CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Dyphen
Dyphen
Niveau 6
15 janvier 2009 à 22:33:21

lisez ca :

Logitech rend officielle aujourd’hui la rumeur concernant une nouvelle évolution de son clavier G15. Ce nouveau clavier pour joueur se nomme G19. Il devrait sortir en France en mars prochain à 170 €.

Youtube sur le clavier

C’est le premier périphérique de saisie à intégrer un écran de contrôle couleur. Celui-ci offre une résolution de 320 x 240 pixels. Comme sur le G15 actuel, ce moniteur permet d’afficher des informations relatives aux jeux installés sur l’ordinateur (armes, niveaux, expérience…). On notera que sur les 60 jeux compatibles, World of Warcraft devrait attirer quelques joueurs vers ce clavier grâce à son entière compatibilité avec le G19. Lors de sa présentation en avant-première il y a quelques semaines, nous avions pu observer des flux Youtube sur ce même écran de contrôle. Logitech confirme aujourd’hui qu’il sera possible de lire des vidéos et des images sur ce miniécran couleur. D’autres informations seront également disponibles comme l’occupation CPU et RAM ainsi que la gestion des données de VOIP.

Deux ports USB compatibles USB2

Pour continuer la comparaison avec le G15, on note que les deux ports USB qui garnissent le clavier passent en USB2 avec le G19. Les boutons liés à l’écran LCD intégré sont désormais situés sur la gauche de celui-ci. Le nombre de touches programmables est toujours de 12 sur trois modes, ce qui donne 36 combinaisons programmables en tout. Le G19 conserve aussi le bouton qui permet de bloquer la touche Windows en jeu. Une fonction utile pour éviter les retours bureau accidentels. Enfin, une molette de défilement fait son apparition au dessus du pavé numérique. Tout est dit. Reste que le prix en rebutera certainement plus d’un.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:34:47

Il est sorti en Amérique apparemment. :oui:
Sa fiche technique : http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard/devices/4956&cl=us,en

Dyphen
Dyphen
Niveau 6
15 janvier 2009 à 22:35:35

http://www.bestofmicro.com/image/IMG_0296,0101-174736-0----jpg-.html
:bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:37:17

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDD

Je petais les plombs car ma touche windows ne marchait plus, je savais qu'il fallait activer le bouton qui la bloquait (je le savais pas jusqu'à maintenant :rire2: ), problème réglé. :rire: :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:37:59

Sinon j'ai du mal comprendre un truc sur le site de logitech, mais on peut enlever le câble si on veut?? :doute:

Dyphen
Dyphen
Niveau 6
15 janvier 2009 à 22:39:39

oO c/c montre

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:40:24

Attend je sais plus où j'ai lu ça. :rire2:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:41:26

http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard/devices/4956&cl=us,en

[quote] the G19 is just a keyboard that will suit every single gamer , the power cord is not an issue , its on the end of the cable , so you can easily plug it .[/quote]

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:41:56

Sous "Awards and reviews". :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:43:42

C'est tout ce que j'ai toujours rêvé ce clavier quand même. :bave: Encore mieux si on peut vraiment enlever le câble d'alim. :bave: :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2009 à 22:47:51

Control

* Tiltable, color GamePanel™ LCD: The (320x240) display shows unprecedented levels of information—both in- and out-of-game—including game stats, system information, VOIP communication data, video playback, image slideshows, and many other items.
* User-selectable backlit characters: Personalize the keyboard to better fit with the rest of your computer and gaming equipment, and easily locate keys—even in the dark.
* Twelve fully programmable G-keys with three macros per key: Program up to 36 single keypresses or complex macros; use the MR key to record new macros on-the-fly.
* Multi-key input: Use up to five keys at once to perform multiple complex actions.
* Game/desktop mode: Disable the Windows/Context Menu keys so they won’t interrupt your game if pressed accidentally.

Convenience

* Two powered Hi-Speed USB 2.0 ports: Transfer data to and from peripherals—such as MP3 players and flash drives—while also charging battery-powered devices.
* Intelligent cable management: Keep mouse, headset, and other cords out of the way by routing them through channels on the underside of the keyboard.
* Instant media access: Use the convenient one-touch controls for volume and media playback.

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2009 à 22:48:46

vraiment super ce clavier :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2009 à 22:49:46

Mais pour l'instant je garde le G15. Quans le prix du G19 sera de 60 euros, je le prendrais surement :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2009 à 22:51:50

le G15 utilise 2 usb 1.1 ? :(

Dyphen
Dyphen
Niveau 6
15 janvier 2009 à 23:07:40

petite question les gars,
je suis en 60hz là, pour mon écran
si je me fou en 75hz ca sera pas plus fluide ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2009 à 23:08:43

oui ça sera plus fluide :noel:
Tes fps peuvent monter plus haut. Plus le hz de l'ecran est grand et mieux c'est :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2009 à 23:09:12

apres ça depend si ton proco et ta cg peuvent aller plus haut :oui: :noel:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
15 janvier 2009 à 23:10:26

En clair sa peut baissé les performances (car moi je pensais (peut être a tort) que sa les baisses)

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2009 à 23:12:40

Non, mais si les fps monte plus haut, ben le jeux peux sembler moins fluide à cause que les changements de fps sont plus prononcé. Mais en regle generale, oui c'est mieux :noel:

Dyphen
Dyphen
Niveau 6
15 janvier 2009 à 23:39:35

putain comment j'ai grave flippé je jouais a crysis et d'un coup ca a freezer, le pc redemarre, plein d'artefacts des lignes partout etc
j'ai coupé la tour completement 5 minutes j'ai reboot et j'ai retiré l'oc j'ai remis la carte au frequence d'origines
si elle sera cramé j'aurais pas d'images ?

La vidéo du moment