- kirix001g Voir le profil de kirix001g
- Posté le 09 avril 2009 à 08:38:25 Avertir un modérateur
- Arf..il est temps que JV.com ajoute l'option "Édité son post" car quand ont oublie un truc ont doit faire un autre poste ^^
Je voudrait avoir vos avis pour la config que j'ai a 2300.00 $ j'ai faite une bonne affaire ou je me suis fait avoir ?
(Je m'était un peut tromper dans ma config précédente)
Configuration :
Boîtier CoolerMaster Moyenne Tour Centurion 5
PowerSupply SPI 650Watt Fsp650-80GLCR
Carte mère ASUS P5QL Pro iNTEL p4
CPU Intel Quad Core Q9400mo 2.66 GHZ 8Mo Cache Socket 775
Mémoire Vive 4096Mo 800Mhz Kingston
Disque Dur 640Go Western Digital
Lecteur de carte flash 13 en 1
Graveur DVD RW 22X DL/CDRW 48X
Windows Vista Home Premium 32Bit FR
Video Nvidia GF x295
Je ne m'y connait ABSOLUMENT pas en valeur de pc donc je vous demande conseille ^^ Oh et je précise (je vie au canada et j'ai acheter au Canada ^^)
genre E8200 (qui tourne crysis au maxi aussi)
4go de ram Kingstone ? tu aura pris du LIDL sa aurais été la meme, pourcoi tu n'a pas prix du corsair ou G-Skill ou OCZ ? le vendeur etaitun trisomique ? désoler a tout les trisomique de la planete, c'ets une insulte envers vous ^^
En gros le seule truc qui tienne la route mais qui ne justifie pas dutotu le prix du pack, est la carte video GFGTX295.
Ouais ton PC dans mon magasin il coute meme pas 1500e et avec ecran enj cadeau en+,
arretez de vous faire arnaquer commencer pas e pas ecouter un vendeur pret a tout pour se debarasser de ses daube invendable