CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de combat

frankysurf
frankysurf
Niveau 2
11 novembre 2007 à 22:25:53

Bonsoir
voilà comme je ne trouve pas de sujet sur la façon dont chacun gère la technique de tuer les énemis je lance le sujet à savoir:

En utilisant simplement sa "nanosuit"... c´est a dire terminer le jeu sans utiliser les armes....perso sur la démo c´est le kiff total de le jouer à la façon "Predator", se camoufler à l´aide de la combis et surgir d´un coup, à la vitesse de l´éclair!!! c´est long cela demande de la patience mais c´est super marrant et plus stratégique! :ok:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:53:54

Quand ya 3 personnes :
Technique que j´adore, prendre un gars par le coup, mettre le mode force, et l´envoyer sur les 2 autres.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:48:15

c´est clair c´est bien le mod furtif, mais a fort, d´emmagasine une certaine pulsion et d´un coup t´as envie de tout demolir, et la tu sort les grenades, les bidon exlplosifs a coté des vehicules qui explosent, tu sors les poings avec le max strenght, et c´est le chaos total :content: du bonheur a prolonger a partit du 16 novembre :-d

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:48:33

a force*

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
12 novembre 2007 à 05:45:05

ogive nucléaire !!

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
12 novembre 2007 à 08:25:01

Perso, aprés avoir bien appris à manupuler cette demo, je peux vous dire qu´on prend un grand plaisir à butter les Coréens au poing. Perso je les attire un par un et je les buttes. quand je ne peux pas, j´en prend j´avance et je m´en sert comme bouclier humain, puis je choppe le second ( comme le premier est mort ) et je le balance dans le 3ème, une fois à terre je le fini à coup de poing. Quand il y a du monde ( comme dans les villages ) je vais dans les barraque et je vais du bruit. Les plus curieux viennent et se font dégommer à coup de poing. Le plus chaud c´est de ce faire les bateaux. J´ai pris un RTT vendredi pour aller le cherche spécialement.

everjay
everjay
Niveau 7
12 novembre 2007 à 12:23:04

hello,

quelqu´un pourrait t-il m´expliquer commnent utiliser le "max strengh". Je ne parviens pas à "lancer"ni meme saisir les coréens !

J´utilise la manette xbox 360.

Merci !

jay

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
12 novembre 2007 à 14:33:29

Dsl moi je joue avec mon bon vieux clavier et ma souris. Regarde dans ta config de manette

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:15:22

mais looooool, quel est l´interet d´un fps sur pc avec une manette ?

VITAL1T3
VITAL1T3
Niveau 5
12 novembre 2007 à 20:01:22

C´est clair : l´ultime avantage des fps pc par rapport aux consoles c´est le clavier et la souris : j´étais déjà mort de rire quand j´ai vu marqué "compatible manette xbox 360" sur la boîte de rainbow six vegas.
KrisG60, tu fais naturellement ce que tu veux mais à ta place je brûlerais ma manette .

frankysurf
frankysurf
Niveau 2
12 novembre 2007 à 21:03:28

Pour le fun j´ai fait cette vidéo qui résume la technique prédator!!!

http://www.youtube.com/frankysurfagain

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:25:43

Pas mal comme vidéo. Tu réalises là en partie ce que je voudrais faire : le niveau entier sans utiliser une seule arme, mais seulement les pouvoirs de la combinaison et les éléments du décor, je veux dire se servir des poings bien sûr, mais aussi pratiquer le jet de bidons, de caisses et de poulets, prendre les véhicules pour écraser les ennemis, etc. Quelle est cette musique en fond sonore ? Je connais mais j´identifie pas.

frankysurf
frankysurf
Niveau 2
12 novembre 2007 à 21:34:05

C´est la musique de "Prédator" tout simplement!...et tu vois je pense que le challenge c´est de n´utiliser que la "combis" et aucun autres artifices...pensez-vous que cela soit réalisable dans le jeu complet?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:41:13

Ce n´est pas le challenge, mais un challenge, un défi, une épreuve que l´on s´impose, car d´une part ça répond à une volonté de remporter un défi, d´autre part c´est jouissif d´adopter ce style de jeu. Je ne pense pas que ce soit réalisable sur toute la campagne. Personnellement, je me suis plus en sécurité avec une arme qu´avec les poings seuls. Les armes existent, elles font partie du gameplay, le but n´est pas de s´en priver, ce serait bête, tout ça pour un simple défi. J´ai hésité à faire une nouvelle vidéo de la démo entière en mode prédator. Finalement je ne le ferai pas, pas davantage sur le jeu complet, car ç´aurait été amusant seulement sur ce premier que l´on connaît déjà très bien, que j´ai terminé 10 fois, ç´aurait été une manière nouvelle de le finir. Dans le jeu final, il s´agira d´utiliser toutes les potentialités : les armes et la nano-suit, pas seulement cette dernière. Merci pour le morceau, il me semblait bien que c´était tiré du film.

frankysurf
frankysurf
Niveau 2
12 novembre 2007 à 21:48:13

Ok je suis d´accord avec toi et le gameplay du jeu... mais, simplement, j´ai tellement fait de fps "classic" que là je trouve le truc sympa à faire et, dés vendredi sortie officiel du jeu, je tente le défi!!! :p)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:51:16

Je suis bien d´accord : si l´on se "force" à changer un ses habitudes de FPS-gamer, si l´on essaie d´exploiter véritablement la nano-suit, si l´on prend le temps de jouer au prédateur, si l´on ne se contente pas de tirer, le jeu est très bien, très fun.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:01:50

J´ajoute que les pouvoirs conférés par cette nano-combinaison me semblent plus jouissifs à utiliser que les plasmides dans Bioshock, plus en interaction avec l´environnement, ayant véritablement un impact sur notre immersion dans le milieu, améliorant le gameplay traditionnel en augmentant et modifiant nos mouvements, et pas nos capacités de tir — sur Bioshock, les plasmides ne forment que des armes supplémentaires, tout compte fait.

frankysurf
frankysurf
Niveau 2
12 novembre 2007 à 22:39:10

...juste au passage parfois tu assommes que très légèrement et donc le mec reviens à la charge alors que tu le croyais au pays des rèves!!!...

La vidéo du moment