CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment mettre le jeux en directx9

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:53:46

Salut,

Je me posait la question si on pouvait mettre le jeux en direct X9 ?
parceque il se met automatiquement en route en direct x10 sur vista pentium core duo2, 2go de memoire et geforce 8600GMS 512Mo memoire video. j´ai les derniere drivers 169.04 beta crysis mais c a rame quand meme....

je pense qu´en direct x9 ca ramerait moin un peu comme hell gate london .....

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:56:49

dans le raccourci du jeu après le chemin vers l´executable tu dois mettre -dx9

exemple :
D:\Crysis SP Demo\Bin32\Crysis.exe -dx9

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:08:10

sur viste quand je remplace dans cible :

"C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Crysis.exe"

par ceci :

"C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Crysis.exe -dx9"

il me dit que la cible n´existe pas.

comment fait on pour creer un raccourcis sur un executable et la lancer avec une ligne de commande, j´en suis sure que sous direct x9 je vais gagné des FPS. c´est trop lourd en Direct X10.

:svp:

neptune13
neptune13
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:11:39

marche pas moi , ca me dit :

´C:\program Files\electronic arts\crytek\Crysis SP Demo\Bin32\Crysis.exe dx-9´ spécifié dans le champ cible n´est pas valide.Verifiez que le chemin d´acces et le nom de fichier sont corrects.

neptune13
neptune13
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:13:02

je suis pas le seul ouf ! ^^

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:13:45

moi pareil c´est quoi ce vista de merde on peut meme pas alligner une ligne de commande :nah:

quelqu´1 a une solution ? :hap:

neptune13
neptune13
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:17:37

fait chier car on perd en fluidité sous vista : \

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:18:49

vous avez essayé de mettre -dx9 après les guillemets ?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:20:06

C´est clair, utilisé -dx9 après les guillemets :oui:

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:20:11

demarrer -->jeux-->crysis-->clique droite -->demarrer avec directx9

falcon33
falcon33
Niveau 5
12 novembre 2007 à 20:28:09

-dx9 après les guillemets ET avec un espace après le dernier " ça donne:

"C:\program Files\electronic arts\crytek\Crysis SP Demo\Bin32\Crysis.exe" -dx9

:ok:

neptune13
neptune13
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:28:44

gg borning merci , et merci aux autres pour l´aide ^^

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:29:55

Bas de rien apres tout vista n´est pas aussi mauvais que sa.

neptune13
neptune13
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:34:38

ouép

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:15:31

ca marche merci

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:35:52

Pouquoi quand je vais dans: demarrer -->jeux--> je n´ai pas crysis!

.::::::::::::::::::HELP::::::::::::::::::.
.::::::::::::::::::Merci::::::::::::::::::.

ant-one
ant-one
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:46:47

joue sous xp, là tu passera en directx 9 sans rien faire et en plus une fois sous xp tu gagnera encore plus en fps...

kenan020994
kenan020994
Niveau 7
24 février 2008 à 11:37:48

pas spécialement si ta carte graphique est spécialisée sous vista et que ta la ram qui faut ca marchera mieux cé ce qui m'ai arrivé avec ma NX 8600gts sous xp javais des ralentissements en high et maintenant jen ai plus

Sniperdu59
Sniperdu59
Niveau 1
17 novembre 2008 à 18:34:22

salut quelqu'un peut me dire comment faire pour le métre sur directx 9c

merci d avance

Sniperdu59
Sniperdu59
Niveau 1
17 novembre 2008 à 18:35:35

Parce que moi aussi j'ai directx 10 et je joue a crysis et il a des bug

La vidéo du moment