En fait (et la je parle juste pour ceux qui ont des cartes direct X 9) je me demande si ca vaut vraiment la peine d´aquerrir Crysis a sa sortie sachant si j´ai bien coompris qu´il est recomandé d´avoir direct x 10 mais qu´on peut y jouer avec direct x 9.Donc en direct x 9 on aurra un jeu un peu mieu fichu que far cry qui tournerra plus ou moins bien (il faudra peut etre faire quelques concessions en plus de se priver des effets direct x 10).....Ne vaut il pas mieux dans ce cas la prendre (utilisateurs possedants une crte direct x 10 mis a part) acuqeeir des jeux comme UT2007;R6 Vegas,Ghost Recon 2,Quake Wars,Armed Assault , STALKER,...... qui eux sont fait pour des configs a base de direct X 9 et donc qui tournerront biena fond et serront parfaitement optimisés pour ces types de configs?.
Je dois avouer que je me tate (dans le tas je sais que comme il faut bien trier on ne pêut aps tout prendre , outre Vegas que je vais avoir a moindre frais, sur l´année 2007 (et aimant bien le multi) je rpendrais quake wars ,command and conquer 3, supreme commander,Unreal Tournament 2007 et Ghost Recon 2 mais ..... je me tate toujours pour Crysis ....impssible de reellement me decider.Enfin vu qu´il soprt tard et que j´aurrais eu mes autres jeux que je pourrais utiliser sans probleme dans de bonnes conditions je suppose que je laisserrais tomber l´option Crysis au moins pour cette année mais ca me laiss ene reflextion
.
Enfin bref on verra.