CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
09 avril 2009 à 01:11:11

Oops j'ai oublier la qualité des objets n j'ai laisser en low désoler, mais ca change pas grand chose apart la distance d'affiche de ses dernier :ok:

super-bum
super-bum
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:13:45

Tu as la même config que moi? :)

super-bum
super-bum
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:15:03

C'est pas si joli que ça en fait =O
Met les textures High ainsi que les effets de jeu pour voir ? :D

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:17:54

Bon bah résultat de la GTX285, une très bonne carte :) Excellente je dirais même! :-d
En 1920x1200, VH sauf shaders, eau et particules, avec AAx2 et bien entendu Dx10, une moyenne de 30FPS. Des chutes à 20 (au début), puis à 30, et des moyennes dans les 34-36, avec quelques pointes à 40. Je ne regrette pas ce retour sur les séries 200 :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:53:01

Sert à rien l'AA. :(

Charles5234
Charles5234
Niveau 8
09 avril 2009 à 02:10:46

Ben oui sa serre l'AA. Moi je jou tout le temps avec AAx2 :oui:
Mais pour ta config Super-Bum, tu pourais tout mettre en high, shader à medium, ombre à low et tu pouras gagner des FPS. Tu peut aussi télécharger un tweak pour encore gagner des FPS avec des bon graphiques :ok:

super-bum
super-bum
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:26:05

Ok merci ! Par contre pour les tweak je m'y connais pas vraiment j'ai appris ce que c'était aujourd'hui même , comment définir si un tweak est vraiment bon ou pas? Aurais tu des liens de tweaks qui m'optimiserais a fond ma config? :svp:

super-bum
super-bum
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:32:20

J'ai recherché un peu , apparemment le Tweak de vegeta ( Ortographe? ) Semble être de loin le plus impressionnant !

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-vegetat-xlr8-tweak-s-optimise-crysis-id468894-page1.html

Par contre , est ce qu'avec ma config je peux avoir un bon rendu? Car si je peux gagné 10 fps & faire passer le jeu en high grace a ce tweak c'est vraiment bien quoi ..

Charles5234
Charles5234
Niveau 8
09 avril 2009 à 02:59:17

:nonnon: Ne prend pas lui de vegetat. Il est fait pour les plus grosse config. Prend plutot celui la et installe le a high :

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-optimisation-pydon-s-shaders-tweak-id412480-page1-recherche-pydon.html
Bon Jeu :ok:

super-bum
super-bum
Niveau 10
09 avril 2009 à 03:05:35

Ok merci beaucoup ! Tu es sur que celui de vegetat ne passerait pas ? :/

Charles5234
Charles5234
Niveau 8
09 avril 2009 à 03:20:04

DSL pour le double post mais j'ai moi même une question. Depuis une semaine, l'écran de mon ordi a planter 4 fois (3 fois une écran et 1 foi sur une autre). Mon PC continu de marcher mais ya pu rien a l'écran qui est encore allumé. Lorsque je regarde les température de la carte graphique (hd4850) elle est a 80 en activité. J'ai posser 2 ventilo dessu parce qu'elle chauffait. Aussi, lorsque je jou a crysis l'activité monte a 99%, es-ce normal? J'ai pourtant télécharger les dernier driver donc je crois pas que c'est pour ça que sa plante... Juste une dernier question, es-ce que ses dengereux de O/C une carte graphique comme une hd4850?
SVP, j'ai besoin d'aide
:merci:

Charles5234
Charles5234
Niveau 8
09 avril 2009 à 03:21:15

NON, tu serait mieux avec Pydon, Il n'est peut être pas aussi beau que vegetat mais de meilleur performence (FPS)

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
09 avril 2009 à 03:30:08

a

Charles5234
Charles5234
Niveau 8
09 avril 2009 à 03:33:15
  • Mais il offre de meilleur performence
kirix001g
kirix001g
Niveau 7
09 avril 2009 à 03:35:37

Woups veuiller m'excuser du double poste ^^

Voilà je voudrait savoir si cette configuration permet de jouer a Crysis sans ralentissement et si oui alors je voudrait savoir a quel mode de graphisme s'il vous plaît.

