CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 14:14:58

D_liri0us tu le fait tourner en détails hauts en dx10 à ce que disent crysis-france et c´est la meilleure config portable actuelle

D_liri0us
D_liri0us
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:47:44

Ah bon a ce point la???
Merci du renseignement!

D_liri0us
D_liri0us
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:55:14

Effectivement!
Je viens de voir la news de mes propres yeux et c´est vrai!
Et encore la ils l´ont testé sur le x200 de toshiba, le miens a le double de ram et un proco un peu plus puissant.
De quoi gagner un peu en fluidite.
Sa me fait super plaisir, merci encore de m´avoir prevenu! :-d
Pour ceux que sa interesse, voici la news et le lien qui y mene:

<< Digital Entertainement, qui vient de réaliser une preview suite au test du jeu, montre Crysis sous sa véritable apparence. En effet, le futur hit de l’année, ciblé en tant que monstre technologique et graphique vient de tourner sur une configuration plus ou moins ordinaire.
Tournant sur un notebook Toshiba Satellite avec une carte graphique 8700M GT compatible DirectX10, on peut dire que Crysis est impressionnant visuellement. Le meilleur accélérateur graphique à l’heure actuelle n’a pas eu de problème pour afficher les visuels et manipuler la physique du jeu sans ralentissements, ce qui est assez étonnant de la part d’un notebook. Cela fait de Crysis et des nouvelles cartes NVIDIA des produits très attendus. Merci à r404a pour l´information. >>

http://www.crysis-france.com/

dadyone
dadyone
Niveau 5
24 juillet 2007 à 18:46:04

bonjours à tous je viens de voir un kit de mise à jour qui comporte :
Intel® Core™ 2 Duo E6850, 3,0 GHz
Asus P5K-Deluxe WiFi/AP
8800 GTS 320 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Et je voudrais savoir si pour crysis sa me permettrai de jouer au moins en hight?
Merci

kennythenoob
kennythenoob
Niveau 4
24 juillet 2007 à 18:56:46

:bave: Qui aurait pu croire que ce jeu puisse être aussi bien optimisé ça fait plaisir vivement une démo je commence à être impatient^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 18:57:22

en high en dx10 en 1152x864 tranquille :ok:

dadyone
dadyone
Niveau 5
24 juillet 2007 à 19:15:44

merci Revolucion

D_liri0us
D_liri0us
Niveau 3
24 juillet 2007 à 19:50:57

kennythenoob :d) Moi aussi :-)))

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
24 juillet 2007 à 20:09:13

enfin des devs ( qui font attendre le beau monde ) qui gerent de façon a ce que leurs jeux soit accessible a tout le monde ou presque.
en tout cas sa fait plaisir et merci crytek

kennythenoob
kennythenoob
Niveau 4
24 juillet 2007 à 20:46:49

Entierement d´accord avec toi kévin2206
D_liri0us :d) tu m´étonne lol

Darejedi
Darejedi
Niveau 4
24 juillet 2007 à 22:32:38

J´aimerai savoir si cela tourneras...

AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz 4200+
MSI K9N Neo nVIDIA nForce 550
Champ Valeur
Realtek ALC883 nVIDIA nForce 550 (MCP55) - High Definition Audio Controller
1024 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)

Darejedi
Darejedi
Niveau 4
24 juillet 2007 à 22:34:12

J´aimerai savoir si cela tourneras...

AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz 4200+
MSI K9N Neo nVIDIA nForce 550
Radeon X1950 Pro (256 Mo)
Realtek ALC883 nVIDIA nForce 550 (MCP55) - High Definition Audio Controller
1024 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)

D_liri0us
D_liri0us
Niveau 3
24 juillet 2007 à 22:58:02

Si tu rajoute 1go de ram sa devrait tourner en qualité moyenne.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:37:47

Salut à tous!

