- ]Nico]] Voir le profil de ]Nico]]
- Posté le 3 juillet 2009 à 15:49:20 Avertir un modérateur
- Je ne pense pas que j'ai à rajouter de mémoire, 8go suffiront même dans 3 ans!
Si tu t'y connais, est-ce que tous ces composants sont compatibles?
Asus P5Q Pro Socket 775
ATI HD4890 Toxic Vapor-X OC 1Go G-DDR5
Intel Q9550 2,83 GHz
Western Digital Caviar Black 500 Go, 32 Mo cache, 7200 tr/mn
G.Skill Kit Extreme2 4x2 Go PC6400 PQ
Boitier Antec Nine Hundred Two
Alimentation Corsair TX 750 W
Carte son Creative Audigy SE - OEM
Lecteur Samsung SH-D163B Noir - OEM
Carte Wifi Asus WL-138g v2
Ventilateur Arctic Cooling Freezer 7 Pro (Pour proceseur)
Ventilateur Thermaltake TMG AT1 (Pour carte graphique)
Ventilateur Noctua NF-S12B ULN (Pour boitier)
Ventilateur Cooler Master SAF-S12-E1 (Pour boitier)
Clavier Logitech Keyboard 600
Windows Vista Edition Familiale Prenium 64 bits
-----------
Boitier ATX , carte mere aussi , de ce coter la c'est bon, les ram aussi .. bien que 800Mhz c'est moyen autant prendre les 1200Mhz qui on une meilleure fréquance^^.
carte graphique aussi c bon, carte son aussi , graveur disque dur ya pas de compatibiliter ^^ sa marche avec tout , faut pas prendre un DD de portabl exD sa marche nettement moin bien xD
alimentation c'est pas une modulaire .. je te conseille une modulaire tu te fera nettement moins chier et c'est plus jolie et faciel a installer ... d eplus c'est la marque Corsair :/ , ceztte marque et leader dans les memoire pas dans l'alim ^^ préfere une enermax ou asus .
carte wifi moyen :s , préfere une D-link qui et leader dans ce domaine ... au moins ya aucun probleme de compatibiliter^^ sa amrche avec tout les d-link
Au niveau des ventillateur et surtou pour le pross faut pas faire de conneri^^ , Zalman et la marque des ventillateurs ya pas photo.
aprés vita 64 bit :/ , jai eu le choix entre vista a 64 bit et Xp a 64 bit ... vista etait dispo de suite et Xp sous 15 jour ( vu que Xp ne ce fai tplus) ... si c'est un ordi de gamer alors c'est Xp qui faut prendre^^ car vista ... c'est de la merde hein faut le dire^^ , comme si tu choisisez du nutella et une pate a tartiner premier prix ^^ ... sachant que le nutella c'est XP xD , ta uen difference de gout et de qualité^^.
z"
e