Low - Medium - high - very high

Configuration :

Boîtier CoolerMaster Moyenne Tour
Carte mère ASUS P5QL Pro iNTEL p4
CPU Intel Quad Core Q9400 2.6 gHZ
Mémoire 4Go DDR2 800 Mhz (Dual)
Disque 640 Go 7200 RPM 32 MO SATA II
Lecteur de carte flash 13 en 1
Graveur DVD RW 22X DL/CDRW 48X
Video Nvidia GF x295

Voilà car j'ai acheter mon pc et dès que il est prêt Mardi prochain je vais m'acheter Crysis en même temps.

Merci Beaucoup et bonne journée a tous! :ok:

super-bum
super-bum
Niveau 10
09 avril 2009 à 03:57:04

Okok Je vais télécharger celui de pydon alors ^^ Par contre j'ai vu que le flou avait été désactivé

Source : Combat et visée

La plupart des effets de flou et de profondeur de champs ont été simplement désactivé, car ils provoquent des pertes de performances majeures, principalement en combat. En effet, lorsque le joueur bouge la caméra, zoome avec son arme ou est touché par une balle, des effets de flou relativement gourmand et d'une qualité douteuse sont appliqués via postprocessing et provoquent des chutes de performances de l'ordre de 10 à 30%, très gênantes durant les gun fights. La désactivation du depth of field permet d'augmenter significativement la fluidité lors de l'utilisation de l'ironsight.

Le problème , j'aimerais activé ce flou car sans lui le jeu est beaucoup moins immersif .. Quelqu'un pourrait m'aidé?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
09 avril 2009 à 06:18:38

kirix001g :d) Tu va jouer en very high :bave: j'ai la GTX 285 est je le fais tourner en very high fluide donc toi avec une 295 c'est encore mieux :-)

playerforever
playerforever
Niveau 8
09 avril 2009 à 07:00:52

Charle :d) tu dit n'importe quoi ... Le pydon est fait pour gagner des fps quand on PEUT jouer en high (+33% de fps) et VH (+50% de fps) le tweak de vegetat est adapte a toute les config. Super burn essaye le vegetat low pour commencer qui offre déjà un bon visuel, puis le medium qui sera surement le meilleur rapport et enfin le high :ok:

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
09 avril 2009 à 08:20:33

Un grand merci a toi JDTheBoss pour m'avoir répondue aussi rapidement!

Voilà je m'inquiétait un peut car je doit avouer que si je j'achète se pc avec cette config c'est surtout en partie pour jouer a crysis ^^ et avoir enfin de beau graphisme.
La il est commander et la carte que il y a dedans ont me dit que elle est bonne mais je cherche a voir si je pourrait en avoir une meilleure donc si vous avez des conseilles pour une meilleure carte graphique (peut importe le prix ) bah j'ai jusque a demain soir pour changer d'idée ^^ le magasin la pas encore commander donc...

Et quelques petites question a propos du jeu :
1. Le jeux est-il bon je veut dire mise a parte au niveau graphisme ?

2. Sur le net il est bien ?

3. Serait-je capable de le runner vraiment au maximum de Very hight sans absolument aucun ralentissement ?

Voilà un gros merci pour vos future réponse a très bientôt :)
A+ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 08:33:10

kirix001g :d) j'en profite pour te répondre avant d'aller en cours :ok:

1) Le jeu est un véritable bijoux, son gameplay est un des plus nerveux que j'ai vu. les énemis sont assez mobiles, intelligents. Le jeu est assez long (il vaut mieux le finir plusieurs fois) et très sympatique. Je te conseille de jouer dans les modes de difficulté les plus avancés. :)

2) Sur le net, c'est sympa, mais le multi de Crysis Warhead (appelé Crysis Wars) est plus complat :ok:

3) Avec ta config, tui pourra jouer en very high en 1920*1200 à 40fps sans AA, ce qui est excellent :bave:

La vidéo du moment