Chaud, vous m'impressionnez là !
Moi, je compte garder ma 9800 GTX+ assez longtemps, au pire compenser avec un SLI ..
Mais jeter sa GTX260 pour une 380 
Et Mustang qui achète tout ça d'un coup.. Wouaw
Moi je fais par petit coups, j'ai d'abord acheté ma CG ..
Mais elle ne rentrait pas dans mon boitier OEM tout pourri (manipulation quand tu nous tiens.. ^^ ) Alors, : Changement de CM (le dissipateur bloquait la CG, question d'arrangement), changement d'Alim (ça c'était pas vraiment néscéssaire mais la marque me semblait un peu no-name..
Changement de boitier (un vieux que j'avais déjà) changement de ventirad (l'ancien avait un taille bizzare, pas celle d'un 775 commode.
Et puis... "oh mon gentil papa
c'est dommage que mon processeur (E6300
) ne soit pas assez puissant pour éditer de la Haute Définition qu'on a filmé en Amérique
"
"Oh la la la, mais il faut acheter un quad core alors
"
"Oui, mais bon, avec tout ce que j'ai déjà acheté ça fait déjà un peu beaucoup tu vois
"
"Oh bah c'est moi qui paie tout ! Sauf la carte graphique !
"
"Oh gentil papa !
"
Bref, je finis par recevoir mon Q9300 et tout va bien.
Plus tard, j'overclock mon pc comme un boulet.
Résultats : plusieurs crashs.. Je décide d'annuler le tout.
Mais alors.. "Les changements sont en application, n'éteignez pas le pc ou ..." CRASH
Résultat, un mois au sav de LDLC (j'habite en Belgique
).
Ensuite, pour noel , j'ai pris un boitier Antec P180 avec l'argent que LDLC m'a donné en dédommagement.
Prochaine étape, soit :
-un dissipateur (ventirad trop bruyant -_-' )
-Un écran 22 pouces
-4 Go de Ram (en fait, j'en ai déjà, mais ma carte mère a un port foireux ce qui ne m'en fait que 3. Alors je vais prendre en 2 barettes de 2. Et un jour j'enverrai de nouveau au SAV pour m'en faire 8.