Qui ressemble énormément au français tiens
Je connais pas l'humour français.
Qu'est-ce que vous avez contre la France ? Je devrait habité en Suisse ? J'ai pas que ça a foutre de manger des Ricolas .
habiter*
taggle peut être ?
Tu peux aussi acheter des montres, bouffer du fromage, du chocolat.... Plein de choses à faire ici!
Je rêve ou revo ce converti au Happisme ? osef
On mange pas des Ricolas en Suisse... Mais du bon gruyère, de la raclette et de la fondue.
Du fromage Je suis un grand dégusteur de fromage
-Ricolas qui les a inventer ???!!!! -Les suuisse .
On est HS là je crois.
Hoo la fondue , raclette !!! ha sa j'aime !!!
Par contre j'ai jamais essayer de manger cette race de fromage fruit
http://www0.umoncton.ca/littoral-vie/Sante+Pollution--/moisissure.jpg
oui on est largement hs^^
+ glaedr
Ouais j'avais aussi vu pour Revo le happiste
Sinon osef bide p**c
moi je dit
__________________________________________________________#######_____________________________##########_________________________####_______####_____________________####___________##____________________###_____________###__________________###______________###_________________###_______________###________________####_______________###_______________###_________________###_______________###_________________##_______________###_________________###______________###_________________###_______________###________________###________________###_______________###_________________###______________###__________________###____________####___________________####__________####_____________________####______#####________________________############____________________________#######_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________##########__________________________###_______###_______________________####________###_______________________###_________###_______________________###________####_______________________###________####________________________####______###___________________________####____________________________________####____________________________________###_____________________________________##____________________________________###____________________###_____________##____________________####____________##_____________________###____________##______________________####_________###________________________####______###___________________________##########______________________________######__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________###################___________________##############_________________________###___________________________________###__________________________________###___________________________________###___________________________________###__________________________________###############_____________________#############__________________________####__________________________________###___________________________________##___________________________________###___________________________________###___________________________________##____________________________________###__________####_____________________################_______________________############____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________#################____________________################___________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####__#########______________________##############_______________________#########_____________________________#####_________________________________#####________________________________#####_________________________________#####_________________________________####__________________________________###__________________________________###___________________________________###____________________________________##_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________###############____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#__ ______________________________#__________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#__________#####______##########_________##__#__________#####______#####__####________#___#__________#####______#####_____##______##___#__________#####______#####______###__###____##__________________________ ________ ______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##__________##______#___________________##_____##########______##______________________##_________________##_________________________##______________##______________________________#############_____________________________________________________________
houlah
Glaedr974: bravo mais hors sujet surtout sur le topic config .... go topic blabla je te prie
Demande de banane.
Fake.