CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 22:12:47

en décembre avec mon 6000+x2 je le mettrai en maximum en 1024*768

ananas521
ananas521
Niveau 2
01 septembre 2007 à 10:44:10

AS5720G-102G16Mi LX.AHG0X.069
Intel® Core™2 Duo processor T7100 1.8GHz (800MHz/2MB), 15.4" TFT WXGA CrystalBrite, 2048MB DDR II RAM (2x 1024), 160GB HDD (5400rpm), Super Multi DVD-RW Double Layer, 6-cell LiIon, 56K modem, Gigabit & Wireless Lan 802.11a/b/g, Up to 1024MB ATI Mobility™ Radeon® HD 2300 HyperMemory(256MB dedicated), 5-in-1 card reader, 0.3MP CrystalEye, AZB

c est bon ou pas

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
01 septembre 2007 à 10:46:39

:salut: désolé mais pourriez vous répondre à ma question :svp:
quelle qualité de jeu je peu espéré avec cette config :

==>Vista
-AMD athlon 64 X2 4400+
- 2 GO de mem vive
-ATI radeon HD 2400 pro

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 11:00:04

ananas521: détails mini en dx9 et dx10 en 1024*768

obliberator_18: détails mini en dx9 et dx10 si vista et 1024*768

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:52:01
  • -_inconnu00 profil

* Posté le 31 août 2007 à 18:50:37 avertir modérateur
* "Georgy_59 Posté le 31 août 2007 à 17:17:19 nexus2100 Sache qu´avec une 7600 GT je faisais tourner FarCry avec toutes les options à fond en 1280*1024, avec un proco quasi comme le sien (4600+)"

Combien de FPS?

* Revolucion profil
* Posté le 31 août 2007 à 19:03:28 avertir modérateur
* 12 surement pas plus! :rire: :lol:

:d) Bande de gros boulets va, réfléchissez avant de parler, je tournais FarCry avec 40 FPS de moyenne, PLUS QUE SUFFISANT pour jouer sans le moindre lag... Alors au lieu de vous foutre de ma gueule vous ferez mieux de vous servir un peu de votre matière grise si c´est pas trop vous demander... Pauvres imbéciles ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 11:54:14

avec une 7600gt tu doit faire l´impasse sur l´AA et l´AF en partie, non?
et si c´est pour parler sur ce ton dégage! minable pro-sony de *****!

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:02:18

[coup de gueule] Non TOUT à fond et je parle sur CE ton parce vous avez trop l´air de me prendre pour un con et ça me les brises de voir toujours des gens comme toi sur ces forums de JV.com. Maintenant oui je me casse parce que VOUS polluez ce forum et il ne m´apportera plus rien, à part des coups de sang dûs à des gars comme TOI.[/coup de gueule]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 12:04:41

:sors: ca vaudra mieux!

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:30:29

:salut:

je voudrais savoir en quelle qualité je peu mettre le jeu :

7600 GS
1GO ram
athlon 3500+
XP sp2

:merci: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 13:44:00

oneilRcT: détails bas en 1024*768 et dx9

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:07:10

Salut !
Même question

1950XTX 512 Mo (DirectX 9.0)
2 Go Ram
Intel Dual Core 2 Duo E6600 2,4Ghz (x2)
XP sp1

Mici

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:39:43

-BIO je pense a fond en dx9 en 1280x1024.

RS-4ever
RS-4ever
Niveau 7
01 septembre 2007 à 17:00:46

:salut: tlm

alors voila ma config je voudrais savoir si ca passe:
AMD Atthlon 64
X2 dual core 3800+
2.01Ghz 2.00Go de RAM
carte graphique ATI X1300 PRO

voila :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 17:04:12

RS4 ever: détails mini en dx9 en 1024*768

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:05:49

dx9 c´est directX 9 ?

RS-4ever
RS-4ever
Niveau 7
01 septembre 2007 à 17:06:12

erf faut que je change de catre graphique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 17:11:58

ca depend de ton budjet en carte graphique...
et oui dx9 c´est directx 9

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:49:31

Salut

8800 GTX 768 mo
2 Go Ram
memoire 250 Go
Intel® Core™ 2 Duo E6850 3Ghz
Vista DX10

Alors je c que sa passe largement mais a votre avis j´aurais combien de FPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 18:54:47

gygyt: à fond en 1440*900 en dx10 ca passera au mini à 40-50fps, voire surement 60 :) donc très jouavble!

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:58:32

ok merci mais comme je que en 1024*768 sa fera combien ?

La vidéo du moment