oui ça c'est en parti normal
Bah tu sais quand j'ai fais cette mission la toute première fois je me suis débrouiller tout seul et curieusement j'ai suivi le bon chemin sans me tromper...Enfin dans certains endroits c'était logique, il faut aussi écouter les commentaires de nomad lorsqu'il dit : on dirait qu'un courant m'pousse en arrière, j'vais essayer de remonter à contre-courant
Hey, petite anecdote : au tout début lorsque l'on pénètre dans le vaisseau via la salle où ils ont fait péter les charges...Il y a une sorte de roche cristalisée avec des pointes de partout et un chemin. Là-dedans j'ai réussi à me paumer
sisi j'vous jure, en fait j'étais en devmode car je voulais atterrir le plus vite possible au niveau de la neige. De là j'ai activé le flymod et j'ai foncé, mais j'ai pas regardé où. Résultat j'ai mis quelques temps à retrouver le chemin et le tuyau pour sortir (j'ai même réussi à atterrir en dessous du tuyau...
)
m'enfin bref voilà quoi, cette partie c'est pas sorcier, suffit de suivre le chemin instinctivement