ARRETEZ !!
arretez de dire que ce jeux est le jeux le plus magnifique de votre vie,
moi persos, je me souvient a l´époque ou j´ai plus joué a Far Cry, meme a la Beta de Doom 3 ( tres tres lontent avant sa sortit), je me disait " mais putin, la perfection existe !" mais c´est remplis de petit default encore !
Par exemple, niveaux physique, j´ai vu la video de la maison qui se casse, franchement....nul a chié..
Niveau vague aussi, vraiment mal foutu, quand y´aura crysis 2 ou on vera des vague qui se forme toute seul, ou on ira en bateaux en pleine tempete, avec les vague qui eclabouse partout autour du bateau, on dira "OUAAWW !! un jeux de ouf !" et pourtant y´aura encor des default, jusqu´a touché la perfection, moi je donne meme pas 5 ans pour la perfection !! la ou les visage seront plus vraix que vraix, et la ou il y´aurat enfin une fin a la 3D ! vut qu´on pourra plus vraiment faire mieux, les carte graphiques s´arreteront ^^, sauf pour la nasa et tous le bordel ^^...
J´avou ce jeux est une turie, mais c´est encor bouré de default,
Je vient tous juste d´instaler CELLFACTOR, grace a une petite manipe j´ai plus joué sans la carte physix, franchement, quand on active tous, et surtout le bloom, mais le jeux est magnifique !! les effet d´ombre, tous qui vol partout ( bon avec ma config j´etait dans les 15 fps lol) mais je savait deja que pour les grosse configue, le jeux etait une turie, j´avait jamais joué a un jeux encor poussé comme sa, crysis va etre sont remplacent, et apres qui sait...