* Posté le 31 août 2007 à 18:50:37 avertir modérateur
* "Georgy_59 Posté le 31 août 2007 à 17:17:19 nexus2100 Sache qu´avec une 7600 GT je faisais tourner FarCry avec toutes les options à fond en 1280*1024, avec un proco quasi comme le sien (4600+)"
Combien de FPS?
* Revolucion profil
* Posté le 31 août 2007 à 19:03:28 avertir modérateur
* 12 surement pas plus!
Bande de gros boulets va, réfléchissez avant de parler, je tournais FarCry avec 40 FPS de moyenne, PLUS QUE SUFFISANT pour jouer sans le moindre lag... Alors au lieu de vous foutre de ma gueule vous ferez mieux de vous servir un peu de votre matière grise si c´est pas trop vous demander... Pauvres imbéciles ...