Le watercooling ne me dérangerait pas, c'est vrai moi qui dispose d'un aquarium dans ma chambre, j'ai l'habitude de joeur avec l'eau et l'électricité...Surtout nettoyer les pompes...Après je pense que ça doit être plus compliqué mais c'est simplement l'habitude que j'ai de faire du nettoyage (quoique en ce moment l'aquarium reste comme il est j'ai trop la flemme de nettoyer...
)
Sinon pour en revenir au bon vieux aircooling qui pour l'instant ne montre pas tant que ça ses limites pour les processeurs/CG le noctua est très bien apparemment et très silencieux mais le prix y est, il faut savoir payer le prix pour avoir la qualité...Je pense économiser pour me prendre un bon rad et je m'abstiendrais d'oc le proc et me pencher sur la carte graphique la 9800GTX+ 1Go...
Et pour tant si le processeur et la RAM sont liés par le FSB...Donc une barrette de RAM mieux cadencée offre plus de perfs et surtout un meilleur overclocking, les applis s'exécutent plus vite...
Et dire qu'en idle ma CG portable est à 63°...
Mais sinon mon proc en ce moment est à 55° (le AMD turion Tl-50)
Vivement ma config il y a des chances pour que d'ici la fin de la semaine je la reçoivent et cette fois ya plus de 50° de sur...