Salut a tous, en fait j'ai un probleme tres embettant sur crysis warhead mais vu que ya pas trop de monde sur lautre forum je poste ici, mais tout d'abord voila ma config:
intel core 2 q6600
hd 4850 powercolor
3go ram
msi p6ngm
donc je dis pas que mon pc est le meilleur du monde mais je pense que il est quand meme vraiment bien.
Cependant le probleme c'est que je peut tout mettre en ultra (sans AA bien sur) SAUF leffet nuanceurs.
Pourquoi? et bah c'est pas une question de FPS car meme avec nuanceurs en ultra bah ca tourne bien , mais c'est un probleme graphique, c'est a dire que quand le niveau de nuanceurs est au dessus du niveau standard, et bah quand on me tire dessus lecran devient noir ce qui est tres chiant...
Et le truc c'est que cet effet est important je trouve car il donne un aspect graphique vraiment beau je trouve, du coup jme suis dis que ca venait dun effet special qui sactive lorsque on me tire desssus et que la qualité de la nuanceur est au dessus de standard, alors si vous pouviez maider ca serait cool, en attendant , merci d'avance !