CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:13:32

et encore qoi :noel:

c'est vrai qu'un Quad SLI de GTX295 (4Gpus et donc 2 cartes) sera l'équivalent de 2 GT300 vu qu'il embarquera le double en Unités de calcul (et un plus grand nombre de celles de traitement de l'image) surement le double en quantité de mémoire vidéo mais se contentera surement d'un bus mémoire de 512bit déjà si onéreux à produire...Le tout en 40nm ne devrait pas être pire que l'actuel GT200. En sachant que la puce est en 55nm et que celle-ci avec 240SP chauffe pas mal, si elle en comporte le double il est théoriquement évident que la finesse de gravure doit doubler de moitié :fou: :rire: :doute: si elle veut garder une température similaire. Bien sur, c'est d'un point de vue théorique et dans la réalité ça n'est heureusement pas comme ça. En effet si nvidia apporte une modification en profondeur de l'agencement du GPU en lui-même, nul doute qu'il pourra y apporter un gain non négligeable à la confection de ces puces et à la chaleur qu'elles occasionneront. Il ne faudrait pas comparer le 40nm à celui de AMD dont la disposition du GPU est quelque peu différente.
En résumé (je voulais mettre en un mot mais bon :malade: :noel: ), si nvidia sort de nouveau un GPU trop puissant pour être proposé en mouture moins onéreuses à produire ainsi que celles destiné au marché des puces mobiles nul doute qu'il perdra des parts du marché, car sortir un G92 en 40nm pourquoi pas mais faut laisser ce pauvre GPU reposer en paix je pense, il a eu son temps, et certes les puces seront DX11 mais cela reste tout de même peu exploitable (128SP est trop peu suffisant pour aborder PhysX de manière aisée)

Bref, quoiqu'il en soit, le GT300 promet une architecture vraiment unifiée (sans jeux de mots hein) et une gamme complète exploitant le potentiel du GT300 tel qu'il a été destiné...

Ah et :d) pavay césar :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
02 juin 2009 à 06:04:07

C'est quoi ce paté lerevo :noel:

Sinon faut plutot attendre que crysis 2 sorte et apres attendre que Nvidia sorte un GPU pour le faire tourner au moins en hgh FLUIDE

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juin 2009 à 12:13:50

pour l'instant faudrais déjà voir des videos de crysis 2 , ou des images !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 13:44:16

Ce sera une daube Crysis 2, car développée par Free Radical et non par Crytek:
http://www.playlipse.fr/actualite-ps3--E3-2009--Crysis-2-n-est-pas-developpe-par-Crytek_9119.html
:malade: :honte: QUELLE BANDE DE CONS CHEZ CRYTEK!!!!

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:55:42

il tenaient un joyau brute il pouvaient avoir un diamand, et ils vont avoir une pierre :honte:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:45:57

si c'est comme ça je boycotte crysis 2. Mais avant d'avancer de tels propos, j'attendrai tout de même la première vidéo ingame...

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
02 juin 2009 à 14:47:49

Pour l'instant ont ne peut pas savoir,il est seulement en dev en se moment.
Tout se qu'ont peut se dire c'est que il sera au moin aussi gourmand que le 1.
J'ai deja du mal faire tourné le 1 , (il tourne en high et c fluide) en very high.
J'y connais rien en matoss mais je voi bien les prix quand je me balade dans ma gallerie marchande et que je pass devant les magasin "Surcouf,saturne" ect,,,
a se pris la vous pouvez vous prendre la xbox et la ps3 meme en double pour certain. (un pc a 1500=2xPS3 et 2xXbox360)
Apret c'est une question de gout.
Moi je prefere jouer sur Consoles car ca me coute bien moin cher en matieriel.
(je joue sur ecran 82cm lcd full hd,xbox a 229e hd80go,et les jeux d'occasion a 40e le jeu)

J'aime bien les jeux PC , je les prefere, meme, mais j'ai franchement pas les moyen de me payer un pc tout 1/2ans et qui me coutera la bagatelle de 1000 a 1500e.
Je suis payer 1300e/mois j'ai un loyer a payer, une femme et un petit garcon a nourire dont moi meme, des factures, tout plein de facture.
Quand je peut me faire plaisir je le fait, ma derniere folie était l'ecran lcd, je les payer 599e a credit 3x sans frais.

Quand je regarde vos profile, je me dit pour certain "roo lala ses parent sont plutôt gentil !!!"

Bonne journée a tous et bon jeu.
Amicalement Philip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 14:52:58

Je l'ai payé de ma poche le PC, avec mes sous de mes travaux d'été... :sarcastic:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
02 juin 2009 à 15:08:47

C

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
02 juin 2009 à 15:09:20

arff mauvaise touche désoler :(

Ca a du te couter bonbon :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 15:10:08

bah un peu oui, mais j'ai du économiser tout un été + deux étés de ceuillette :)

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
02 juin 2009 à 15:11:52

Oauis c'ets ca le probleme avec les ordi, ca coute vraiment trop cher, [Cry-O]-PolluX- a raison ca a du te couter cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 15:13:07

:oui:
mais c'ets prévu dans la durée :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juin 2009 à 15:14:14

vivement crysis 2 developpé par crytek UK ( ex free radical )

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
02 juin 2009 à 15:14:34

Ouais 2ans et tu change, comme a peut prêt tout le monde qui joue sur Ordinateur enfaite.

Moi c'est plutôt tout les 5 ans que je change ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juin 2009 à 15:17:59

oué faut changer souvent de pc.

Si crysis 2 est un navet ( possible ) pas grave, il y a des enormes jeux qui vont sortir ! ( cod 6, alan wake, rage ... )

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
02 juin 2009 à 15:20:26

Ou Arma 2 que je ********* en se moment ,chute faut pas le dire ^^

SchoZer
SchoZer
Niveau 3
02 juin 2009 à 16:43:08

la config pour faire tourner crysis est ouf, imaginons celle de crysis 2...

http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1017467

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juin 2009 à 16:52:55

lien qui n'as pas de rapport avec le jeux schozer :oui:

Dyphen
Dyphen
Niveau 6
02 juin 2009 à 17:02:47

j'ai remarqué un truc sur ma carte graphique, quand je fou la vsync ca limite les fps a 75 ( et mon écran est a 75hz )
ca craint
pourtant y'a des jeux c'est injouable sans synchro verticale

La vidéo du moment