CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse News Pour les Fou................

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:05:13

...........comme moi de technologie !!
En février sortira le g80x2 :-)))

http://light.pcinpact.com/actu/news/32645-R600-Production-G80.htm

:d) "NVIDIA devrait d´ailleurs d´ici là sortir un dérivé de son architecture G80, déjà prévu pour février... Une GX2 pour s´assurer disposer du top performance DirectX 10 ?!
Rendez-vous début 2007 pour voir s´affronter les deux géants de la 3D sous Vista, puis en avril, avec l´arrivée de Crysis."

- Je m´ en douté qu´ il sortiré un X2 du g80 pour contrer le trés prometteur r600 d´ ATI. Donc voila ma prochaine carte grafique monter sur la carte mére de nvidia: la magnifique 680i sli :ok:

Venez ici débattre & posté ttes les news que vous trouverez sur cette future bombe atomique !!

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:15:06

Ici c´est le forum Crysis. Pas le forum hardware. Quand vas-tu enfin le comprendre?

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:35:34

et arrete de vouloir donné des leçons a tt le monde toi parce que tu commence à me chauffer serieu !!
Plutot que nous casser les cou*lles tu :up: pas le topic et puis basta :honte:

- ce topic a un rapport avec CRYSIS vu qu´ on parle d´ une future carte graphique qui sera capable de faire tourner sans aucun pbl crysis à fond, ainsi d´ optimisation maxi du DX10 qui sera utilisé a 100 pour 100 sur cette nouvelle carte graphique !!
c´ est de l´ info pour les personnes qui ne savent pas, ou qu´ ils ignorent ou se renseigner sur les prochaines nouvelles cartes graphiques !!

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:52:05

Non, il n´y a pas de "basta" qui tienne.
Je te réponds pour que tu comprennes. Il y a déjà assez d´informations partout. "Ceux qui ignorent" ne trouveront de toute façon jamais ton topic, parce qu´on ne peut pas le trouver en s´aidant de la fonction "rechercher". Hé oui, ton titre est inadapté.
Et ce n´est pas moi qui vous casse les couilles (d´ailleurs de quel droit parles-tu au nom des autres?), mais toi qui nous saôule avec tes multitudes de topics et messages uniquement en rapport avec la configuration nécessaire au fonctionnement du jeu.
C´est normal qu´on parle de "config", mais c´est anormal qu´on ne parle que de ça.
Si tu veux continuer à en parler (bien qu´il n´y ait presque rien de nouveau à dire depuis plusieurs mois), et si tu veux continuer à faire des débats inutiles, et à nous bassiner avec la "config" que tu vas te prendre, tu peux.
Mais alors crées un topic général pour "parler config", et ne viens plus nous ennuyer à poster la même chose sur tous les topics possibles.

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:55:24

Au fait, accepte la critique. Et n´insultes pas l´autre dès qu´il te fait des remarques. Je pourrais très bien faire la même chose. Seulement moi, j´argumente. Si tu ne comprends pas, alors on ne peut rien faire pour toi.
Exemple type: je pourrais très bien t´avoir répondu:
"et arrete de vouloir montré ke tu t´y conné toi parce que tu commence à me chauffer serieu !!
Plutot que nous casser les cou*lles tu poste ailleur et puis basta :honte: "

Voilà. Qu´en dis-tu?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:02:50

+1 pour poireau (j´adore agatha christrie :lol: )

Val_
Val_
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:08:09

Et voila ils s´étripent.......

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:11:07

j´ en dis que tu veux donnez des leçons a tt le monde et ca commence à me gonfler !!
si le forum crysis te plait pas parce qu´ on parle que de config´ bhé tu change de forum et puis c´ est tt !!
et si ca soule les gens de parler config´ bhé ils n´ :up: pas les topic et puis c´ est tt.

que veux tu parler d´ autres ici ?? du jeu on a plus d´ info depuis des semaines et ce qui se raproche le + de crysis c´ est la config donc vu qu´ il se passe pas mal de chose en ce moment a ce sujet là bhé on parle de ça aprés c´ est vrai je te l´ accorde ya bcp trop de topic sur: "ma config elle va, je vais pouvoir le faire tourner comment etc........." mais je n ai pas crée de topic comme ça !!

alors ok je vais creer un topic pour qu´ on parle de config et qu´ on est plus besoin de creer des topic a tt va :ok:

Val_
Val_
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:11:56

Et sinon vous en êtes ou dans les études?

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:18:51

moi je suis rugbyman semi-professionnel
donc plus d´ études depuis un moment :ok:

Val_
Val_
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:21:47

Ah!
Tu dois donc être en ébullition pour ce soir..

Tu les arrêtées à quel niveau?

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:28:07

en 2nd !! mais c´ est pas bien il faut travaillé à l´ ecole et faire de grande étude :rire:

je te confirme je suis dans les starting blocks là pour ce soir :ok:

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:35:00

X-JiNuS: la seule leçon que je donne, c´est celle concernant la création de topics inutiles et redondants. C´est tout ce dont je parle.
Et le forum me plaira si les topics "config" ne se multiplient pas. Comme ça, on peut mieux choisir ses topics, et tout le monde est satisfait. Je ne vais pas quitter le forum comme ça (qui a dit "dommage"?).
Allez, j´arrête de upper ce topic.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:41:53

tu as raison !!
laissons couler ce topic car il n´ a plus besoin detre là vu que le sujet de ce dernier et maintenant dans le ToPiC ConFig´ :ok:

sachant qu´ il n y a pas de modo, nous sommes les seuls a pouvoir rendre propre ce forum :-)))

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:43:40

allez discuter du sujet de ce topic sur le topic config´ :ok:

:d) -------TOPIC FERME, A LAISSER COULER------- :g)

La vidéo du moment