Pour jouer en 1920X1080 il faut un écran 22 pouces ou 24 pouces? ou même il faut quoi tout court?! (niveau config)

Pour un 22 pouces c´est quoi la résolution maxi?

merci de répondre les gars et je précise que j´ai fait des recherches peu fructueuses auparavant! :ok:

D_liri0us
D_liri0us
Niveau 3
25 juillet 2007 à 01:42:23

Au dela de 15.4" tu peux trouver du 1920x1200(un peu mieux que ce que tu demande) dans toutes les tailles, que ce soit 17", 19", 22",24"...
Pour la config necessaire pour jouer en cette resolution a crysis, il faut a mon avis taper dans les 2000 - 2500€ pour un PC de bureau et sur un portable, il n´y a pas encore de carte graphique capable d´afficher convenablement cette resolution avec fluidité dans un jeu.
Dès demain je pourrai si personne ne le fait pendant la nuit te choisir plusieurs PC repondants a ta demande, mais pour l´heure je vais me coucher.

Sur ce, bonsoir a tous.

kennythenoob
kennythenoob
Niveau 4
25 juillet 2007 à 01:43:10

La résolution 1920*1080 c´est pour les 24.
Pour les 22 pouces c´est 1680 x 1050 la résolution natif mais certains portables sont equiper d´un écran 17 ayant pour résolution native 1920*1080 ce qui permet une finesse de l´image trés impressionante c´est le cas de D_liri0us je crois.
Si ton post concerne crysis (comme la plupart sur ce topic )il te faudrat une trés grosse config pour jouer avec une telle résolution: à mon avis, Core 2 duo(voir extrem ou quad),2 Go de mémoire vive/ram(voir plus), et une 8800 gtx(voir deux) ça peut paraître énorme mais une telle résolution c´est du full hd et sans baisser les détails et en gardant un jeu fluide j´imagine que c´est le genre de config qu´il faut.Enfin seulement si tu compte joué sur une telle résolution perso je te conseil un 22 pouces ils sont agréable voila a+

kennythenoob
kennythenoob
Niveau 4
25 juillet 2007 à 01:45:14

Oups j´ai oublié de dire bonne nuit lol :Bonne nuit tout le monde

kennythenoob
kennythenoob
Niveau 4
25 juillet 2007 à 01:52:12

Oups je me suis trompé D_liri0us a raison pour les portable auquels je faisais référence plus haut c´est 1920*1200 et non 1920*1080 dsl.Par contre je ne savais pas qu´"Au dela de 15.4" on pouvait trouver du 1920x1200 dans toutes les tailles, que ce soit 17", 19", 22",24"..." .Merci pour l´info une remise à jour me ferais du bien je crois^^

PS: Dsl pour le triple post je n´avais pas vu celui de D_liri0us.

D_liri0us
D_liri0us
Niveau 3
25 juillet 2007 à 10:33:51

...Rhoo la la mais j´ai l´air de quoi maintenant... :rouge:

Ce que j´ai dis sur mon post precedent est totalement faux!

kennythenoob :d) C´est normal que tu ne savais pas que l´on pouvait trouver du FullHd dans les ecrans que j´ai donné plus haut car ca n´existe pas!

Desolé d´avoir dis quelque chose de faux, a 1h30 du matin j´était un peu a l´ouest... :o))

D_liri0us
D_liri0us
Niveau 3
25 juillet 2007 à 10:44:31

Bon pour ce qui est des pc pouvants faire tourner Crysis en FullHD, j´ai trouvé sa:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30838-Shaman_GRAW_2_offert_.html
ou mieux:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/28618-AfterBurner_GRAW_2_offert_.html.

Evidemment, il te faut aussi l´ecran de bureau FullHD, j´ai donc trouvé sa:
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/27648-L245WP_BN.html#carac

Après a toi de voir! comme je l´ai deja dis il faut compter 2000€ minimum pour un Ordi capable de faire tourner un gros jeu en FullHd.

La vidéo du moment