Revo Materiel.net a comfirmer la carte mere que tu m'avais conseiller pour ma procahine config par le bié d'un email :
From:
Bonjour
Dans quelques mois je compte m'acheter un nouveau ordinateur pour joeur a des jeux extremement gourmand comme Crysis ya pas longtemps j'ai fais un panier chez vous avec tout les composants de mon prochain ordinateur , voici la configuration :
- Disque dur Samsung spinpoint F1 S-ATA - 500 go - 16 Mo
- Memoire G.Skill Kit Extreme2 2*2 go PC6400 PQ
- Gainward Geforce GTX 280 1 go
- Boitier Antec Nine Hundred
- Nec AD-7200S - OEM, noir
- Microsoft Windows Vista Familliale Premium 64 bits SP1 (oem)
- Alimentation Thermatalke Toughpower - 750W
- Intel Core 2 Quad Q9550
- Carte mere MSI P7N sli platinum
J'ai remarquer il y a quelques jours que la carte mere de chez MSI n'etait plus en vente alors je ne sais plus quoi prendre comme carte mere parce que plus tard j'aimerais faire un SLI de GTX 280 sans prendre une carte mere qui coute extremement chere comme la Striker II Formula , pouvez vous me conseillez une autre carte mere ou me dire si la P7N sli platinum sera de nouveau mise en vente , merci .
Et encore une autre question j'aimerais savoir si dans la configuration que je vous ai donner il y a rien qui cloche , si c'est une bonne configuration pour jouer a des jeux tres gourmand avec une résolution 1680*1050
Merci de me répondre
To: technique@materiel.net
Bonjour,
Pour faire suite à votre mail, je vous propose dans ce cas la Asus P5N-D un bon rapport qualité/prix et faisant la gestion du sli.
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année,
Cordialement
Mr IMBERT
Service Technique
Merci Revo