sur viste quand je remplace dans cible :
"C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Crysis.exe"
par ceci :
"C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Crysis.exe -dx9"
il me dit que la cible n´existe pas.
comment fait on pour creer un raccourcis sur un executable et la lancer avec une ligne de commande, j´en suis sure que sous direct x9 je vais gagné des FPS. c´est trop lourd en Direct X10.
