plutôt les GTX285 de chez Asus pour économiser encore un peu et rajoute des ventilos et un raidateur et l'OS et un lecteur de carte mémoire!