CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achetez le : vraiment !

Nighty
Nighty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:44:40

bonjour

je sais que c´est tentant le le télécharger sur internet, mais moralement c´est tres dur de ne pas recompensé les developeurs allemands de crytek de cette bombe nucléaire qu´est Crysis.

Moi je vais l´acheter ici, il est multilanguage, pour un tarif très honete : 42 € frais de port inclus !

http://www.play.com/Games/PC/4-/1015469/-/Product.html?searchstring=crysis&searchsource=0&cur=258
e ,e
je vous rappele que sa duré de vie solo s´annonce IMMENSE, et le multiplayer ressemblera a battlefield 2, bombe atomiques en plus, une tuerie reel !
Donc si vous etes un ados de 16 ans je peu comprendre que vous preferiez le piraté, mais si vous etes adulte, gangné un peu d´argent, c´est l´assurance de voir un prochain crysis, et de jouir a nouver et ne croyez pas que les dev roules sur l´or, c´est un métier ingrat des fois.

voila, je vous laisse et faite ce que vous semblé le mieu, 42 € c´est + que bien pour les 35 heures de jeux solo qu´on aura !

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:49:44

pas besoin de faire la morale^^ :ok:
je l´achète pour moi pas pour les dev

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:49:49

Tu sais, j´ai beau être un ado de 17 ans, je l´achèterai. :-)
(Peut-être que je le téléchargerai s´il met du temps à arriver et que je peux plus attendre, mais au final je l´aurai quand même acheté. :-) )

T´es sûr qu´il est multilangues sur ton site? parce que si oui, je le précommande dès ce soir.

Nighty
Nighty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:53:41

desoler de mes fautes j´était entousiaste :)
frapkincou evidement le but est de te faire plaisir mon grand :)

azerty, il semblerais qu´il sois multilanguage, la seul version sortit, donc la boite sera en anglais mais le jeu et manuel en Francais integrale :)

un membre de jv.com a donné ce lien :
http://www.dvdboxoffice.com/503-7313003-16313008/games/pcgames/products/90215370

53 $ ca fait 34 € environs, compte 10 jours pour le recevoir , ca peu le faire :)

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
11 novembre 2007 à 17:54:32

Moi tout facon faut bien que je l´achete pour que je puisse jouer en multi :noel:

Nighty
Nighty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:56:54

Illustrateur absolument, et bénéficier des mods multi de la communeauté, meme dans 2 ans tu le rédécouvrira :) on se retrouvera tous dessus avec vos nano suite ;)

Satsuko
Satsuko
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:58:21

Les gars j´espère que vous êtes sûr de vous en achetant Crysis car faut avoir le PC pour le faire tourner car j´ai vu que dans JVMagazine de Décembre y en font le test et dans leur tableau des configuration même la meilleurs config peine à le faire tourner.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:02:06

du moment que ca tourne en medium voir high ... ^^
c´est marrant depuis que le jeu en dispo, le fofo bouge un peu plus et ta des gars qui sorte ouais je lorais dans 7 minutes ( c´est pas cramé faut pas croire)

Nighty
Nighty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:02:54

Satsuko rassure toi j´ai une 8800 gts et un intel e6420 c´est impec, en hight, et evitez vista car DX10 c´est un gros caca qui fait ramer inutilement :(

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:09:11

ce qui me fait peur d´avance ce sont les cheateurs sur le multi qui débarqueront comme d´hab en attendant des patch anti-cheat..

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:11:22

+1 sylvain :s mais ca devra arriver vite
:ok:

Kernam
Kernam
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:11:43

Bah! Laisse-les s´eclater entre cheaters le temps de te faire la campagne solo en Delta!
Deux ou trois fois si le patch tarde vraiment :P

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:13:28

hmm miam miam en Delta.. :noel: l´attente devient difficile ^^

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:16:16

je vais me pendre tellement c´est dureeeee d´attendre !!
surtout que je dois aussi atendre ma nouvelle configs pourquoi les penryn mettent si longtemp a sortir ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:16:59

dela 2 balle t´es dead ? la je risque de pas trop prendre de plaisir, si en + faut un chargeur par ennemie, hum hum..

Kernam
Kernam
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:21:26

Oh, u chargeur... non non, juste s´infiltrer dans la base et leur balancer des poubelles à la figure! ^^
Sans dec, la démo est très sympa en Delta... après, faut voir si une difficulté un peu trop élevée ne risque pas de nous gacher le jeu... perso, je regrette d´avoir fait Bioshock en difficile: j´étais trop souvent sur le qui-vive, à utiliser de petites astuces sournoises pour le moindre combat un peu chaud... se faire la moitié du jeu avec l´arbalète électrique, j´ai regreté...
Mais bon! Là, Crysis, je me sens chaud pour bouffer de l´alien au fusil à pompe! A bout portant, ça marche même en Delta! :D

petitmars
petitmars
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:16:42

Franchement celui la...j´lachete obligé même pour les années qui viennent il sera toujours d´actu niveau graphisme sans parlé des mods solo et multi crées par la communauté sa va déchirer!!

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:22:36

voila, je vous laisse et faite ce que vous semblé le mieu, 42 € c´est + que bien pour les 35 heures de jeux solo qu´on aura !

:rire: on m´a dit 8h perso.

champifort
champifort
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:33:10

pourquoi la faire en delta alors qu´en normal on savoure plus le jeu,car en delta si tu rate à un endroit précis,tu devras recommencer et tu connaîtras dèjà le jeu et ses recoins!

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:42:22

slt,

la plupart des jeux j´y joue en normal , et si vraiment le jeu me plait , je le refait plus tard en plus difficile , avec une autre tactique....

au plus difficile tout de suite , sa me decourage! lol

La vidéo du moment