CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

john7593
john7593
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:07:32

http://www.rue-montgallet.com/ :-p

Zultime
Zultime
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:11:37

Salut à tous! :-d

Voilà ma config:
Intel dual core E6750 2.66 Ghz d´origine overcloké à 3.4 Ghz :fier:
2go hz de RAM G-skill (heu un truc comme ça)
ATI Radeon X1950XT 512mo overcloké à 31% env.

Bon ben voilà, je sais que je pourrais le faire tourner mais à fond ou pas ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2007 à 00:31:57

zultime:
à fond : impossible, faut déjà une cg dx10
Je pense que tu pourras y jouer en high en 1024*768 mais pas en very high ou il faut en mini une 8800 GTS ou equivalent dx10 (cevat)
Crysis : il y a low, standard, high, very high, ultra

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2007 à 00:36:41

Pour le very high il faut d´apres Cevat :
Core 2 duo 6600
2 Go Ram
8800 GTS 640
Windows Vista

Pour le Ultra, il faut :
Quad core
4 Go de Ram
9800 GTS ( sortie en novembre)
Windows Vista

Pour mettre tout les filtres à fond, il faut encore un peu plus

Mendek
Mendek
Niveau 10
31 juillet 2007 à 06:41:32

Cest bien beau mais tte ces CG (8800 de nvidia)cest hors de mon budget lol.Cest quoi le plus vendue actuellement chez nvidia.Pour ati je sais que cest x1950...merci

Thartz
Thartz
Niveau 8
31 juillet 2007 à 10:26:46

Salut bon voilà je viens poster ma config ^^ :

-Processeur : AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 3800+
-CG : Geforce 7600 GT
-Ram : 1go (qui sur passera à 1,5 ou 2; que me conseiller vous ?)
-Directx : 9.0c
-résolution écran pour jouer : 1024x768
-écran 17´

Voilà bon a plus

ca fait la 3eme fois que je poste repondez svp

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:18:19

:salut: tout le :globe:
2.60GHZ
1GO RAM
7100GT
ça tourne :svp:

moyapocalyps
moyapocalyps
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:36:23

hello ttle monde !

voilà j´ai une bonne config actuel (dans mon profil) mais je veu changer dans 1 mois, mon proc, CG, est Carte mère, est mettre,

carte mère: GIGABYTE GA-P35T-DQ6 ( Intel P35T - Socket 775 - FSB 1333 )

proc: INTEL Core 2 Duo 3.00GHz E6850 [ LGA775 - 2x4MB - 65nm - 1333MHz]

est carte graphique: GIGABYTE GV-NX88X768H-RH PCIe ( GeForce 8800 GTX 768DDR 2xDVI HDTV )

vous pensez qu avec cette config crysis pourrait encore ramer en mettant tout a fond ? ou y a aucun problème ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2007 à 14:05:32

thartz:
Je pense 1024*768 Moyen-low. Je te conseille d´ajouter 1 Go de Ram

pvi-trl :
Je pense 800*600 low

moyapocalyps:
tu pourras pas jouer à fond à crysis.Tu peux y jouer en very high mais pas en ultra ( faut une meilleur config )
En ultra, ça va ramer

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
31 juillet 2007 à 14:17:29

tenseur pour le ultra je pense que la 8800gtx suffit la 9800 gts sera surement plus puissante

moyapocalyps
moyapocalyps
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:26:32

c´est le proc qui est pas assez pour l´ultra ? ou la carte graphique ?? parcque deux 8800gtx en SLI ca je pourrai pas me payer, surtout qui faudrai une alim de fou.

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2007 à 14:31:51

moyapocalyps:
Je pense que 2 Go de Ram pour le Ultra ne suffit pas. Ajoute 1 ou 2 Go de plus. Peut-être que le ultra passera alors ... ça depend de l´optimisation du jeux
N´ajoute pas une deuxieme 8800 GTX.
En novembre 2007, il y a la 9800 GTX qui va sortir pour le même prix ! ( 50 pourcents meilleur que la 8800 GTX et en plus le pixel et vertex 4.1 et directx 10.1 ! )

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2007 à 14:35:46

moyapocalyps :
conseil : attend novembre et prend toi la 9800 GTX.

yugi27
yugi27
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:56:06

Arrêter les connerie , le jeu est pas encore fini , il est pas optimiser ( enfin pas totalement ) , c´etait pareil pour Far cry , on vera bien d´ici quelque mois ^^ . Attend juste la baisse des prix avant la sortie de G90 ^^

N117
N117
Niveau 3
31 juillet 2007 à 22:05:14

je viens de lire un article ou nvidia prétend que la 9800 GTX sera plus puissante qu´un sli de 8800 ultra :ouch: :ouch2: :bave: !!!

N117
N117
Niveau 3
31 juillet 2007 à 22:15:23

rectification, elle serait carrément 2 fois plus rapide qu´une 8800 ultra et donc 1,5 fois plus rapide qu´un sli de 8800 ultra dans les jeux!!!

..................................................
.............
................JE LA VEUX LA, MAINTENANT, TOUT DE SUITE!!! :mort: :fou: 9800 :pacg: SLI 8800

empgogo
empgogo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:19:55

wai et la cM avec des pci-e en 2.0 sinon sa ne vaudra pas trop le coup :lol:

N117
N117
Niveau 3
31 juillet 2007 à 22:28:32

TKT pour la CM, de toute façon faut que j´la change et cet ensemble sierra à merveille à ma nouvelle centr...euh..alim de 850w.(c´est en voyant la facture d´élec que mes parents vont être contents^^ :malade: !) :mort:

Roi-des-Canards
Roi-des-Canards
Niveau 6
01 août 2007 à 11:19:54

´Tain franchement quand je lis vos configs demandées c´est un peu abusé Oo

Vous inquiétez pas Crytech va encore optimiser le jeu, et pis y´a intêret sinon le jeu aura un petit succès vu ce qu´il demande...

kennythenoob
kennythenoob
Niveau 4
01 août 2007 à 12:05:09

"Roi-des-Canards" Il n´y a pas que crysis il y a bioshock ;a ssassin´s creed ;U T3 ;G ears of War ;e t aussi Alan wake et tout ces jeux ne seront peut-être pas aussi bien optimisés que crysis donc mieu vaut prévoir large

La vidéo du moment