tenseur Ah ça, ça m'étonnerait... Je le fais tous les jours. Donc c'est pas ça le problème.
tenseur
Niveau 29
01 mai 2009 à 17:25:52
ben alors fais un nettoyage de ton disque dur via windows
ToutancamonII
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:28:42
Ben je le fais toujours via Windows. Y'a quoi d'autre qui peut énormément ralentir un pc au démarrage?
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 17:37:12
j'ai acheté
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 17:44:57
hitman tu cherche un ventilo GPu ou CPU?
Yghetmor
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:58:55
Toutou Ben au demarage il y a beaucoup de programmes indesirables qui travaillent en arriere plan et font beaucoup ralentir le PC J'ai moi meme se probleme, je cherche toujours un moyen de les supprimer...
Ces programmes viennent quand tu telecharge d'internet
P.S : Je peut t'appeler Toutou?
Mustanggtr
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:02:53
tout le monde l'appelle toutou
Et les programmes tu vas dans menu démarrer, tu tapes msconfig et tu go onglet startup. Et là tu vire tout ce dont tu n'as pas besoin.
Mais le problème à toutou est le fait qu'il a XP installé sur son ordi depuis genre 1 an et demi. Faut réinstaller le tout pour rafraîchir le système. Je fais ça tous les 6 mois moi.
lerevolteur83
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:42:03
avec XP on voit mieux l'état d'avancement de la défragmentation...Avec vista, lui il le fait automatiquement. Moi pour ma part je l'ai réglé sur auto jai pas envie de me prendre la tête...
j'ai l'impression de me trouver à une cérémonie de nettoyage de printemps Et pour renforcer cette impression, une petite astuce qui prend pas mal de place ce sont les points de sauvegardes pour la restauration du système...Je pense que chez certains c'est connu mais pour d'autres, il faut lancer le nettoyage du disque et choisir l'onglet "autres options"
Voilà pour ça...Dès la rentrée en cours, j'économise et je m'achète l'OCZ Vendetta 2. Suffira de retirer 2x20€, et je me prend un tube de pâte thermique... Il me faudra par la suite rajouter des ventilos pour mon boitier. En sachant que j'ai un antec 300 2 des 5 emplacements sont pris l'un par un 120 l'autre par un 140mm (au dessus et derrière) il me reste un emplacement sur le côté et 2 en façade. Que me conseillez vous pour le choix de l'emplacement en sachant qu'ils sont tous de 120mm Je pense en mettre un sur le côté pour les cartes fifilles mais en extraction ou en aspiration