CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic info] Doublage FR et sous titres.

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:36:42

Salut,

Bon bon, je viens de voirs les video du jeux version FR et les voix font vraiment rire et ca plombe l´ambiance :/

Bref je voudrait savoir comment activer les sous titres dans le jeu et dans la demo, bien que mon anglais soit nikel quand ya 3 tank et 2 helico ainsi que 20 gars qui viennent pouluer avec leur coréens/obus/helice ca devient parfois sportif de comprendre quelque chose :D

D´avance merci pour vos répoinse constructive.

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:46:17

Tu pourais mettre un lien pour les videos.

Sinon les sous-titres ne sont que pour les paroles importantes et pas tout ce que disent les coréens.

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:56:36

allez jeuxvideo . fr
clickez sur Crysis : la finale en mode de difficulté ´delta´
je n´arrive pas a metre le lien direct sa me bloc
en tous cas la vf sa ressemble a une parodie

driveur
driveur
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:59:22

Je trouve que c´est surtout la voix francais de la nanosuit qui ne vaut vraiment pas la version anglaise

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:06:30

C´est le moins qu´on puisse dire. Je suis littéralement écroulé de rire en l´entendant. Ils l´ont fait exprès, c´est pas possible. En tout cas, ça ressemble au doublage de Schwarzy dans Terminator 1, le côté froid et métallique en moins, ça fait vraiment série Z.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:08:14

clair,la voix de la nanosuit es minable !!

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:11:26

WHAAA C´est quoi c´est voix fr qui se ressemble presque toute.
Vive les voix originals. C´est sur que le jeu je le fait en fr au début mais je le ferrai un vo la deuxième fois.
Les voix en fr sont toujours aussi catastrophe (dans les jeux et aussi dans les film).
Ceux qui font les doublages doivent vachement s´amélioré surtout la voix de la nanosuit j´ai l´impression que c´est un gars qui me contact par radio. Quand les personnages parlent je sais même pas qui parle telment que les voix se ressemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 19:23:17

olalalalallala le carnage putain..... the! BIG! CARNAGE!

hey mais la vf est pitoyable...

olalala serieux j´espere qu´on pourra y jouer en vostfr là... parcque rien qu´à entendre la voix de la nanosuit serieu j´ai envi de gerber...

ah bon ça vous fait rire en plus... ah oué.... : D

mais prk ils s´emmbetent a nous mettre des voix fr au lieu de seulement mettre des soustitres ? c´est plus simple non?

enfin jespere vraiment qu´on pourra le mettre en vostfr et que ce ne sera pas comme bioshock...

non parcque pour biochock dans la vesion anglaise t´avais les sous titres anglais et ds la version francaise t´avais bien evidement des sous titres fr

et personne apparement n´avait essayé de trafiquer les fichiers du jeu pour l´avoir en anglais avec les sous titres en français... ( enfin p´tetre que c´était pas possible je sais pas...)

jespere franchement que crysis ne sra pas le meme cas que bioshock... ( bioshock en vf ça passait mais crysis........... )

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:23:31

En même temps c´est pas malin, "maximum armor", "maximum strength", "cloak engaged" et "maximum speed", ça parle à tout le monde, quelle idée de françiser ce genre de truc franchement, les dialogues je veux bien, mais c´est clair que c´est ridicule d´avoir traduit la nanosuit.

commando007
commando007
Niveau 33
12 novembre 2007 à 19:29:31

le mdr c´est moche avec les doublage!

"camouflage activer" "vitesse maximum" "niveau d´energie critique"

on dirait que le gars de la nano suit a pas prit son café du matin lol :rire:

Macoco5
Macoco5
Niveau 5
12 novembre 2007 à 19:35:07

mdr la vois de la nanosuit soi le mec est bourer soi c la vois de kit dans k2000

STEF-Paris
STEF-Paris
Niveau 2
12 novembre 2007 à 19:42:01

C´est tres simple d´importer quelques phrases anglaises dans la VF. Il suffit d´aller copier les sons souhaité dans
English.cab\english.pak\Languages\dialog\suit\male
et de les coller dans French.cab\french.pak\Languages\dialog\suit\male (en rempacant les autres fichiers.
En plus c´est super pratique car l´on peut écouter avec windows media player toutes les voix du jeu et meme remplacer les voix Fr de la nanosuite par du polonais...

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:42:28

Bon bon merci de vos reactions vive.

Je precise que le topic a pour but de fournir la commande pour afficher les sous titres en jeux ( que ca soit en Vo et sous titre en anglais osef).

Merci de fournir une réponse en plus de matracage sur la voix FR de la nanosuit qui est je dois l´avouer plutot hors de propos, ca fait voix humaine alors qu´en VO ta tout de suite compris que c´est ta nanosuit cherie qui te parle (faudra trafiquer le jeux pour ajouter "mon lapin" a la fin des voix francaise).

Ca casse l´ambiance la voix FR pourquoi? parceque c´est une voix humaine du coup on se sent moins en compagnie de sa suit :(

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:43:34

"camouflage activer" "vitesse maximum" "niveau d´energie critique"

on dirait que le gars de la nano suit a pas prit son café du matin lol"

Mdr grave, non mais la faut arrêté, qu´est-ce qui est passé par la tête de crytek, ils font vraiments pitiés, dsl du terme, mais la fallait le faire! C´est la première fois que j´entends un truc de ce genre dans un jeu!

Macoco5
Macoco5
Niveau 5
12 novembre 2007 à 19:46:59

arreté c pas si moche que sa mais j aimerer bien entendre la voi de la nanosuit fille parce que c mieu en fille

STEF-Paris
STEF-Paris
Niveau 2
12 novembre 2007 à 19:48:30

Macoco5, je te rassure. La version fille de la nonosuit est tout aussi ridicule

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:50:20

Je viens d´aller voir sur clubic et je suis d´accord avec toi.... C´est vraiment CHOQUANT ! Il devais vraiment être bourrés l´équipe de doublage pour faire une blague pareil :ouch:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:01:08

Mauvaise blague en tout cas. Dans le même délire que le doublage de Ken le survivant, presque... Non, même pas, parce qu´eux ils s´amusaient et se foutaient du support. Là, c´est médiocre.

Vous savez que l´une des influences de Crysis, en terme "culturel" si je peux m´exprimer ainsi), c´est le film "Predator". J´avais souvenir d´un mauvais doublage par rapport à l´original. Maintenant qu´on peut comparer avec celui de Crysis, si c´est comparable, je le trouve plutôt bien :
http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=2487

mastersheep
mastersheep
Niveau 5
12 novembre 2007 à 20:59:35
Samouille78
Samouille78
Niveau 4
12 novembre 2007 à 22:32:28

P....n les boules ! ! ! laisse tomber la voix, je suis sur le c.l sur ce coup là

La vidéo du moment